Posté le : 14-08-2007 à 03:55
hello
comme je te comprends...mon DPA a été le 8 août,donc déjà +6 jours...
nous espérions vraiement que bébé vienne avant, car mon mari a repris le travail hier.. après 5 sem. de vacances.
Bon depuis qu'il a repris le boulot... je suis un peu plus détendue...
Mais bon, le pire c'est les petites contractions qui m'empêche de dormir...
presque toutes les nuits je me réveille vers 2h... soit à cause des contractions (une nuit elle était même assez forte, mais ont duré que 1h30) ou des insomnies...
Dimanche soir, j'ai amené les 2 grands chez mes parents, car semble que si ça se déclenche vraiement ça pourrait aller vite...mais en attendant tjs rien et on a vraiement tout essayé...
marche, câlins, jardin, massage avec une huile spéciale... la sf m'a même fait un décollement des membranes, mardi passé... à la suite j'ai perdu le bouchon (mardi-mercredi)... mais tjs rien, pourtant le col était ouvert à 2 cm et mtn on arrive à toucher la tête de bébé de bébé très facilement, donc il est vraiement pas loin...
Bref pour te dire parfois, il en faut de la patience...Ce matin a 9h rv chez la sf, on verra si un déclenchement va se faire ou combien de temps on va me faire attendre... Car a part ça, bébé allait très bien et assez de liquide...
Ce qui m'inquiète c'est que bébé continu à grandir pdt ce temps et déjà semble pas qu'il est petit...
bon courage à toi... et j'espère que bébé vienne très bientôt pour nous toutes