Signe avant arrive bb??? rien!!!!!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:49
voilà dpa 8sept, a ma derniere visite vendredi col bien fermé, pas de contraction rien... donc je voulais savoir si je vé sentir kan bb va se mettre en position pour arrivé c a d est ce ke mon ventre va" tomber", enfin descendre, vaije me sentir bizarre?? c un premier en nayant pas eu une contration depuis le début je minkitete!! est ce pour celle ki sont dans les memes dates vous etes comme moi?? travail a zéros! g tellement peur d'un déclenchement...... apres tout comment il peuve savoir les dates exactes!! je c ke dans mon hopital il déclenche meme pas a 2 j de retard!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:03
[quote:3267b30880="13erika"]voilà dpa 8sept, a ma derniere visite vendredi col bien fermé, pas de contraction rien... donc je voulais savoir si je vé sentir kan bb va se mettre en position pour arrivé c a d est ce ke mon ventre va" tomber", enfin descendre, vaije me sentir bizarre?? c un premier en nayant pas eu une contration depuis le début je minkitete!! est ce pour celle ki sont dans les memes dates vous etes comme moi?? travail a zéros! g tellement peur d'un déclenchement...... apres tout comment il peuve savoir les dates exactes!! je c ke dans mon hopital il déclenche meme pas a 2 j de retard!!![/quote:3267b30880] ne t'inquiete pas ton bébé peut arriver a tt moment meme si ton col est bien fermé pour l'instant !! en principe le le bébé descend ds les derniers jour mais il es possible qu'il n'ai pas trop envie !! maintenant la dpa est donnée d'après ta date de fecondité c 'est simple !! a plus ou moin 2 jours ma fille etait prevu pour le 9 mars et le 7 tjr rien !! elle etait pas descendu pas de contraction col fermé bref tout sa pour dire que j'ai finalement accouché le 9 comme prevu !!!! tu as encore le temps avant que sa se declenche !! petit truc qui peut acceleré le travail , la marche, le sexe, faire des mouvement avec ton bassin pour facilité la desente et un ptit truc plus tu restera allongé moin le travail se fera !!! ne te prend pas trop la tete ton bébé sera bientot la !!!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:07
bjr ma dpa est le 12/9. je suis a londres et ici on ne verifie pas bcp l'etat du col dc de ce cote je ne saurais t'aider. ma puce est retourne il y'a 1 bon moment je n'est pas remarker de changemt sur mon ventre par contre je n'etais plus opprimee au niveau de la respiration et moins de brulure du a l'acide gastrique. j'ai des contractions non douloureuses surtout kant je marche beaucoup ou kant je suis fatiguee. courage bientot nous auront nos bb ds les bras :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.