J-4 avant BB3

Discussions

Auteur
Nalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:43
Ma DPA est prévu pour le 20 Août (lundi en fait). Et j'en ai marre. Je n'arrive plus à me bouger en plus, j'ai ma deuxième qui vient d'avoir 1 an à m'occuper et c'est de plus en plus dur. Pour BB2, c'est la veille de la DPA qu'elle est arrivée mais c'était un petit BB donc, je n'étais pas si fatiguée. Pour la troisième demoiselle, car 3 filles, j'ai l'impression qu'elle sera grande ou bien joufflu. Qui attend son 3ème BB ou qui a eu un 3ème BB et qui a hâte qu'il arrive ?
SWEETANGEL66 6 messages
SWEETANGEL66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:35
coucou a toi ! moi je suis a j-8 et j avoue je suiss presser di etre , et moi c est mon 1er y a 15 jour j angoisser pour l accouchement mai aujourd hui je sui tellement fatiguer que j ai hate et toi plus ke moi puisque tu as deja des petites je te souhaite bocup de courage angelina
Nalise 4 messages
Nalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:07
Merci et bon courage à toi. En plus toi, c'est ton 1er donc 2 fois plus de stress. Moi, la fatigue a commencé il y a 3-4 jours et depuis, ça ne s'arrête plus. J'ai du mal à dormir la nuit. Des douleurs comme des douleurs de règles dans le bas du ventre. Il parait que ce sont des signes que le bébé arrive : espérons parce que là, j'aimerais bien dormir un peu. Mais toujours de contractions. Ce qui est bizarre c'est que pour mes 2 premières, je n'ai pas eu tous ces symptômes. Enfin, comme on dit : chaque grossesse est différente. Biz
dedel62 7 messages
dedel62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:19
voila moi aussi j attend bb3 prevu pour le 12 sept soit 41 semaines mais j en ai marre j en peut plus j ai deja 2 garçon de 3ans et demi et 2 ans et demi et j attend bb3 garçon mais des 3 grossesse c la pire dumoin la plus fatiguante eprouvante j ai hate d en finir bon courage bisous delphine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:34
J-16 avant l'arrivée de mon troisième bébé... J'ai deux garçons (trois ans et demi et deux ans) et là j'attend une petite fille... Et comme vous, je la veux ma fille !!! Mais rien à faire, pour mon second suis arrivée à j-5 et là c'est bien partie pour faire pareil même plus je crois !!!
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:29
pour moi aussi BB3 (prévu le 14 sept càd 29 jrs encore !!!) j'ai 2 garçons 6 et 4 ans et pr moi aussi c'est la grossesse la + fatiguante. Depuis 3 jrs mes pieds se st transformés en ballon!!! attroce!!! mais bon, je suis patiente :D Courage à toutes vs êtes proches du but PS : fille ou garçon, cette fois pr ns ce sera SURPRISE
SWEETANGEL66 6 messages
SWEETANGEL66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:35
moi c est un garcon un petit maxence c est le papa ki as choisi le prenom , il est au anges et plu impatient ke moi , aujourd hui j ai mal au coeur , et des douleur ds le bas ventre ca doit etre normal je vai aller me reposer bise a vous a plus tard
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:35
COUCOU moi cest bb4, 3 garcons(7,5 .6,5 et 4,5) la cest une fille jetais alourdis au depart, fatiguée au milieu(8km par jour pour aller a l'ecole) et la jetais stressée et maintenant jai hate et trouille que les 15 derniers jours passent ah oui jai oublie mon mari est parti 4 fois 12 jours en long deplacement, au debut ca allait maintenant je me fais livrer les courses. vive les bebes!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.