Nouvelle lune!!!??????????

Discussions

Auteur
Message
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:30
slt a toutes, g entendu dire que la nouvelle lune pouvais avoir une incidence sur l'acccouchement, certaines disent qu'il faut 9 lune depuis la date de conception au moins pour accoucher..... mon bébé a été conçu le 20/12/06 date de nouvelle lune!! et là le 12/08/07 sa serait ma 10eme nouvelle lune !! vas t'elle me faire accoucher? votre avis et vos experiences seraient les biens venues! merci bise dpa 20/09
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:34
j'ai une date de conception au 18/11/06, j'en serais donc à ma 11ème lune??? en tous cas je n'ai tjr pas accouché et je n'y crois absolument pas puisque des gens accouchent tous les jours, meme ceux qui ne sont pas concernés par la nouvelle lune ou la pleine lune...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:40
c vrai que c'est une croyance assez repandue. il parait que les accouchements seraient plus nombreux trois jours avant et trois jours apres. ma dpa est pour la 21/08 et rien pour le moment alors ils restent les tris jours apres on verra bien. bisous a ttes :)
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:51
si seulement ca pouvait accelerer les choses !!! moi dpa le 24 aout et moral à 0 mon beau pere croit en cette histoire de nouvelle lune...du coup ils ont debarqué pour la semaine !!! l'angoisse!! je suis excecrable!! aucune envie de faire des efforts !! envie de pleurer à longueur de journee c'est atroce !! ils ne peuvent pas tous nous laisser un peu tranquille nous les futures mamns en cette difficile periode de fin de grossesse et d'inlassable attente!! RRRRRRRAAAAAAAHHHHH bizz à toutes et bon courage
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 21:02
que je te comprend Kakyy, les beaux parents sont souvent tres lourd et ne se rendent pas compte qu'ils sont stressant surtout que la fin de grossesse n'est pas facile.Pour ma part mes beaux parents n'ont pas l'air de comprendre ou font semblant de ne pas comprendre :evil: ! Courage et de toute facon il faut faire avec!!!
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 21:24
c'est vrai qu'on ne peut pas leurs en vouloir.. ils attendent nos bebes avec impatience egalement mais c'est tellemnt opressant !! et puis ca reste nos beaux parents et non nos parents ou nos amis proches !! et bien sur cheri ne comprend pas mes reactions et pourquoi je ne decroche pas un mot quadn ses parents sont là... difficile de ne pas s'accrocher avec tout le monde !! vivement que les ptits bouts soient là pour calmer ce stress ambiant !! :wink:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:26
Bon, ben la nouvelle lune est passée, et pour moi çà n'a rien fait :(
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 14:50
sa peut faire effet 2 a 3 j apres alors il y a encore de l'espoir!!!!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:52
salut pour moi non plus cela a rien fait j-2 est toujours rien alors :oops: a mon avis c'est du pipo ; j'accouche le 15/08 est j'ai mais 9 lune et rien non plus bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.