Monitoring

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:10
bonjour, je suis à bientot 40 sa, ce matin j'ai fais un monitoring bébé va bien le coeur bat bien sauf parfois il faiblit un peu la sage femme m'a dit que c'était rien mais suis un peu inquiète quand même... j'ai passée ma dernière écographie mardi et tout allait bien au vu de ma gynéco.... je refais un monito de contrôle jeudi... j'espère que tout ira bien.... ça vous est déjà arrivée? merci nathalie bonne fin de grossesse
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:16
je suis à 39 sa+3 jours et premier monitoring demain matin...je n'ai pas encore d'info là-dessus. si jen ai je te dis Laurence mais si la sage-femme ne s'est pas affolée, ne te monte pas trop la tête. qu'est-ce qu'elle en dit? c'est quand ton procahin monitoring?
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 00:21
Moi j'en suis à mon 4ème monito car une sf vient me voir à domicile. Je n'ai aucun problème mais j'en ai eu la possibilité alors j'en ai profité. Si la Sf n'a rien dit d'alarmant, il ne faut surtout pas se prendre la tête. C'est que tout va bien. Avec le monito, ma sf règle le volume du son du coeur, et donc tu peutx avoir l'impression qu'il bat moins fort. De plus, ton bébé peut bouger dans ton ventre et le capteur perd le coeur. Il faut alors le repositionner. Aujourd'hui, avec le capteur qui surveille les contractions, j'ai eu aussi une frayeur : il était bien sanglé sur mon ventre, et au bout d'un moment la sf l'a déssanglé en disant que ça génait mon bébé. Et là, j'ai vu la ligne du graphique descendre et rester très très basse... il m'a fallu un petit moment pour comprendre que c'était simplement parce que le capteur... captait moins bien puisqu'il était moins serré !!! Donc, tout ça pour dire : Pas de panique !!!! Bon courage Linette
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:49
ne t inquiete ps moi sa met arriver pour mon bébé 2 en plus j avais fait un apres terme et tous les 24 h j allais a la mater pour surveillance et sa s est super bien passer sy tu a des question y a pas de pb,bonne fin de grossesse
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:02
coucou je suis retournée cet après midi pour un nouveau contrôle monito+éco et tout va bien ouf je suis rassurée.... j'y retourne lundi mon terme étant mercredi et toujours rien pas de contractions rien de rien....au pire ils me déclenchent vendredi... j'ai trop hâte d'avoir ma puce avec moi ..... merci pour vos réponses bonne fin de grossesse nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.