Petit moment de detente entre futures mamans (Page 5)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:01
Bonjour tout le monde ! Dites donc Didine et Steph, il reste que nous ? Oh oh...mystère...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 12:12
salut les filles felicitation willnat, alors les filles toujours la :lol: vous attendez la lune ou cas? :wink: pour ma part je m'en sors meme si mes nuits ressemble beaucoup a celle de didine :? desolé de n'etre venu plus tot mais internet faisait greve chez moi de meme que la tnt :twisted: sinon tout va bien pour vous ,je vous encourage tenez bon,plus beaucoup de jours , pour celles qui ont de la place en mater sûper didine patience ferme tout :lol: bon je vais faire poupé ma puce a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:15
Ca fait plaisir Sissi d'avoir de tes nouvelles... J'ai l'impression qu'il y en a 2 qui n'ont pas attendu la lune... j'espère pour elle en tout cas.
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 08:04
steph toujours là et aucun signe, j'ai beau me dire que ça peut arriver vite, j'ai l'impression qu'il est bien là où il est, en plus, il arrête pas de pousser mais pas dans le bon sens ! et oui, la tête dans les côtes :? biz et bon dimanche
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 09:56
bonjour bonjour ! Ma puce a l'air de se trouver bien où elle est car elle fait des cabrioles à longueur de journée... Sinon vous allez bien ? A plus. Bises
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:38
et non toujours pas accouché. plus que 22 jours et puis c'est bon enfin espérons qu'on ne dépasse pas le terme. la sf m'a dit que lors que l'accouchement était proche on sentait moins le bb bouger. et vous tout va bien?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:31
salut les filles, alors toujours là ? Moi, je suis allée à la clinique ce matin : scanner du bassin pour voir si monsieur peut passer même en siège = oui, ensuite visite du 9eme mois = bb trés haut puisque tête en haut, n'appuie absolument pas sur le col :x , donc re-écho jeudi 06.09 pour voir s'il s'est retourné et surtout son poids car là gygy n'attendra pas le terme. Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 17:36
bonjour bonjour ! je suis encore là et après 2 jours à vadrouiller à gauche et à droite ben j'en ai marre !!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 22:02
re les filles ben moi aussi je suis encore la et pourtant moi je suis a J-8 et franchement ca commence vraiment a etre long :cry: mais bon en esperent qu'avec la pleine lune de demain ca va arranger les choses !!!! bon courage a toute car de toute maniere tot ou tard les ptit bou de chou serons dans nos bras !! :wink: bon courage a toute
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 22:03
c'est ton premier enfant ?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:09
coucou, c'est steph et toujours là ! un peu mal au ventre, beaucoup de contractions mais pas suffisament douloureuses :( et quelques pertes de sang ( bouchon muqueux ou examen d'hier), bon ben on patiente et on se repose, y'a que ça à faire. Biz
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:59
salut les filles , comment allez vous aujourd8 ? moi aussi grosses douleurs cette nuits mais assez suffisante :cry: je vous dit bon courage a toute
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:13
coucou, Didine J-15 et toujours la...... Pourtant on y a cru cette nuit vers 5.00 grosses contractions et douleurs !!!! j'appelle la mater, je suis les instructions, prendre un bain et compter les contractions.... Resultat: Ben a 6.30 contractions finies ...... RDV chez le gygy lundi matin pour dernier controle.... Par contre je crois que MR est descendu car les remontees gastriques et acides on disparue depuis dimanche !!!!!! Enfin 1 bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: et je croise les doigts pour ce soir c'est la plaine lune !!!! :roll: :roll: :roll: Aller vais bosser.... Biz biz Didine
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:18
moi aussi tjs la :cry: :evil: vraiment hate
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:35
Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis encore là mais bon il me rest 3 semaines donc je crois qu'il faut que je patiente encore ! Vous allez bien sinon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.