Petit moment de detente entre futures mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:42
je patiente, je patiente... Steph et Didine manquent à l'appel du jour !
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:52
Coucou!! J'ai mal au ventre depuis ce midi et le spafon n'y fait rien (J-25 !!!) Dois-je m'inquiéter car ça ne ressemble pas vraiment à des contractions!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:54
C'est en continu que tu as mal ? T'as pris un bain ?
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:57
Oui c'est une douleur en continu et non j'ai pas pu prendre de bain j'ai qu'une douche à la maison lol.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:00
Evidemment c'est embêtant ! Et ben franchement je sais pas quoi te dire... essaye d'appeler la maternité
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:02
ok merci c'est gentil, j'attend que mon chéri rentre du boulot et si c'est pas passé j'appelerai ou j'irai directement.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:03
Suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ! Tiens nous au courant en tout cas !
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:04
Pas de problème. Même si tu crois que tu ne m'a pas aider rien que le fait d'en avoir parler je suis moins stréssée merci.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:16
:arrow: cecile0308 tu as mal en continu ? c'est a dire ? ou ca en faite car moi aussi j'ai mal en continu mais pas assez fort juste comme des douleur d'ovaire !! et toi?
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:19
C'est dans le bas du ventre en fait ça me fait une barre, la douleur est supportable mais bon j'avaia jamais eu ça.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:23
ben je suis dsl mais on a pas les meme douleurs mais fait comme mois appel la clinique et tu leur dit ce que tu as et il von te dire car moi c'est ce que je fais et il te dise tout par telephone et comme ca au moins tu es rassuré ... mais tu peu les appeler maintenant car si il te dise de passer tu leur explique tu peux passer qu'a partir de tel heure car ton homme n'est pas la et elle vont te comprendre .. tiens nous au courant
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:57
Alors je viens de les appeler et ils ne m'ont même pas laisser le temp de m'expliquer, ils m'ont répondu on ne peux pas faire de diagnostiques au téléphone il faut venir. Le soucis c'est que je n'ai pas envie de me déplacer pour rien, poiroter pendant je ne sais combien de temps pour me dire "madame vous n'avez rien" imagine la dépression après quoi, je sais c'est très bète comme raisonement mais bon plus le therme arrive et moins j'arrive à réfléchir. Merci pour votre soutiens.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:25
:shock: et ben pas tres agreable ta clinique !!!! mais tu ne leur a pas dit mais je n'habite pas a coter ( par exemple ) ou dire mais je n'ai pas de permis mon homme rentre tard et je voulais etre rassurer pour savoir ce que je pourrais faire ?? ben franchement je suis vraiment dsl pour toi ...
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:34
coucou didine j-8 et toujours la.... RDV gygy hier bebe est encore haut, il sent la tete mais col ferme de chez ferme !!!!!! donc on est paris pour un terme voir + Par contre si j'ai pas accouche J+6 cezarienne .... Voila les dernieres news... Je vous laisse je vais a la clinique j'ai ma belle mere qui se fait aperer ce matin pour un grave pb a l'estomac et elle doit sortir de la salle d'op dans 1/2 heure.... A +++ Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:02
Bonjour à toutes ! Didine tu nous donneras des nouvelles de ta belle mère... Bon ben pas de Steph encore aujourd'hui ? Comment s'en sortent nos jeunes mamans avec tous leur petit bout ? C'était pas la rentrée des classes aujourd'hui ? Sinon moi même programme depuis plusieurs jours nausées, maux de tête avec en prime aujourd'hui l'impression d'être toute humide (excusez moi pour les détails) alors qu'en fait ben sans plus... Voilà, à plus tard ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.