Rdv anestesiste degoute!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
krakoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 00:15
Bonjour Romie, Je suis enceinte de 37 semaines. Pour te faire un bref topo de mon cas; j'ai fait de tres mauvaises réactions à quelques anesthésies, j'ai des problèmes dans le bas du dos avec des sciatiques ( j'ai fait pas mal de séances de kiné) et je suis obèse. (eh oui, il faut le préciser :o ). Du coup, je ne suis pas très chaude pour recevoir une nouvelle anesthésie, plus précisement, la péridurale. Peur de ne pas tolèré à nouveau, de refaire de mauvaises réactions. Je sais, j'aurai mal mais je préfère ne pas tenter le diable. Mais pour lui, c'est une chose INCONCEVABLE d'accoucher SANS péridurale. Il a insisté pour que la prenne, et m'a sorti tout un tas d'excuses comme celle que le bébé n'arriverait pas à naître sans. Précisons qu'il ne m'a même pas osculter, pas regarder mon questionnaire. Et toi qu'en penses tu ? Donnes moi ton avis s'il te plait.
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:44
hello, moi j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste ce matin et je l'ai trouvé très gentil, très à l'écoute et rassurant. Par contre vos échanges me font penser à des questions que je n'ai pas posées : - il ne m'a pas ausculté le dos (je n'ai pas pensé qu'il le ferait) or j'ai un tatouage dans le bas du dos, mais sur le côté et pas vraiment dans la zone où ils posent la péri, donc je ne pense pas que ça pose pb ?? - par ailleurs, krakoute, tu parles de pbs de sciatique et il se trouve que j'en ai eu depuis le début de ma grossesse, est-ce que ça peut être une contre-indication ??? rhaaa... on ne pense jamais à tout demander lors des rdv avec les médecins :?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 05:05
[color=red:c6ca8426bc]pepette[/color:c6ca8426bc] [color=green:c6ca8426bc][b:c6ca8426bc]en presque 10 ans de metier non je n'ai jamais refusé de piquer pour un acné de grossesse surtout non infecté il n'y a pas de raisons valables [/b:c6ca8426bc][/color:c6ca8426bc] [color=red:c6ca8426bc]Karkoute[/color:c6ca8426bc] [color=green:c6ca8426bc][b:c6ca8426bc]il est vrai que trop de poids n'est pas l'idéal pour piquer mais ce n'est pas vraiment un problème de nos jours on adapte les doses selon votre poids donc pas de soucis de ce côté la Quand vous dites de mauvaises réactions aux anesthésie pouvez préciser svp car je ne peux pas répondre merci et pour la sciatique on a plusieurs points pour piquer donc on pique au dessus ou en dessous de la sciatique mais attention nombreux sont mes confrèresqui hésitent encore a piquer pour ce genre de problème et c'est bien dommage car ça soulage également les douleurs de la sciatique le temps de l'accouchement Si vous ne voulez pas de la péridurale krakoute vous n'êtes pas obligée vous avez le droit de la refuser c'est pas obligatoire si vous vous sentez assez courage allez y foncez beaucoup de femmes après me disent qu'elles ont vite oublié la douleur rien qu'a la vue de leur bebe[/b:c6ca8426bc][/color:c6ca8426bc] [color=red:c6ca8426bc]Am13[/color:c6ca8426bc] [b:c6ca8426bc][color=green:c6ca8426bc]il n'y a pas de quoi je réponds pour tout ce qui concerne l'anesthésie en général mais aussi la médecine sans trop rentrer dans les details par contre même si je connais pleins de choses sur la gynécologie c'est pas trop mon fort donc je risque de vous répondre mais pas d'être précise bonne soirée a toutes ou bonne nuit car moi go to my bed[/color:c6ca8426bc][/b:c6ca8426bc]
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:26
Je te remercie Romie13 pour ta réponse... Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.