Posté le : 17-08-2007 à 19:02
Me revoilà,
Alors hier, contractions toute la journée comme d'hab...Toutes les 10 min / 15 min et modérées au niveau intensité...
Comme d'hab toujours, en pleine nuit (01h40), contractions trés douloureuses toutes les 10 min; je prends un bain : toutes les 6/7 min; je sors du bain toutes les 5/10 min :s
J'en peux plus j'apelle la mater, la SF me dit qu'il faut que j'attende encore, je fonds en larmes, je suis trop fatiguée, je veux dormir (j'avais essayé de dormir mais j'etais réveillée par les contractions :?), je me tors de douleur à chaque fois :roll: elle me dit que si je n'en peux plus je n'ai qu'à venir la voir :roll: merci madame :oops:
Ma belle mere vient me chercher, il est 05h30 et là 4 contractions en 20 min (chouette ça se rapproche) la SF m'ausculte et bonne nouvelle (du moins pour moi) le col est enfin EFFACE et ouvert à un doigt...
Ouf, je n'ai pas souffert pour rien...ce ne sera pas pour maintenant, je dois rentrer chez moi mais ça avance enfin ;)
Elle reste trés positive, me donne un suppo pour calmer les contractions et une sorte de somnifère pour que je me repose...
Là, j'ai dormi 4h ce matin et 1h cet aprem et j'ai été réveillée par de nouvelles contractions (trés douloureuses) toutes les 10 min, je commence à être habituée mais c'est dur...
Merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère que c'est pour cette nuit ;)
Bon courage à toutes et à trés vite pour de nouvelles aventures lol
P.S : elle est engagée et la SF a senti sa tête, c'est juste mon col qui ne veut pas s'ouvrir, elle, elle a l'air prête ;)