Remontees acides

Discussions

Auteur
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:20
coucou Suis dans ma 38ème semaine et depuis quelques jours, j'ai des remontées acides. Je sais que c'est fréquent pendant la grossesse mais aussi tard, ca m'étonne. Pour BB1 je les avais eu au cours du 6ème mois, la suis presque a la fin quand meme. Ce sont surtout des remontées liées a ce que je bois, quand je mange, tout va bien, c'est le liquide qui passe mal. Est-ce que certaines d'entee vous sont dans le meme cas ?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:33
Moi aussi depuis quelques temps les remontées acides ont, hélas, fais leurs retours ! si seulement ça aidais bébé a sortir ... :lol: ce serai chouette !
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:48
moi je suis a 39 s et des remonté j en ai tout les jours depuis le debut de grossesse et il faut prendre gaviscon en sirop vla biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:07
[quote:c416e153a5="sunmoon"]coucou Suis dans ma 38ème semaine et depuis quelques jours, j'ai des remontées acides. Je sais que c'est fréquent pendant la grossesse mais aussi tard, ca m'étonne. Pour BB1 je les avais eu au cours du 6ème mois, la suis presque a la fin quand meme. Ce sont surtout des remontées liées a ce que je bois, quand je mange, tout va bien, c'est le liquide qui passe mal. Est-ce que certaines d'entee vous sont dans le meme cas ?[/quote:c416e153a5] coucou je suis pas ds le 9 eme mois mé je 8eme et jai des aigreur d'estomac depui le 4eme mois de grossesse a me reveillé la nuit , super desagréable ! ! ! ! mon gygy ma prescri du gaviscon ce ki fesai bien effet pendan un temps puis la depui kelke temps il ne fé plus effet , du coup jai changer , je prend maalox o citron et tout passe
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:19
Merci les filles, suis rassurée !! Ca va les miennes sont supportables mais c'est très désagréable. enbfin pas trop a se plaindre, on est plus près de la fin que du début !! Encore quelques semaines pour que mon petit amour nous rejoigne !!
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 14:33
salut les filles, j'en ai aussi de temps en temps. le truc qui me calme est de boire de l'eau gazeuse bien fraiche! bon courage à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 16:25
salut les filles moi j'avais ça aussi, et on m'a conseiller du apollinaris c'est de l'eau gazeuze.ça marche.voila .bonne chance .
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:52
Moi hier, sur les conseils de ma SF, je suis allée voir un osthéo pour préparer mon bassin à l'accouchement. Et direct, en tatant mon dos, il m'a demandé si j'avais des remontées gastriques ! ah que oui j'en ai ! depuis 2 mois j'ai de l'oesophagite (dsl pour l'orthographe !) mais là, elles sont plus rares mais très intenses. Bref, c'est dur à un truc dans le dos, j'ai pas bien compris mais il m'a manipulé et m'a dit que je n'en aurai plus maintenant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.