Bebe bouge mai ca fai des boulettes

Discussions

Auteur
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:12
la je suis a 38 sa et d'habitude quand mon bebe frappe ca fait juste des vagues plus ou moins grosses qui traversent mon ventre mais la ce soir j'etais couchee et ca faisait des boulettes qui assez impressionantes, je suis inquiete parce que je me dit que c'est la premiere fois que ca me fait ca, pour mes autres enfant ce me la pas fait et je me dis que j'ai peut etre pas assez d'eau dans monn ventre ou je ne sais quoi Si c'est pareil pour vous rassurez moi
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:44
mais ca sort beaucoup on dirai d'hab quand elle bouge ses mains ou ses pieds c'est pas si intense
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 22:05
oui mais la tu es dans le dernier mois et ton bb prend du poids tres rapidement dc il bouge differemment et a du mal a changer de position j'ai l'impression d'avoir des "boulettes" moi aussi et ce sont ses petons, il aime bien que je joue avec lui il suit ma main c'est chouette!! bisous et bon courage
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:11
ta raison en ce moment je psychote pour rien et me tarde la fin
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:11
oui comme dit Saphir non seulement bb prend du poids très rapidement à ce stade de la grossesse et cela dépend aussi de la position que tu as... jusqu'a maintenant je voyais aussi surtout des vagues et des bosses mais tout a l'heure j'étais à moitié sur le coté sur mon canapé et là clairement ma puce a étiré son bras et j'ai vu son poing ressortir... :shock: du coup dès qu'elle arretait j'appuyait un peu à cet endroit et elle revenait... la première fois c'est un peu "strange" mais après c'est génial !
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:22
je me suis inquietée pour rien je pense, merci de vos reponses
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:21
Moi, mon p'tit Mathys aime bien prendre appui avec ses pieds sur mes côtes !!! Il doit pousser comme un fou et je vois son p'tit cul ressortir au milieu de mon ventre !! Quel coquin ! Mais en tout cas, ça fait pas du bien ! Alors je pousse ses pieds, mais il a de la force, il s'en fout il continue !!! Alors je lui mets une tite fessée mais c'est pareil ......... Quelle fripouille !!!!! :lol: :lol: :lol: Ca va faire drôle ensuite de ne plus rien sentir dans nos ventres :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.