A kel moment il nous rase??? (Page 2)

Discussions

Auteur
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:34
j'ai donc trouvé bidon plus gros que moi ! :lol: bon je pense qu'on vit notre grossesse différement... mon bidon je le trouve génial juste qu'au niveau de certains mouvements c'est devenu impossible... et par rapport à d'autres femmes enceintes du bureau j'étais la plus "bouly"
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 23:54
[color=darkblue:c759a0cda0][i:c759a0cda0]perso cela fait 1 quinzaine de jours que je me rase "régulièrement" car la SF nous a prévenu que si pas fait, elle le font et bon ce n'est pas fait en toute délicatesse. perso soit je suis debout soit assise et avec un miroir tout simplement sinon autant demander au conjoint de le faire, ca peut être sympas ! ! [/i:c759a0cda0][/color:c759a0cda0]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:07
Moi je vais chez l'esthéticienne, comme ça, pas de problème! Et pas de contractions dans tous les sens pour le faire soi même !!! Et c'est nickel pendant des semaines ............
kroline22 3 messages
kroline22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 17:56
salut tout le monde moi aussi j ai l'esthéticienne qui vient à domicile, comme ca c est nickel un moment et j ai pas à me torde dans tous les sens pour m'épiler. a+
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 23:32
[color=darkblue:09683f1bd4][i:09683f1bd4]c sur que l esthéticienne c est pas mal mais trop puique même si pour l accouchement pas cool ![/i:09683f1bd4][/color:09683f1bd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.