Qui attend son 3eme bb

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:36
bonjour je voulais savoir si comme moi ils y avais des filles ki attendais leurs 3 eme enfant. j aimerais savoir a quelle terme vous aite car moi je suis 39 s et5 j .j espere accoucher avant car ma 2 eme et nee 2 38s 4j mercie pour vos reponses d avance :D
Guest293308
16 messages
Guest293308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:08
[quote:8ef9579c0e="shaichai"]bonjour je voulais savoir si comme moi ils y avais des filles ki attendais leurs 3 eme enfant. j aimerais savoir a quelle terme vous aite car moi je suis 39 s et5 j .j espere accoucher avant car ma 2 eme et nee 2 38s 4j mercie pour vos reponses d avance :D[/quote:8ef9579c0e] salut dpa pour le 28 08 et ses mon 3eme enfts je suis a 38 s et 5 et comme toi j espere accoucher avant ,je mettait dit avec la nouvelle lune mais apparament sa na pas fontionner ,la nouvelle lune et le 28 08 on ne ses jamais,mais bon on tient le bon bout et ses pour la bonne cause je te souhaite un bonne accouchement et tient bon sa devrait pas tarder :lol:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:57
salut moi aussi j attend bébé 3 et ma dpa est le 22.08 et franchment je pensais pas aller si loin car mon premier est née a 35 sg + 2 jours et mon deuxième a 38sg
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 19:45
J'ai accouché le 2/8 de ma troisième fille: Garance. Les grandes ont 10 et 7 ans. L'accouchement était prévu le 24/8 et elle est arrivée en avance (2.840kg et 48.5 cm): une petite puce mais qui fait déjà 3.120 kg à 12 jours. Je l'allaite et l'accouchement s'est bien passé. J'avais des risques d'avoir une césarienne compte tenu que j'en ai eu une pour ma 2ème mais tout s'est bien passé. J'avoue que même si elle ne pleure pas. Les nuits sont difficiles, j'allaite à la demande et j'essaie de me reposer dans la journée. Bon courage Valvic.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 21:30
j'attend mon troisième bébé pour le 01/09, j'ai déjà deux petits garçons de trois ans et demi et deux ans. J'aimerai accouchée aussi avant mais apparement c'est mal parti à la dernière visite col bien fermé et bb très haut. Pour le premier j'ai accouché 8 jours avant, et le second 5 jours avant... donc peu d'espoir !
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:49
[quote:4e606d0dd2="AM13"]j'attend mon troisième bébé pour le 01/09, j'ai déjà deux petits garçons de trois ans et demi et deux ans. J'aimerai accouchée aussi avant mais apparement c'est mal parti à la dernière visite col bien fermé et bb très haut. Pour le premier j'ai accouché 8 jours avant, et le second 5 jours avant... donc peu d'espoir ![/quote:4e606d0dd2]merci atoute de m avoir repondu sa me fait enormement plaisir.j ai oublier devous dire j ai 2 f de 4 ans 1/2 et 18mois derniere visite le9 aout col long fermer bb haut mais gygy dit ke sa peut tres vite changer :D :D :D merci les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:56
shaichai elles ne sont pas bien grande non plus tes filles... et là tu attend une autre fille ou un petite garçon ???
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:08
[quote:c8ebf67600="AM13"]shaichai elles ne sont pas bien grande non plus tes filles... et là tu attend une autre fille ou un petite garçon ???[/quote:c8ebf67600] j attend petit mec et de plus au départs ils etait2 mais voila la vie en-na décidé autrement .j avoue ke sait un peut fatiguent d enchaîné les grossesse mais très contente .shai veut dire shaineiz ,chai chaima et le dernier sa sera issa moi je suie fr ,ita et mon mari indien j aime beaucoup les mélange .désolé j ai un peut raconter ma vie :oops: :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 08:40
shaichai, ok un petit mec, super après deux filles, et tu peux raconter ça dérange pas du tout au moins on te connais un peu plus !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 14:25
salut à toutes! j'attend également bb 3 pour dans 23 jours...j'ai déjà 2 petits mecs un de 3 ans et l'autre de 14 mois et le ptit 3 ème on ne sait pas ce que c'est et ça nous est bien égal du moment qu'il est en bonne santé! en tout cas il va nous falloir du courage dans les premiers temps,je pense que ça va être sport! :wink:
Nalise 4 messages
Nalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:41
Salut, moi, ma dpa est pour lundi 20 Août. Et c'est ma troisième fille. Je pensais qu'elle allait arriver beaucoup plus tôt que les deux premières (1ere : +3 jours et 2nde -1) mais le fait est que si elle arrive avant le terme, il ne lui reste peu de jours. je vous souhaite à toutes bon courage pour les derniers jours les plus longs (surtout pour moi). Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.