Petite question

Discussions

Auteur
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:35
Bonjour à toutes, Je viens vous voir car j'ai une petite question, ma dpa est le 28 Je voulais savoir si en votre fin de grossesse vous sentez votre bb bougé beaucoup moins qu'avant, je m'inquiète un peu car d'habitude elle bouge beaucoup et la cè seulement un ou deux mouvement par jour alros j'ai peur que son rytme cardiaque c'est ralentit et est ce que votre ventre grossit de plus en plus ou par car moi j'ai pa l'impression de prendre du volume mais plutôt de stabilisé voir de perdre du volume Merci à vous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:45
Coucou, je pense que c'est tout à fait normal il a de moins en moins de place et reduit ses mouvements....maintenant si tu es vraiment inquiète parles en à ton gygy.... Bon courage et bonne fin de grossesse!!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:46
Moi, ça dépend, ma DPA est le 23/08 et y a des jours elle bouge peu et ça m'inquiète, par contre hier par exemple, j'étais au cinéma (je mangeais du pop corn sucré) et elle a gigoté comme une malade pendant 2 heures ^^ lol Ils ont moins de place donc bougent moins mais ça reste à surveiller, si tu ne le sens pas pendant plus de 24h alors il faut consulter je crois... Bonne continuation ;)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:29
coucou nat c vrai que les derniers jours ne sont pas evidents a vivre, melange d'angoisse et d'impatience te les vacances ca n'arrange rien. je pense qu'ils peuvent te declencher meme si bebe est encore haut ceci dit a j-18 ca ne craint plus rien. je comprends que tes pbs de sante te genent mais dis toi que tt se passera tt doucement qd bebe sera la. je pense aussi que tes hormones doivent y etre pour beaucoup ds ta baisse de moral mais dis toi que tu as fait le plus dur et que le meilleur est a venir. voila nat je suis de tt coeur avec toi. gros bisous et bon courage
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:32
Bienvenue au club Nat ! moi je pleure très très régulièremeent depuis 2 semaines... Je suis en arret de travail forcé pour MAP depuis le 25 juillet, mon chéri est à l'étranger, je dois éviter de prendre la voiture et de trop sortir, pas d'effort etc... et comme pour toi tout le monde bosse ou est en vacances donc.... :? Hier et aujourd'hui, je suis dans des jours ++ (profitons en !!!!) Je pense que le dernier mois est en général un mois difficile moralement et physiquement (pied gonflé, douleur au main, bb qui appuie sur vessie, etc...moins de facilité à se déplacer : perso je ressemble à une petite baleine comme dit mon chéri...) c'est un mois d'attente, de questions, et on est pressé de voir nos ptits bouts aussi... Ma soeur qui a eu un tibout l'année passée me rassure pas mal en me disant que pour elle aussi le dernier mois avait été cata ! et que c'est normal ! alors je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas tu n'es pas toute seule.... et dis toi que tu en est déja à J-18 alors que moi J-25 ! POur ce qui est du déclenchement je ne peux pas t'aider... allez courage... quand ton petit amour sera la tu oublieras ces derniers jours...
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:08
[color=indigo:23f3045e4c][b:23f3045e4c]courge les miss ... moi c est bb3 et en general les fin de grossesse sont tres difficel physiquement et parfois moralement ... on ne se sent vraiment pas au mieux de ses capaciter mais ce n ai que passager !! la fin est tres ttres proche et apres votre bidou vous manqueras ... et c est tres normal... au debut il faut admetre que l on est enceinte , ensuite on s inquiette pour la santer de bb jusqu a ce qu on le sente et qu on le voi a l echo , puis on se pose plein de question sur l accouchement etc... et quand on est vraiment habituer a sa presence et bien il faut admetre le fait que bb est sortit et qu on ne le sentira plus a l interrieur de soi!! tout ceci est normal .. vous allez bientot voir vos bout de chou les minettes ... courage a vous toute !! et pour ton declenchement il n y a rien a craindre meme si bb est haut ... avec le gele et la perf bb vas "se faire a l idee de sortir" et le travail se fera normalement ... pas de souci pour tout ça!! bizzz les misss et bonne continuation et faite nous de beaux BB :wink: :wink: [/b:23f3045e4c][/color:23f3045e4c]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:13
[color=indigo:79da04736a][b:79da04736a]moi je dit juste que ... quand on s inquiette il vaux mieux xe rendre aux urgences (surtout que tu es a terme ) au moin ils te rassureron en te faisant un monitoring et tu sera sereine (ce qui est pour ta puce , tres important) et s il y a pbs aux moin ils pourrons agir allez misss pas de panique... [/b:79da04736a][/color:79da04736a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.