Col posterieur long ouvert a un doigt

Discussions

Auteur
mamanprecieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:10
Ma date prévu d'accouchement était prévu le 13 Aôut donc je suis allée à la polyclinique le 14 pour faire un examen(monitoring etc...) et mon col est postérieur long ouvert à un doigt mais la sage femme voulait me garder car le monitoring n'était pas spécialement positif car le coeur du bébé battait vite (la moyenne étant de 150 environ et là il était plus ds les 170 ou 180 ).Le médecin lui a voulu que je revienne ds 2 jrs mais la sage femme m'a dit de revenir demain alors c'est vrai que moi ça m'angoisse un peu mtnant je suis inquiète pr mon bébé.La sage femme me dit que son coeur bat vite car il a envi de sortir mais que je n'ai pas de contractions ni de fièvres.Je tiens à préciser que j'ai perdu le bouchon muqueux le 2 Août.Je vais essayer de faire ce qu'elle m'a dit aujourd'hui,de le déclencher en pensant très fort à mon bébé et en pensant à l'ouverture de mon col et de la tête du bébé qui descent pour m'aider à le déclencher en respirant on verra demain matin de toute façon il faut que j'y retourne demain matin MERCI DE ME RASSURER CAR JE SUIS INQUIETE PR MON BB CAR SON COEUR BAT VITE et qu'est ce que je dois faire pour que j'arrive à avoir des contractions(pourtant j'en ai eu ds la nuit de samedi à dimanche de 23h à 4h du mat ttes les 20 min mais rien suis encore là )Je fais bcp de choses pourtant à la maison et j'ai aussi une petite fille de 4 ans.C'est mon 2ème et là c un p'tit garçon mais à force on va l'appeler désiré lol
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:00
Bonjour, Une petite information : j'ai lu un article du site qui parlait de l'huile de ricin comme moyen d'avoir des contractions. En fait, c'est un produit qu'on trouve en pharmacie, qui s'ingère, provoque des contractions de l'intestin (parfois des diarrhées donc attention à la déshydratation) qui se transmettent à l'utérus. Ca peut être une tentative naturelle pour accoucher avant de provoquer avec des gels en clinique ou hôpital. Par contre, il est préférable de demander conseil aux pharmaciens. Je suis sûre que tout va très bien se passer pour vous deux. Courage. Bientôt le petit bout de chou sera là !!!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:59
salut mamanprecieuse moi ma dpa est le 15/08 donc hier j'ai fait un monito est je suis exactement comme toi pour le col ;si cela ne vient pas cette nuit je rentre demain soir est il me le déclenche.Je ne coprend pas pourquoi il te le déclenche pas car tu vas pas garder bébé pendant 20ans ou c'est toi qui veut pas? surtout si son coeur bas vite car pour ma fille c'est exactement pareil qu'il ne fond rien.mon gygy ma bien dit qu'on peut garder bébé aprés la dpa mais demain cela fait 2 jours pour toi.moi j'ai tout essayer balade,ménage ,l'amour que dalle j'en suis au même endroit top haute bon aprés elle vas être costo aussi c'est peut êttre pour cela mais bon vois avec ton gygy quand même . bizzzzzzzzz est bon courage surtout :)
mamanprecieuse 4 messages
mamanprecieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:59
Bjr en fait ds ma maternité on ns a tjrs dit de venir un jr après la date prévu de l'accouchement pr faire un 1er examen ensuite de venir ts les 2 jrs puis si le bébé ne sort tjrs pas de le provoquer maximum 10 jrs après la date prévu donc le 23 août au plus tard.Mais ça ne doit pas être pareil ds ttes les maternités je c pas...car toi aussi c drôle car tu y es allé 2 jrs avant la date prévu pr faire un monitoring alors que ns ils ns dise de venir 1 jr après la date prévu enfin...espérons que demain ça ira mieux pr son p'tit coeur bon courage à toi à +
mamanprecieuse 4 messages
mamanprecieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:13
ouf ça va mieux aujourd'hui son p'tit coeur était très bien ça m'a bcp rassuré tt était normal.Alors mtnant attendons qu'il vienne au monde ça sera à lui de décider le jour J après la date prévu du 13 Août...bise :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:23
Ne t'inquiètes pas mamanprecieuse, tu vas pouvoir letenir dans tes bras très bientôt, ce n'est qu'une question d'heures ou de quelques petits jours. Il me reste un mois et je suis hyper impatiente. En tout cas c'est cool que son petit coeur se soit calmé, ça doit être le stress de la naissance qui le travaille !!! Bon courage à toi.
emmil 8 messages
emmil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:59
mamanprécieuse je suis dans la même situation que toi je fais des monitoring 1 fois par semaine et hier sont coeur battait entre 170 180 a un moment il est monter a 210 puis descendu a 100 j'ai eu une trouille surtout que la semaine dernière j'y suis allé pensant accoucher dilater a 2 gros doigt contraction toutes les 3 minutes et son coeur battait entre 140 et 150 ils m'ont garder la nuit pensant que j'allais accoucher et j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain matin.Jai rendez vous mercredi prochain pour un autre monitoring mais j'angoisse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.