J'ai le trac

Discussions

Auteur
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 18:25
Bonjour, Je suis à ma 41ème semaine de grossesse. Ma fille doit naître le mercredi 29 août2007. Je deviens insomniaque, j'ai l'impression que la perte des eaux peut arriver à tout moment. Le temps d'attente pour voir son petit corp me semble éternelle, très loin mais en même temps proche. Bref, j'ai envie de l'embrasser; de la serrer dans les bras et lui dire combien je l'aime.
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:27
[quote:e44def754d="mathilde01"]Bonjour, Je suis à ma 41ème semaine de grossesse. Ma fille doit naître le mercredi 29 août2007. Je deviens insomniaque, j'ai l'impression que la perte des eaux peut arriver à tout moment. Le temps d'attente pour voir son petit corp me semble éternelle, très loin mais en même temps proche. Bref, j'ai envie de l'embrasser; de la serrer dans les bras et lui dire combien je l'aime.[/quote:e44def754d]c'est tt a ft normal et ne t'inquiette pas elle sera bientot la ta petite moi je doit encore patienter 3 mois avant de voir la bouille de ma pepette.courage tt se passera super bien!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 18:35
Coucou, je te comprend car moi j'ai encore 3 moi aussi à attendre et j'engoisse déjà tout en voulant que ça dure encore un peu plus!!! La peur de l'accouchement je pense...je compte enormément sur les cours de préparation afin de m'enlever cette angoisse car sinon je ne sais pas dans quel état je vais être en novembre!! Bon courage à toi et à ta tiote!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:19
[quote:1e50a3c634="mathilde01"]Bonjour, Je suis à ma 41ème semaine de grossesse. Ma fille doit naître le mercredi 29 août2007. Je deviens insomniaque, j'ai l'impression que la perte des eaux peut arriver à tout moment. Le temps d'attente pour voir son petit corp me semble éternelle, très loin mais en même temps proche. Bref, j'ai envie de l'embrasser; de la serrer dans les bras et lui dire combien je l'aime.[/quote:1e50a3c634] Salut!! Je commence aujourd'hui ma 37eme semaine. Je dois accoucher le 19-09 et honnetement, je me sens exactement comme toi. Cette espèce d'urgence de voir mon p'tit bout et en même temps, l'accouchement me semble si loin et très proche en même temps. Je crois que j'ai de la difficulté à me figurer que je vais "réellement!" accoucher. Je ne crois pas qu'on puisse être parfaitement préparer dans notre tête, mais je suis convaincue que le moement venu, notre corps saura comment pousser, où pousser, ect... J'imagine que ce doit être plutot intuitif. Alors j'essaie d'arrêter d'angoisser, sachant que je n'aurai de réponses à mes inquiétudes que le moment venu! Je suis certaine que tout va très bien se passer pour toi. Bonne fin de grossesse! Anne :wink:
mathilde01 15 messages
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:40
Vous avez raison. Nous avons le trac du jour J mais en même temps nous voulons encore savourer ce moment d'état de grossesse. C'est tellement merveilleux de savoir que nous avons un petit être en nous qui se forme et grandit. Mais, l'envie de voir cet être est tout aussi fort. Et le moment où le travail va se déclencher est tout à fait angoissant. Ce dire :"c'est le moment d'aller à la clinique", me donne les larmes aux yeux. Du bonheur mélangée à de l'angoisse je présume. Bref, vous comprenez ce que je veux écrire. Bonne journée et bon courage à toutes...
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:46
bonjour moi aussi , je commence un peu a stresser , je suis a 37eme semaines , parfois la nuit je pense a l'accouchement et je n'arrive plus a dormir.tellement que le fait d'avoir mal , me stresse . est ce que vous pouvez me dire, celles qui a deja des bebes si le travail au debut est supportable ou des le depart ca fait mal, de toute des qu'il y aura moyen , je ferai la peri, il parait que ca c'est le bonheur
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:47
Moi ça y est, ma puce est née et ça a été un moment très intense lorsque je l'ai vue et tenue dans mes bras... je te souhaite autant de bonheur. [quote:f37081b3c8="mathilde01"]Bonjour, Je suis à ma 41ème semaine de grossesse. Ma fille doit naître le mercredi 29 août2007. Je deviens insomniaque, j'ai l'impression que la perte des eaux peut arriver à tout moment. Le temps d'attente pour voir son petit corp me semble éternelle, très loin mais en même temps proche. Bref, j'ai envie de l'embrasser; de la serrer dans les bras et lui dire combien je l'aime.[/quote:f37081b3c8]
SWEETANGEL66 6 messages
SWEETANGEL66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:03
coucou a vous toutes !!!! moi je sui a j-8 et j avoue que j ai hate aussi . ma grossesse c est super bien passer a j - 8 je sui en pleine forme j attend ma perte des eau a chaque instant je dort pas la nuit non plus j ai hate k il arrive mai j ai peur k il me manque c est tellement magique une grossesse le sentir bouger c est vrai que c est kelke chose ki ne s explique pas vous devez me comprendre.... Ma sage femme dit ke c est normal ... Gros bisous a toutes bon courage
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:22
et tu ne stresse pas trop d'avoir mal?moi je suis a j-30 et je commence tout doucement a y penser. bon courage j-8 c'est pas long du tout
SWEETANGEL66 6 messages
SWEETANGEL66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:40
bah en faite j evite de penser a la douleur et je me dit que la douleur est un movais moment a passer par rapport a ce qui nous attends je partirais confiante car je sai que quand je rentrerai ce mauvai moment sera qu un mauvais souvenir je vous tiendrai au courant
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:47
ok tu as raison , c'est juste un mauvais moment a passer. on attend de tes nouvelles que tu seras rentree. bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.