Encore 9 jours

Discussions

Auteur
nenette1299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:09
bonjour a toute mon terme ai le 23/08 encore 9 jours sa devient long. on m'avais tjs dit que pour le 2nd c'etait plus rapide et souvent avant la date pour moi pour le moment c'est pas le cas jattend tjs je suis allé voir la sage femme vendredi dernier pour le declencher ms la petite n'ai pas ds le bassin jy retourne jeudi et si ya changement ils le provoque vendredi. pourrait on me dire si on sens le bebe descendre ds le bassin car pour mon fils jai accoucher avec 1 mois davance et par cesarienne. merci a tte.[/list]
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:27
Coucou, Moi aussi DPA le 23/08 mais pourquoi te declencher vendredi??? Faut attendre le terme normalement :? Moi c'est pareil, hier j'ai eu une fausse alerte et mon col s'est enfin raccourci mais il reste dur et fermé... J'espère qu'elle va arriver bientôt ^^ Sinon moi c'est BB1 alors jsais pas pour la descente si on la sent ou non... Bon courage ;)
pout 1 messages
pout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:39
moi c'est mon 4 bb est pour le bb3 la sage femme m'avait conseiller ler rapport et rien de plus .ca n'a pas marche et en plus c'est pas terrible pour le couple.
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:21
je vais accoucher le 25 août aussi, mais nous avec le papa on n'a pas du tout envie d'essayer. on veut que notre sexulaité reste source de plaisir et pas utilisée de façon mécanique ainsi. pourquoi tu ne veux pas laisser la nature faire les choses tranquillement? je pense que si nos petits bouts sont encore dans nos bidons c'est que c'est le mieux pour eux! ils seront mieux armés pour commencer leur vie terrestre!! bon courage à toi
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:55
salut moi ma dpa est le 22 et la semaine passer on a fait des calins trois jours d affilere t beh ca na rien fait :?
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:56
Je suis d'accord avec les filles. Mais si vous en avez envie, ne vous privez pas ! Et tant mieux si cela fait arriver bb plus vite. Mais ne vous forcez pas, ce serait dommage.
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 19:41
Coucou, C'est vrais qu'il ne faut pas se forcer à le faire de façon mécanique, mais rien n'empêche de joindre l'utile à l'agréable :lol: En tout cas pour bb1 ca a bien marché, pour la puce qui doit arriver pour le moment je ne sent pas que ca aide beaucoup!
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:22
Personnellement, je suis à j-6 et j'ai bien sentie pa puce qui est descendue depuis vendredi dernier ! Elle appuie à des endroits différents et quand je bouge mon ventre me gène différemment aussi ! Bref, les sensations ne sont pas les mêmes ! En apparence, mon bidou a pris une forme plus basse... Mes sensations ont été confirmées par la SF hier ! La petite est bien dans le bassin ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:975dab5b2d]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:975dab5b2d][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:28
Salut, Je suis en MAP depuis le 21/06 et calins interdits depuis mi-juillet car j'ai le col à 18mm :cry: On peut utiliser les préservatifs.... Heureusement :wink: Mais parfois, on fait sans préservatifs! Et je n'ai jamais eu de contractions après un rapport non protégé alors................
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:52
c'est faux pour moi! je fais l'amour tous les jours et pas une seule contactions aprés l'acte depuis le début de ma grossesse! Mais moi je fais des calins par plaisir, je pense que ça sert à rien de se forcer ça n'aura je pense pas d'effet spectaculaire et c'est pas cool pour le papa :oops: :oops: :oops:
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:38
ma SF m'a conseillé de le faire 3 ou 4 fois par jour pendant le dernier mois.... elle a du exagérer je pense ! :lol: en tous cas, elle m'a dit que le sperme contient un truc qui est déclencheur du travail et que plus on fait de calin, plus on a ce déclencheur et voilà ! Perso, je ne suis pas plus pressée que ca, je profite des 2 semN qu'il me reste avec mon gros ventre que j'adore !!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:04
coucou!! Le sperme contient en effet des prostaglandines: c'est la même chose que l'on met pour maturer le col lors de déclenchement. Alors oui ça marche en théorie mais... Il faut que le col soit mûr, sinon c'est niet. Ici perso ça marche pas lol!!! Mais bon ça coûte rien d'essayer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.