Posté le : 13-08-2007 à 15:26
Moi aussi j'ai eu droit à qq réflexions qui se veulent marrantes sur la prise de poids...encore que ça ne fasse pas rire tout le monde, à commencer par moi. Ceci dit, depuis l'arrêt maternité, ça se calme. Dans le fond, il n'y a qu'aù supermarché et particulièrement aux caisses qu'on se sent moins "grosse" étant donné que je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, plus personne ne voit que je suis enceinte!! Mon gros ventre a presque disparu par enchantement, un vrai miracle! A ce propos, j'en profite pour dire que les supermarchés, au moins en France ne font pas d'effort pour les femmes enceintes. Il y a parfois des caisses prioritaires, comme dans les hypers par exemple mais la plupart du temps, elles sont carrément fermées et à moins de tomber dans les pommes ou de pleurnicher, les gens se fichent complètement que vous puissiez difficilement tenir debout. Faut croire qu'il faut passer par là à tout prix pour commencer à comprendre...
Bref, j'ai fini de pousser ma "guelante", de toute manière, ça n'arrange pas les choses. Heureusement que le papa vient avec moi et il fait la queue tout seul en caisse, je file en voiture! D'un autre côté, je n'ai pas droit aux massages...ça compense? C'est pas qu'il ne veut pas mais j'aimerais qu'il le propose et lui attend que je le demande clairement. Encore une incompréhension homme-femme faut croire!! Et mes hormones me jouent aussi pas mal de tours. Je devrais être hyper heureuse (et je le suis) et paradoxalement, je crois que je n'ai jamais autant versé de larmes pour rien si on considère que d'habitiude, je respire plutôt la joie de vivre...Bref, les joies de la grossesse mais bon, je ne peux pas me plaindre plus, j'ai une grossesse géniale, même pas malade, juste ces qq sautes d'humeur. VOilà, mon message est un peu long et je me lâche mais bon, en même temps, ça vous fait un peu de lecture?!!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse. Au fait, peut-être pourriez-vous indiquer les prénoms que vous avez choisis pour vos futurs loulous? Nous avons décidé d'appeler notre fils Quentin.
A+ les filles!