Help! me!

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:54
alors ce week end j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai été hospitaliser car j'ai beaucoup de contraction les sage femme pensait que j'allais accoucher et enfin de compte non ! enfin bref dc voila la je vien de perdre un truc gluant et transparent (excuser les détails ) mes c'étais comme de la morve je c'est pas c'étais quoi ms en tout cas je suis sur que c'étais pas des pertes blanches aider moi car je c plus ou donner de la tete je suis ouverte a 2 doigt large et col court et mou enceinte de 38 sa merci les filles ms je panique je c meme pas pourquoi
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 19:59
c'est surement des restes de bouchon muqueux
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:02
mes c'étais hyper transparent , je comprend rien et je stress les filles car tout sa me fais paniquer et je c'est pas pourquoi désoler pour ma mauvaise humeur ms je connais rien a ces truc la car pour mon 1er jai accouher a 29 sa et c'étais ds des circonstance très grave dc pa un accouchement normal :D je perd des truc que je c meme pas c quoi ??? :wink:
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:23
[quote:6c3f0eb89e="lilidu94"]mes c'étais hyper transparent , je comprend rien et je stress les filles car tout sa me fais paniquer et je c'est pas pourquoi désoler pour ma mauvaise humeur ms je connais rien a ces truc la car pour mon 1er jai accouher a 29 sa et c'étais ds des circonstance très grave dc pa un accouchement normal :D je perd des truc que je c meme pas c quoi ??? :wink:[/quote:6c3f0eb89e] ca ressemble au bouchon muqueux si le truc blanc ressemble a du blanc d'oeuf pas cuit pas de panique c bien ca!! en meme temps je comprend que ca tefasse fliper je pense que ca me ferait pareil je t'ai entree dans mes contact msn...
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:49
je pense aussi que ça doit être le bouchon muqueux... moi ça m'a fait la même chose...il y a une semaine mtn... col était ouvert à presque 2... ce matin j'ai été à nouveau au contrôle mon col est ouvert à 2,5 et il est prêt... la sage-femme pense que ça pourrait encore venir aujourd'hui...ou cette nuit, je l'espère je suis à 40sem +6jours !!! si rien d'ici demain un déclenchement est prévu et en principe je devrais tenir mon bébé avant demain soir dans mes bras... je l'espère tellement...car je suis complétement au bout... toutes les nuits je suis réveillée par des contractions... nuit passé max 4h de sommeil ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.