Posté le : 15-08-2007 à 19:19
[quote:1e50a3c634="mathilde01"]Bonjour,
Je suis à ma 41ème semaine de grossesse. Ma fille doit naître le mercredi 29 août2007. Je deviens insomniaque, j'ai l'impression que la perte des eaux peut arriver à tout moment. Le temps d'attente pour voir son petit corp me semble éternelle, très loin mais en même temps proche.
Bref, j'ai envie de l'embrasser; de la serrer dans les bras et lui dire combien je l'aime.[/quote:1e50a3c634]
Salut!!
Je commence aujourd'hui ma 37eme semaine. Je dois accoucher le 19-09 et honnetement, je me sens exactement comme toi. Cette espèce d'urgence de voir mon p'tit bout et en même temps, l'accouchement me semble si loin et très proche en même temps. Je crois que j'ai de la difficulté à me figurer que je vais "réellement!" accoucher. Je ne crois pas qu'on puisse être parfaitement préparer dans notre tête, mais je suis convaincue que le moement venu, notre corps saura comment pousser, où pousser, ect... J'imagine que ce doit être plutot intuitif. Alors j'essaie d'arrêter d'angoisser, sachant que je n'aurai de réponses à mes inquiétudes que le moment venu!
Je suis certaine que tout va très bien se passer pour toi.
Bonne fin de grossesse!
Anne :wink: