En souffrance depuis jours

Discussions

Auteur
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:04
salut, ma dpa est le 28.08, et j'ai des contractions supportable toute la journée avec en plus 4 à 5 contractions extremement douloureuses durant plus de 5 minutes. Elles sont réellement insupportables et intreminable. De plus cela fait egalement trois jours que je ne mange plus grand chose en effet j'ai des naussées a longueur de journées suivie de vomissement si je degne manger un petit truc. Je suis épuisée, je dors trois heures par nuit, et je n'ai pas l'impression que bébé veuille pointer le bout de son nez pour autant. Je ne sais pas si il y en a qui sont dans mon cas mais là je ne supporte plus toute cette souffrance pour rien. merci de m'aider a trouver une solution. Je ne souhaite pas rester encore jours dans cet état. karen
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:18
Erf, ça a l'air difficile oui :? Tu as appelé ton obstétricien ou les sage-femmes pour savoir? Parce que si ça se trouve, on va te demander de passer à la maternité pour voir si tout va bien et on te gardera... J'appellerai quand même pour savoir, ils te diront ce qu'il y a de mieux à faire ;) Jte souhaite bon courage :roll: Et tiens nous au courant :)
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:25
coucou appel la maternite on sait jamais biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.