Bouchon et dilatation (Page 3)

Discussions

Auteur
mariehug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:32
...ben si, y'a moi ! DPA le 24/08 et toujours rien à l'horizon, je désespère. Quand je pense que tout le monde me disait que pour un 4ème je n'irai pas jusqu'au bout !! je vais demain matin à 9h00 à la maternité pour un controle car bébé à priori très gros. J'ai peur qu'ils me déclenchent, j'aurai préféré avoir mes contractions naturellement, sans y penser. Alors que là, j'ai le temps de gamberger....
mariehug 9 messages
mariehug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:58
bon, ben voilà...je pars à la maternité ds 20 mns pour un contrôle. Je suis partagée entre l'idée de rester et d'accoucher (peur d'avoir trop mal si c'est provoqué) et l'idée qu'ils me renvoient chez moi !! bébé doit le sentir car elle bouge beaucoup ce matin, c'est le grand déménagement ! je reviendrai vous dire plus tard ce qu'il en est, bon courage à toutes pour cette nouvelle journée qui commence
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:23
Coucou les filles!!! Syanna est née le 18 :) Finalement ça a payé toutes ces contractions ;) Je vous raconte l'accouchement dtaleur (partie "l'accouchement) Bisous à toutes ;)
mariehug 9 messages
mariehug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:18
bonsoir les filles, voilà, [color=violet:999383dfe4][b:999383dfe4]Violette[/b:999383dfe4][/color:999383dfe4] est née le 23/08 après 2 essais d'accouchement provoqué et pour finir une césarienne en urgence ! je vous raconterai demain dans le post accouchement l'essentiel c'est qu'elle est en parfaite santé ( 4.770 kgs !!!!) courage à celles qui attendent
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:01
Félicitations à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.