Dpa 8sept ki dotre??

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:34
bonjour mon tt est dans le titre ki est prévu pour le 8sept?? ..moi c mon 1er garcon, tt va bien aucun signe pour le moment ki va arrivé bientot, aucune contraction, depuis le début, col fermé, je pense que c parti pour ke jaccouche a la date prévu, pour linstant 9kilos prit.. et vous ????
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:53
Moi c'est une fille, c'est mon premier bb. Elle doit arriver le 18 septembre. Pas de contractions et le col bien fermé mais j'ai en core le temps.
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:54
coucou!!! Moi c'est mon 1er bébé, c une tite fille prevu pour le 4septembre, et je suis kom toi il n'y a aucun signe pour l'instant ke j'accouche avant.....
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 20:04
bonjour, moi DPA le 12 sept et depuis une semaine contractions +++ RDV aujourd'hui pour la dernière fois avec gygy et résultat : col éffacé et ouvert !!! ouf je me dis que toutes ces contractions n'auront pas servies à rien. j'ai hate car je n'en peu plus. voilà, y a plus cas !!! bonne soirée à toutes et courrage c'est la fin
maman072 1 messages
maman072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:45
salut, moi aussi, dpa le 8 septembre, j'attends un petit garçon et c mon premier. Depuis quelques jours, j'ai des mini contractions mais rien de douloureux. On verra ce que dit le gynéco vendredi ! Pour l'instant, j'ai pris 15 kilos ... vive la rétention d'eau ! Bon courage à toi pour ces dernières semaines !!!!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:53
merci les filles , jenvie celle dont le col est deja ouvert ce ki veut dire que bb va bientot arriver, moi g peur de dépasser la date c ma hantise. et du déclenchement!! par contre g une grossesse au top!!! donc bon ca me dérange pas d'accoucher que debut sept!! comme ca devrais etre prévu!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:00
[color=green:689781b560][b:689781b560]donc moi prevu pour le 8 aussi col ouvert mais je m'en moque c'est pas la cata et c'est une fille qui bouge beaucoup et je lui ai dit que si elle veut sortir elle peut mais pas avant le 24 aout je ne veux pas d'un lion :lol: :lol: :lol: je verrais si elle est obeissante cette petite puce[/b:689781b560][/color:689781b560]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:31
Bonjour les filles....ben pour moi ma puce est prévue entre le 3 septembre et le 23,si elle ne vient pas avant elle sera déclenché pour le 7....gros bizou a toutes et bon courage.....
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:41
[quote:8781433626="teuffy"]Bonjour les filles....ben pour moi ma puce est prévue entre le 3 septembre et le 23,si elle ne vient pas avant elle sera déclenché pour le 7....gros bizou a toutes et bon courage.....[/quote:8781433626] salut c marrant on ne ta pas dit de date exact?? entre le 3 et le 23 ta kan meme 20 j!!!!!
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:55
salut à toutes! DPA le 8 sept aussi mais malheureusement je ne c pas si mon col est dejà ouvert g RDV le 21 aout pour le savoir et franchement j'espere kil est ouvert!!!! :lol: sinon depuis quelques temps g des contractions et qd je me lève g tres mal au bassin, par moment je reste bloquè.... bizar bizar.... bon courage a vous toutes
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:15
coucou à toutes! moi j' en suis à semaine 38 , c'est un petit garçon qui s'appellera THEO. il est prévu pour le 8 septembre.je ne suis pas stréssé et j' ai hâte qu'il soit la . je vous souhaite à toutes un très bon accouchement et vous embrasse.
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:40
bonjour! Ma DPA est pour le 9 septembre. J'ai des contractions depuis fin juin, et en juillet on a constaté l'effacement du col. Là j'ai de bonnes conctractions depuis...aout, mais ça dépend des jours, RDV chez le Gynéco le 21 comme sara6285. En espérant aussi que ce n'est pas pour rien toutes ces contractions. Même si maintenant je m'habitue aussi. Du coup j'ai arrêté le spasfon, je suis plus à risque. Tout ce qui est fait n'est plus à faire. Par contre j'ai de plus en plus mal au bassin, au pubis surtout, depuis une semaine c'est immonde cette douleur, quand je marche, quand je suis appuyée sur la jambe droite ou quand j'essai de me coucher sur le côté, je pourrais hurler! Je mets des plombes pour me coucher, me lever, entrer et sortir de la baignoire! toute une histoire.. Je me dis toujours : si le médecin me dit que le bassin est trop étroit avec le mal de chien que ça fait... :twisted: Bon courage à toutes et quelque soit nos DPA et nos jour J, que tout nos accouchements soient BEAUX! Cossi
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:41
coucou moi bb1 un garcons prevu pour le 7 septembre!!! beaucoup de contraction col mou mais fermer!!! j'en peu plus j'ai hate qu'il arrive et le plus tot sera le mieu!!!! courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.