Question perte bouchon muqueux

Discussions

Auteur
11 messages
Guest298162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:01
jé perdu ce matin le bouchon muqueux et dpa prévu pr le 15 09. J'aimeré savoir si je peux me baigner en piscine ou ds des lacs car soit disant que c une barrière contre les microbes? Fo t'il se méfier? Merci pr vos réponses.
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:20
[quote:3624e04e28="pucette31"]jé perdu ce matin le bouchon muqueux et dpa prévu pr le 15 09. J'aimeré savoir si je peux me baigner en piscine ou ds des lacs car soit disant que c une barrière contre les microbes? Fo t'il se méfier? Merci pr vos réponses.[/quote:3624e04e28] salu a tu etai voir ton medecin c peu etre un signe d'accouchemen ??
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:38
salut moi dpa 20/09 j'ai perdu aussi le BM vendredi dernier et tjr rien, j'ai demander a la maternité si c t un signe d'accouchement il m'ont dit de patienter 15j voir si g des contractions .... j'en ai mais des legeres ! et il m'ont dit que ce n'etait rien la perte du BM . voilà bises
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:49
Il me semble que la perte du bouchon muqueux ne t'empêche pas d'aller te baigner. C'est surtout la perte des eaux qui peut poser problème. Mais, tu devrais appeler une sage-femme de ta maternité pour être rassurée.
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:18
Perdre le bouchon muqueux n'empêche en rien de vivre normalement ! Heureusement car certaines d'entre nous le perde très tôt. Il peut même se reformer un peu (et on ne le perd jamais entièrement !). Donc tu peux continuer à vivre (aller te baigner). :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:da6c3e9ef6]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:da6c3e9ef6][/url]
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:44
La perte du bouchon n'annonce pas l'accouchement dans les minutes qui suivent, mais il est quand même là pour empêcher les infections, non? Donc s'il n'est plus là, plus rien ne fait barrière...perso, je ne me baignerais plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.