Posté le : 16-08-2007 à 15:56
Bonjour les filles,
Arf :( Moi j'ai les 2 " diarrhé et hémorroïdes ", la diarrhé s'est pas nouveau je l'ai depuis le début de ma grossesse donc j'ai fini par prendre l'habitude, moi je suis au chômage ça va mais celle qui l'on et qui travail, bah allez 5 fois dans la journée sur le trône s'est gavant. :evil:
Et vraiment pas de chance car depuis 15 jours j'ai des hémmoroïdes, ils ne saignent pas et ne me font pas mal mais s'est super génant d'avoir la rosette gonflée lol :roll:
Quand j'ai été chercher mes médocs à la pharmacie, y'avait un homme derrière moi et là la pharmacienne me dit et s'est médicaments là s'est pour vos hémorroïdes, je vous dis pas la honte que j'ai eu et quand j'ai expliquer ça à mon homme, une crise de fou rire la pris GRRR
:x
Sinon la diarrhé n'est pas énonciatrice de l'arrivée de bébé et les hémorroïdes pendant la grossesse sont dues au poids de bébé qui force sur l'anus donc rien d'allarmant mais je me demande bien quand est ce que ça va partir car ça m'énerve un peu.
Ah oui sinon nous attendons une petite princesse qui dev0rait arrivée le 26 septembre bah oui dans 41 jours, comment ça passe vite, d'un côté ça m'arrange car j'en ai marre de mon gros bidon, je sais plus comment me mettre, vivement la fin. :wink:
Bon allez je vous laisse, je suis piplette là lol