Accouchement?

Discussions

Auteur
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:18
salut à toutes ,voilà la nuit dernière vers 23h je commence à avoir des contractions toutes les dix minutes et puis toutes les cinq et ce pendant presque trois heures.puis je suis retournée dans mon lit me recouchée et me suis endormie.elles étaient supportables mais mon ventre restait tendu un bon moment. ce matin j'ai très mal au pubis et au vagin comme si j'avais reçu un coup de genoux entre les jambes et mon ventre et très bas et tendu. pensez vous que mon accouchement est pour bientot?dpa le 27 aout. à l'heure actuelle quelques contractions mais sans plus merci à celles qui me lirons et me répondrons
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:21
????????
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:23
[quote:123fd27e39="émilie25"]salut à toutes ,voilà la nuit dernière vers 23h je commence à avoir des contractions toutes les dix minutes et puis toutes les cinq et ce pendant presque trois heures.puis je suis retournée dans mon lit me recouchée et me suis endormie.elles étaient supportables mais mon ventre restait tendu un bon moment. ce matin j'ai très mal au pubis et au vagin comme si j'avais reçu un coup de genoux entre les jambes et mon ventre et très bas et tendu. pensez vous que mon accouchement est pour bientot?dpa le 27 aout. à l'heure actuelle quelques contractions mais sans plus merci à celles qui me lirons et me répondrons[/quote:123fd27e39]Il serait sage d'aller faire u tour à la mater au cas où ce serait pour aujourd'hui. Bon accouchement
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:24
Salut, Il vaut mieux que tu te rende a la maternité pour un controle En effet, mon petit Killian est né le 26 juillet dpa pour le 19/08 Je suis allée a la mat après 2h de contractions et j'étais déja a 3 cm Je te conseille donc d'aller a la mat, personne ne te le reprochera, il vaut mieux ça que d'accoucher chez toi. Bon courage et plein de bonheur. Emilie
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:24
salut émilie, c'est dur de savoir... ce que tu as eu est un faux travail, ce qui porte mal son nom car ça fait avancer les choses... ton col a du s'ouvrir un peu... ça se prépare, ça murit, mais pour quand??? :roll:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:33
je pense aussi qu'il serait temps de faire un tour a la maternité car selon tes symptomes, c ton accouchement qui se decjanche, il faut voir ou ton en est assez rapidement, bon accouchement
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:40
merci à toutes pour vos réponses ,je vous tiens au courant et vous souhaites de beaux accouchements et de beaux bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.