Petit moment de detente entre futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:16
Damarlau au rapport tjs la. Par contre un peu plus de contractions mais rien de bien méchant. Par contre j'ai les pieds qui ont gonflé et meme avec le traitement rien n'y fait. Bon on est la preuve que la pleine lune c'est n'importe quoi. ma fille me parle de plus en plus de son frère mais est-ce qu'elle se rend bien compte que bientot elle ne sera plus toute seule j'en sais rien mais je pense qu'au début on va en ch.... parce que depuis presque 2 mois je suis chez ma mère et que dès que j'ai accouché on retourne à la maison. bonne journée et bon courage pour celles qui n'ont tjs pas accouché et pour celle qui sont fatiguées à cause (ou grace a leur petit bout). bisous.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:26
salut les filles alors tout le monde au rapport :lol: il manque didine :wink: sinon nuit courte bb colite ou colique je ne sais pas ce que l'on dit :oops: mais un regal dans l'ensemble :lol: aujourd'hui mon grand a fait sa rentrée en grande section il pleurait j'en ai eu mal au coeur si il n'y avait pas eu mon mari je me le serai repris :oops: :roll: dire que bientot mon second aussi fera sa rentrée snif ca passe trop vite bon vos bidous ont bien grossi?amethys,tu nous les fera toutes les mauvaises choses de la grossesse,tu pourra donner pleins de conseils au maman du premier trimestre :lol: allez les filles je pense a vous et vive la lune qui veut rien dire :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:38
didine au rapport .... J-13 et toujours la et nausees depuis ce matin .... Quelle galere, je cryais que c'etait fini ca aussi ..... PFFFF, y en a marre :roll: :roll: Aller c'est bientot la quille les filles Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:23
Reboujour, bon ben tout le monde est au rendez vous... T'as vu Sissi, moi et mes WC une grande histoire d'amour...après quelques mois de brouille nous voici de nouveau réconciliés :lol: :lol: Quant à donner des conseils pour les filles du 1er trimestre, c'est simple, ce qui a marché pour moi... ben RIEN ! Tant que je vomis pas sur la table d'accouchement ! Il paraît que les contractions ça provoque des nausées mais là je pense que c'est ma grosse mèmère qui s'étale. Mais Didine, toi c'est peut être un signe...??
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:30
vous me faites trop rire les filles :lol: bonne sieste :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:35
Ah ben voilà, maintenant qu'elle a sa puce, elle se moque de nous ! Ah ben chapeau Sissi !!! :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:40
:oops: il faut bien que je m'amuse entre les tetees et les couches sales :wink: moi je n'ai pas d'histoire avec mes wc ils ne m'aiment pas autant que les tiens :lol: ah!heureusement que vous etes toutes la sinon je ferais une depression :roll:
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:41
ça y est sieste terminée. alors Amethys, qu'est-ce que tu nous fais ? bon courage à toi, et repose-toi, biz à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:48
Ben je sais pas, ça fait quelques jours où j'ai de nouveau des nausées mais rien de bien grave. Fallait bien quelles reviennent ! Sinon toi toujours prévu par voies basses ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:14
ha ben je vois que y a pas que moi qui ai des nausees .... Tout le monde me prend pour une dingue depuis 2 jours !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: Bon ca va suis pas folle ..... Par contre le fait de vomir lors de l'accouchement je m'y prepare par ce que pour la 1er c'etait juste puis j'ai eu la cezarienne donc rien mais si ca fait pareil pour le second je vais pas y couper!!!!! Mais bon il parait que ca arrive 1 fois sur 3 donc normal !!!! Par contre je sais pas vous mais moi je suis super super constipee et je vous dis pas la crise d'hemo....de .... Vous connaissez quelques choses pour les arretez par ce que a chaque fois c'est l'horreur .....(desolee pour les details ... :oops: :oops: :oops: ) Bon j'y retourne , qu'elle est longue cette journee :shock: :shock: Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:16
Didine, il existe des suppos ou des crèmes à mettre dessus. Au point de vue constipation moi c'est le contraire, je vais prendre des actions chez lotus parce que je passe mes journées sur le trône !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 21:44
bonsoir les filles petit moment de tranquilité les 3 dorment :lol: avant que je les rejoignent un petit bonne nuit s'offrent a vous petit mot pour rire:amethys tu as amenagé tes toilettes ,style deco,coussin,bouquin?car depuis le temps que tu les cotoient autant par en haut que par en bas tu en as fait un appart!hi!hi!hi! desolé il fallait que je la disent meme si ca ne fait rire que moi :oops: sinon darmalau ,je me faisait du soucis avec mon 2 car entre l'hosto et bebe je me disait il va me faire vivre l'enfer et puis joyeuse surprise ,il fait attention a sa soeur ,il ne me colle pas et meme il me gronde quand line se reveille pour que je lui donne le poupou :P didine desolé pas de solution a part l' eau hepar, steph63 et nana69 tout va bien pour vous? am13,comment as tu prenomé ta puce?elle va bien?les garcons te mene la vie dure? bonne nuit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 22:00
:lol: :lol: :lol: ! j'y ai mis des oreillers, un mini frigo et de la musique ! :lol: J'ai eu le temps de voir les défauts qu'il y a en tout cas ! Je les aime tellement que l'autre fois, on avait du monde, j'y ai fait mon petit tour et au moment de rouvrir ben bloquée à l'intérieur ! La porte s'ouvre sur l'extérieur, il a fallu que les gars fassent sauter la serrure pour me libérer ! Et moi comme une cruche qui attendait à l'intérieur, heureusement que j'étais pas en train d'accoucher ! Quand j'ai appelé à l'aide mon chéri croyait que j'arrivais plus à me relever de la cuvette... le goujat !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 22:07
mort de rire ,j'en ai les larmes au yeux,mets y une sonnette au cas ou :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 22:11
Ben moi aussi, j'ai préféré y prendre à la rigolade ! N'empeche heureusement qu'il faisait pas beau et qu'on mangeait dedans parce que sinon j'aurais eu le temps d'attendre avant que mon chéri réagisse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.