Posté le : 11-08-2007 à 19:39
[quote:b68276cdc4="fathiaicha"]Salut tulipe, c'est christine !
et oui, toujours les mêmes qui trainent leur ennui sur le site ! plus les jours avancent, plus j'au l'impression qu'ils reculent, je commence à desesperer de le voir un jour ce bébé !!! je ne ressemble plus à rien sinon à un pachiderme, le moindre effort me coûte, et les journées me semblent interminables...je suis à l'affut du moindre signe qui me laisserait entrevoir un début de travail mais rien que des douleurs pour rien du tout. en plus de ça sur Paris, le temps est super moche, la grisaille n'ajoute rien au moral, ça ne donne même pas envie de sortir se degourdir les jambes. Bref faut se resigner à attendre, vivement lundi, rdv à la mater où je suis bien décidée à squatter...Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours et qui attendent la délivrance ! Christine[/quote:b68276cdc4]
salut salut fathiaicha,c'est virginie;
c'est clair je m'ennuie a mourrir j'ai toujours les pieds comme un éléphant
mon mari me masse cela me fait du bien mais dés que je me léve c'est fouttu.demain dimanche un autre jour qui passe avec l'espoir franchement d'accoucher mais rien j'espére au moins qu'elle est descendu est ouverte pour effectivement moi aussi squatter lundi a la mater.... j'ai jamais voulu rentrer dans une clinique autant que cette fois si :) .nous fait beau ,dans mon vilage c'est la fête et j'ai encore plus envie d'accouchée maintenant pour dormir la-bas car la sono est sous la fenêtre de la chambre coolllll :evil: alloer celle qui ne reste pas lundi a la mater a droit a un gage okkkkkkkkk on fait ça chiche :D c'est partie ;bon courage aussi a toi bizzzzzzzz virginie