Decolement?

Discussions

Auteur
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 23:35
j'atten bb3 et je suis surprise de lire plusieurs sujets parlant de décolement!pouriez-vous me l'expliquer car on ne m'en a jamais parlé à la mat! on décole quoi?quand?pourquoi?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 14:21
ben je vais te raconter ma petite histoire!!! je viens de subir un decollement des membranes!!!! je suis a terme depuis le 9 aout et tjs rien en vue , pas de contraction et tjs le col fermé et dur!!!! donc comme j'ai depassé le terme ben on m'a fait un decollement pour que le col commence a se ramollir et a bouger!!! comme a dis le gyneco ce matin je vous le titille pour que les premieres contractions arrivent et qu'il se dilate!!!! c franchement pas agréable, je vais pas dire douloureux , mais bon il m'a fallu presque 30 min pour me remettre des mes emotions qd mm!!! d'après lui avec ce qu'il m'a fait dans la journée , je devrais sentir les premieres contractions et perdre le BM!!!! mais a recontroler demain AM!!! et si rien ne se passe d'ici demain ben mardi on me le declenche!!!! En resumé le decollement c pour accélérer la maturation du col qd tu as depassé le terme pour t'eviter de passer par la voie medicamenteuse!!!! j'espère avoir pu t'eclairer!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.