"trop trop impatiente"

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 20:09
bonjour a tte !!!! :D je suis a J-11 et j'en peu plus !!! pas que j'en ai marre d'etre enceinte ... seulement que ma petite fille veulent pas sortir :( !!! il me tarde de la prendre ds mes bras de lui faire de gros bisous de voir sa petite frimousse ... en plus le papa si met aussi on est trop impatient kel arrive !!! on devien fou :lol: !!! on arrete pas de lui parlé ... mé rien a faire elle veut pas !!! bon vous me dirais du moment kel soit en bonne santé c le principal !!! voila je suppose que je suis pas la seule ds ce cas la c'était simplement pr dire ce que je ressenté :D bisous a tte et bon courage !!!!!!!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:06
salut je vous rejoind car moi ossi je n'en peu plus je suis a j - 17 et je craque pour plusieurs raison: 7 mois allité pour cause de map, contraction douleureuse, week end dernier fausse alerte l(hopital mon garder perfuser pdt 24h car il pensait que j'allais accouher (cols ouvert a 2 bon doigt, très court et mou), je fatigue beaucoup dc si rien lundi il me le déclanche mardi matin oufffffffffff car je vous dit cette grossesse pour etre franche je le vis très très mal :cry: * ma puce oui car j'atend une fille j'ai trop hate de la voir j'en peu plus elle me manque je lm déjà telment sa en devient graveeeeeeeeeeeeee voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:10
oui toi aussi c pr bientot !!! :D et comme tu dit on va resté enceinte tte notre vie :lol: :lol: :lol: le plus chiant c kan les contraction sont la !!! alors tu attend elle sont régulières sa fait 2 3 heures de temps que sa dure alors tu te dit sayest !!! tu parle que dalle tu t'endort et plus rien !!!! c ragant kan mm !!!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:13
ben tiens en parlant de ca jai eu des contraction doulmeureuse tte la journée et la voila que j'ai plus rien non ms franchement elle me joue des tour cette petite ms sérieux c frustrant car jose meme plus les compter car je me dit que c que du faux travail :evil: jaimerais telemn perdre les eaux et hopppppppppppppppppp mater et pi voila quoi au moin quand on perd les eaux on c qu'on va accoucher!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:13
[quote:2a4197e83c="lilidu94"]salut je vous rejoind car moi ossi je n'en peu plus je suis a j - 17 et je craque pour plusieurs raison: 7 mois allité pour cause de map, contraction douleureuse, week end dernier fausse alerte l(hopital mon garder perfuser pdt 24h car il pensait que j'allais accouher (cols ouvert a 2 bon doigt, très court et mou), je fatigue beaucoup dc si rien lundi il me le déclanche mardi matin oufffffffffff car je vous dit cette grossesse pour etre franche je le vis très très mal :cry: * ma puce oui car j'atend une fille j'ai trop hate de la voir j'en peu plus elle me manque je lm déjà telment sa en devient graveeeeeeeeeeeeee voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:2a4197e83c] coucou !!!! moi aussi tt comme toi j'ai était allité sous cachet ... pour map mé bon seulement 2 mois et demi dc comparé a toi c rien !!! la bonne chose c que tu sais que maxi lundi c bon ton bb sera la alors je te souhaite tt plein de couarege et j'espere que tt se passera bien!!!! :D bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:16
je te remercie ben lundi matin j'ai rdv a 10h30 avc sage femme et normalement le lendemain il me le provoque car psychologiquement et physiquement je peux plus je commence a faire une dépréssion et comme demain je suis a 39 sa et ben il mon di c ok pour mardi et toi ??? le morale ???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:17
oui c'est vrai une perte des eaux c plus simple !!!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:22
moi sa va j'ai le moral j'ai la chance d'avoir une superbe grossesse a part les 3 dernier mois ou j'ai du etre allité car mon col était ouvert !!! mé la depuis kelle a le feu vert pr sortir elle veut plus sortir en plus elle est encore haute !!!! mé bon sinon sa va !!! et toi pk ta du etre allité autant de temps ?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:25
atend je tenvoi un messzage privé
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:27
je t envooyer un message privé jatend ta réponse bizzzzzzzzzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:46
moi mon col il fais que ca ms rien de rien non ms sérieux je vosu dit c du délire c bébé
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:54
je sais pas si c mon col qui travail mes j'ai des genres de décharche ds mon vagin sa me donne les jambes lourdes !!! c pas très agréable !!! mé bon !!! comme dit mandy ils s'amuse bien cc bb ils se moque de ns :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:54
oui a demain car moi dormir pfffffffffffffffffffffff c quoi ?????????????????????? je connais pas !! lol bisou
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:58
bisous et bonne soirée a vs 2 !!!!!! a demain!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:46
Nana : alors toi impatiente non :lol: :lol: :lol: et oui moi comme toi j'ai tellement hate de la voir ma pitchoune !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.