J-4 dpa le 15/08

Discussions

Auteur
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:35
vous étes toujours là les filles moi oui rien a faire et je crois que la lune ne marche pas non plus :( et vous comment ça vas?
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:50
c'est demain la nouvelle lune et moins efficace que la pleine lune. cindy
bpge 5 messages
bpge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:54
bonjour a tte moi on m'a di deux jours avant ou deux jours aprés la nouvelle lune
sandra67270 5 messages
sandra67270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:09
[quote:6266216a52="tulipe64"]vous étes toujours là les filles moi oui rien a faire et je crois que la lune ne marche pas non plus :( et vous comment ça vas?[/quote:6266216a52] Salut Pour moi c'est aussi prévu le 15/08 et j'attends avec impatience maintenant. Je guette le moindre signe de contractions mais rien !! :( Vivement qu'il soit là !!!
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:19
Bonjour moi je suis à J-2 DPA 13 aout, moi aussi il me tarde de voir mon p'tit bout mais aucun signe qu'il va arriver pas de contractions, rien du tout. Enfin on verra bien mais moi je ne crois pas trop à la pleine lune ni à la nouvelle lune... Enfin il arrivera quand il aura envie !! bon courage à toutes !
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:21
oui même 3 jours avant et 3 aprés elle commence dimanche donc 3 avant c'est rater et 3 jours aprés c'est la dpa . ou alors le jour même dimanche elle est commence a partir de 23h pffffffffffffff c'est "ch......." a plus patience moi :roll: bon bhé courage a nous toute est hugo80 personne a des nouvelles elle a la dpa le 15/08 aussi
fathiaicha 10 messages
fathiaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:48
Salut tulipe, c'est christine ! et oui, toujours les mêmes qui trainent leur ennui sur le site ! plus les jours avancent, plus j'au l'impression qu'ils reculent, je commence à desesperer de le voir un jour ce bébé !!! je ne ressemble plus à rien sinon à un pachiderme, le moindre effort me coûte, et les journées me semblent interminables...je suis à l'affut du moindre signe qui me laisserait entrevoir un début de travail mais rien que des douleurs pour rien du tout. en plus de ça sur Paris, le temps est super moche, la grisaille n'ajoute rien au moral, ça ne donne même pas envie de sortir se degourdir les jambes. Bref faut se resigner à attendre, vivement lundi, rdv à la mater où je suis bien décidée à squatter...Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours et qui attendent la délivrance ! Christine
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:52
Moi aussi, J-1 et rien de rien... Hier soir beaucoup de "piqures d'aiguille" au niveau du vagin, d'après ma sage-femme c'est sa tête qui appuie sur le col, mais pas assez efficacement apparemment... J'en ai vraiment marre !!! :cry:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:39
[quote:b68276cdc4="fathiaicha"]Salut tulipe, c'est christine ! et oui, toujours les mêmes qui trainent leur ennui sur le site ! plus les jours avancent, plus j'au l'impression qu'ils reculent, je commence à desesperer de le voir un jour ce bébé !!! je ne ressemble plus à rien sinon à un pachiderme, le moindre effort me coûte, et les journées me semblent interminables...je suis à l'affut du moindre signe qui me laisserait entrevoir un début de travail mais rien que des douleurs pour rien du tout. en plus de ça sur Paris, le temps est super moche, la grisaille n'ajoute rien au moral, ça ne donne même pas envie de sortir se degourdir les jambes. Bref faut se resigner à attendre, vivement lundi, rdv à la mater où je suis bien décidée à squatter...Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours et qui attendent la délivrance ! Christine[/quote:b68276cdc4] salut salut fathiaicha,c'est virginie; c'est clair je m'ennuie a mourrir j'ai toujours les pieds comme un éléphant mon mari me masse cela me fait du bien mais dés que je me léve c'est fouttu.demain dimanche un autre jour qui passe avec l'espoir franchement d'accoucher mais rien j'espére au moins qu'elle est descendu est ouverte pour effectivement moi aussi squatter lundi a la mater.... j'ai jamais voulu rentrer dans une clinique autant que cette fois si :) .nous fait beau ,dans mon vilage c'est la fête et j'ai encore plus envie d'accouchée maintenant pour dormir la-bas car la sono est sous la fenêtre de la chambre coolllll :evil: alloer celle qui ne reste pas lundi a la mater a droit a un gage okkkkkkkkk on fait ça chiche :D c'est partie ;bon courage aussi a toi bizzzzzzzz virginie
bpge 5 messages
bpge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:10
je ne suis pas aussi proche du terme que vous mais je vous envie enormément car moi c jpa-35.J'aurai une pensée pour celles qui vont a la mater lundi.En général les dimanches soir sont favorables aux contractions alors courage pour la délivrance :? et surtout faut pas oublier de poussée :lol:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 16:18
[quote:72ffac4676="bpge"]je ne suis pas aussi proche du terme que vous mais je vous envie enormément car moi c jpa-35.J'aurai une pensée pour celles qui vont a la mater lundi.En général les dimanches soir sont favorables aux contractions alors courage pour la délivrance :? et surtout faut pas oublier de poussée :lol:[/quote:72ffac4676] salut merci tu es gentille on oublira pas de poussée promis :o :oops: :D :D :D
audreymichel 8 messages
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:43
coucou les filles ! Moi aussi dpa le 15/08.... pas vraiment de signes sinon qques "contractions" qui ne me font pas mal .... je vais appeler la maternité demain pour voir si on peut faire un contrôle... j'en ai marre ! En plus mes parents + beaux-parents + les copines, appellent tous les jours pour savoir "si c bon" !!!! j'ai presque envie de laisser comme message du répondeur "pour ceux qui appellent pour savoir si c'est bon : ben non elle n'est toujours pas là bordel de m......" :) Vous la viviez comment cette attente ?
bpge 5 messages
bpge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:09
alors alors qui est revenu bredouille de la mater.Pour les plus chanceuses je vous souhaite tt le bonheur que vous méritez avec cette nouvelle petite vie que vous tenez dans vos bras.allez les filles vive les couches le lait et les nuits mouvementées........ :D :D :D
sandra67270 5 messages
sandra67270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:24
[quote:2c066c4640="audrey_michel"]coucou les filles ! Moi aussi dpa le 15/08.... pas vraiment de signes sinon qques "contractions" qui ne me font pas mal .... je vais appeler la maternité demain pour voir si on peut faire un contrôle... j'en ai marre ! En plus mes parents + beaux-parents + les copines, appellent tous les jours pour savoir "si c bon" !!!! j'ai presque envie de laisser comme message du répondeur "pour ceux qui appellent pour savoir si c'est bon : ben non elle n'est toujours pas là bordel de m......" :) Vous la viviez comment cette attente ?[/quote:2c066c4640] Salut J'ai bien rigolé en lisant ton message. J'ai l'impression de me voir. Moi aussi, je ne supporte plus tous ces appels avec toujours cette question : "Alors il est là ??"... :evil: On aurait déjà appeler s'il était là !!! Moi j'ai quelques contractions mais rien de réellement efficace. Vivement qu'il soit là ! Je comprends maintenant les mamans qui disent qu'elles en avaient marre à la fin de leur grossesse !! :D :D En tous les cas, bon courage à toutes. On se retrouvent dans quelques jours histoire de faire le point sur nos différents accouchements... A bientôt.
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:05
salut bon on ait le 14/05 est toujours rien hier j'ai passée un examin est toujours ouverte a 1 cm et col trop haut ; alors je rentre demain soir a la clinique pour un déclenchement qui débutera jeudi matin a 8h; j'espére que ma fille ne sera pas longue a sortir est que tout ce passera bien pensé a moi les filles :? bon courage a vous aussi a bientot pour vous expliquez comment cela c'est passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.