A kel moment il nous rase???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:30
bonjour ma dpa est le 8sept et je voulais savoir question bete a kel moment il nous rase?? et a kel endroit?? et pq??? car c bete mé japréhende ce moment, c kan meme intime et puis jimagine kil prenne pas gd soi pour que ca soit fé correctement surtt ke je c pas si je suis la seule mé moi ca me file des boutons a chq, que sa soit rasoir, épilatoire creme ect....
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:33
il te rase dans la salla d accouchement
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:36
[quote:9bc52c2c49="13erika"]bonjour ma dpa est le 8sept et je voulais savoir question bete a kel moment il nous rase?? et a kel endroit?? et pq??? car c bete mé japréhende ce moment, c kan meme intime et puis jimagine kil prenne pas gd soi pour que ca soit fé correctement surtt ke je c pas si je suis la seule mé moi ca me file des boutons a chq, que sa soit rasoir, épilatoire creme ect....[/quote:9bc52c2c49]salut,a mon avis le mieux serais de t'epiler une semaine avant le terme comme sa se sera ft comme tu le veu.pr mon 1er enfant sans le savoir je me suis epiler le matin de mon accouchement.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:48
[/quote]salut,a mon avis le mieux serais de t'epiler une semaine avant le terme comme sa se sera ft comme tu le veu.pr mon 1er enfant sans le savoir je me suis epiler le matin de mon accouchement.[/quote] Je serais curieuse de savoir comment tu as pu t'épiler le matin de ton accouchemnt ou alors tu ne l'as pas fait seul car moi je n'arrive plus à me raser c'est mon mari qui le fait :oops:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:48
encore fo til pouvoir le faire moi je c mis apart les jambes et les aiselles je peux pas faire le mailot voir plus!! c impossible avec mon ventre, ke ca soit debout assise!! jy arrive pas!!comment vous faites vous?? mé il nous rase au nivo du maillot et des vuvles????
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:54
salut je pense que cela depends des maternités ! moi j ai accouché sur tours le 22 juillet et a aucuns moment je n ai été rasée :shock: pourtant g été dechirée et on a due me poser quelques points de sutures !! g meme pu garder mon piercing au nombril on ne pas demander de l enlever du moment que tput se passait bien !! c pour cela je pense que different d une maternité a l autre :wink:
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:13
Coucou, Je crois qu'il ne faut vraiment se poser ce genre de question et comment c'est fait car ça finie toujours par repousser. Pour ma 1ère grossesse, ils m'on juste raser entre l'anus et le vagin et un peu autour. C'est au cas o ils doivent te faire une épisio. Et même s'il y a une petite déchirure il faut bien recoudre. C'est une question médicale et d'hygiène. Quand ils me l'ont fait je m'en suis à peine aperçue. Allez tu verras, à ce moment là c'est ton BB qui comptera. :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:14
[quote:cd68b9d981="13erika"]bonjour ma dpa est le 8sept et je voulais savoir question bete a kel moment il nous rase?? et a kel endroit?? et pq??? car c bete mé japréhende ce moment, c kan meme intime et puis jimagine kil prenne pas gd soi pour que ca soit fé correctement surtt ke je c pas si je suis la seule mé moi ca me file des boutons a chq, que sa soit rasoir, épilatoire creme ect....[/quote:cd68b9d981] moi on ne m'a pas rasé :shock: je pensais mais non...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:20
[quote:ff8f907bff="13erika"]encore fo til pouvoir le faire moi je c mis apart les jambes et les aiselles je peux pas faire le mailot voir plus!! c impossible avec mon ventre, ke ca soit debout assise!! jy arrive pas!!comment vous faites vous?? mé il nous rase au nivo du maillot et des vuvles????[/quote:ff8f907bff] bonjour , Pas d'écriture en SMS Merci !!!
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:07
Je ne vous comprend pas les filles. Avez-vous oublié le miroir ? Un petit miroir pivotant fait très bien l'affaire. Perso, je compte me raser avant d'aller à la mat. ou bien une semaine avant le terme pourquoi pas. Je ne fais pas confiance à la delicatesse des sf. En plus je me dis si j'ai très mal en salle de travail, j'aimerai pas qu'on me tripote encore pour me raser... Bonne fin de grossesse
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:34
ben moi malgré mon énorme bidon (110 cm de tour de taille pour mes 1.58m) j'y arrive... péniblement j'avoue mais j'y arrive... il me faut juste 3 fois plus de temps, je fais des pauses mais j'y arrive... [quote:0228901e50]13erika Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 12:30 Sujet du message: a kel moment il nous rase??? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ma dpa est le 8sept et je voulais savoir question bete a kel moment il nous rase?? et a kel endroit?? et pq??? car c bete mé japréhende ce moment, c kan meme intime [/quote:0228901e50] et niveau intimité, vu la pause qu'on prend tout au long de la grossesse lors des visites gygy et lla pause lors de l'accouchement... euh je pense que ce n'est ça que doit nous perturber !!!!!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:52
[quote:bd56eafb5f="dom&mike"][quote:bd56eafb5f="13erika"]encore fo til pouvoir le faire moi je c mis apart les jambes et les aiselles je peux pas faire le mailot voir plus!! c impossible avec mon ventre, ke ca soit debout assise!! jy arrive pas!!comment vous faites vous?? mé il nous rase au nivo du maillot et des vuvles????[/quote:bd56eafb5f] bonjour , Pas d'écriture en SMS Merci !!![/quote:bd56eafb5f] je ne vois pas en quoi mon écriture te gene??? du moment qu'on arrive a me lire, qu est ce que ca change???
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:53
[quote:05bf4b8112="asnemo"]Je ne vous comprend pas les filles. Avez-vous oublié le miroir ? Un petit miroir pivotant fait très bien l'affaire. Perso, je compte me raser avant d'aller à la mat. ou bien une semaine avant le terme pourquoi pas. Je ne fais pas confiance à la delicatesse des sf. En plus je me dis si j'ai très mal en salle de travail, j'aimerai pas qu'on me tripote encore pour me raser... Bonne fin de grossesse[/quote:05bf4b8112] Meme avec un miroir je ny arrive pas!!! je dois pas etre assez souple...... pourtant g pas l'impression d'avoir un énorme bidon....
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:54
Pour ma part, ce n'est pas très clair et ça me prend pas mal de temps pour comprendre... :oops:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:59
[quote="domino.72"]ben moi malgré mon énorme bidon (110 cm de tour de taille pour mes 1.58m) j'y arrive... péniblement j'avoue mais j'y arrive... il me faut juste 3 fois plus de temps, je fais des pauses mais j'y arrive... [quote:cffdb8b3f5]13erika Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 12:30 Sujet du message: a kel moment il nous rase??? -------------------------------------------------------------------------------- et niveau intimité, vu la pause qu'on prend tout au long de la grossesse lors des visites gygy et lla pause lors de l'accouchement... euh je pense que ce n'est ça que doit nous perturber !!!!![/quote:cffdb8b3f5] g voulu mesurer mon bidon apres ton message car moi aussi je fé 1m58, et me trouvant pas grosse bah tu vas rire mé jarrive a 115cm en prenant en haut du ventre là ou je suis le + ronde, alors on doit pas avoir la meme notion de "enorme " (rire).....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.