Petit moment de detente entre futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:17
salut les filles, Steph au rapport :!: bb est toujours trés bien là où il est, c'est-à-dire la tête dans mes côtes :? plus que 21 jours mais pourvu qu'il arrive ces jours-ci, je n'en peux plus, je ne dors plus, allez savoir pourquoi, cette nuit debout à 3h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir, je vous dis pas ce matin comme je me traîne. Enfin, vivement lundi : radio du bassin pour voir s'il passe même en siège et rdv gygy. Biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:55
coucou moi aussi toujours là !!! j'ai le ventre bizarre depuis hier et quelques contraction mais rien de régulier et pas assez douloureux a mon gout... dommage !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:49
Bon ben me voilà de retour du gygy, col dur, fermé, la totale quoi et tête du bébé encore haut... :( la patience est de rigueur...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:58
Améthys si tout va bien c'est super et pour ton col tout peut se débloquer d'un coup mais faut pas trop tot quand meme !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:56
coucou fin de journee pour moi , j'ai les pieds qui vont exploser mais sinon tout va bien a par les contractions du soir qui commencent.... Desolee Amethys je crois qu'on va les avoirs jusqu'a la fin nos pensionnaires !!!!! Sinon j'ai eue une super nouvelle aujourd'hui : j'ai une amie qui bosse a la mater ou je dois accoucher et entre midi et 2 elle m'appelle pour me demander des nouvelles, on discute 10 bonnes minutes et le elle me sort: "ben en fait si je t'apelle c'est surtout pour te dire de serrer les fesse si tu sens bebe arriver parce qu'a la mater on a plus de place libre "!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Je lui dit : QUOI ????????? Et elle me repond : on a eu un baby boom 7 bebes nes en 48 heures tous les lits sont pleins on a plus de place ....... Donc j'ai interdiction d'accoucher pendant au moins 5 jours le temps que ca se libere. Je lui ai repondu : mais bien sur si il arrive, je lui met un panneau "defense de sortir" y a pas de place a la maternite :lol: :lol: :lol: On a tellement ri que je me suis fait pipi dessus (merci les protege slip n..a super absorbants :lol: :lol: :lol: :lol: ) Non mais y a des jours je vous jure ........ Je croyais les avoir toute entendus mais celle la c'etait la meilleure je crois :lol: :lol: Bon j'y retourne Bize les filles a demain Didine
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:15
Coucou les filles, Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connectée car la fin de ma grossesse a été plutot fatiguante... eh oui, je dis " était" car ma petite puce est arrivée avec un peu d'avance ( environ 3 semaines... ) le 15 aout. Elle pesait 3kg340 et mesurait 51 cm. C'est mon premier bb, et j'ai eu une césarienne au bout de 12 heures... mais bon on oublie tout et on profites à fond de notre bonheur ! Bon courage à vous.. Gros bisous Nath
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:23
Aaahhh voilà l'explication au silence... toutes mes félicitations !!! Tu nous raconteras les détails quand tu auras le temps, j'espère que tout se passe bien maintenant. Comment l'as tu appelée ta puce ? Essaye d'y mettre un bouchon Didine, on sait jamais ... :lol:
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:38
merci beaucoup, elle s'appelle louane. c'est un petit ange avec plein de cheveux tout noir comme son papa ! l'accouchement a été plutot difficile puisqu'après avoir souffert pendant 12h00 avec des contractions espacées de moins de 1 minute avec une péridurale qui n'a pas fonctionnée... le gyné appelé en urgence m'a fait une césarienne car le col ne s'ouvrait pas... Mais maintenant ca va, à part que notre louloute confond le jour et la nuit...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 19:03
Ah ça c'est pas drôle... Faut arriver à la stimuler la journée mais pas facile
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:52
coucou Didine au rapport du matin :lol: :lol: :lol: Bon ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas .... Endormie 10.30 et reveil a 1.45 rendormie a 6.00 et reveil a 7.00 ARGGGGGGGG Y en a marre !!!! Bon et vous ???? Didine Ps: Sissi tu t'en sors ????? :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:34
Bonjour bonjour ! Ma pauvre Didine, tu as dû trop dormir hier... Ca ça doit être pénible, je te plains.... Sinon comme vous le voyez je suis là moi aussi !
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:10
salut les filles, toujours là, y'en a marre :cry: plus que 20 jours mais pas top parce que je sens que je vais me retrouver à la mater pour la rentrée des classes. Bon à part ça, ça va, super bien dormi, pour une fois. Willnath, félicitations et profites de chaque seconde.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:14
T'as pas essayé d'accélèrer les choses ? Mais bon d'un côté, s'il reste au chaud c'est qu'il en a besoin...
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:21
[color=green:e442d57b00][/color:e442d57b00] salut les filles ben moi idem coucher a 23h reveiller a 5h30 puis rendormi a 8h30 puis reveil a 10h20 !! ben ca va j'ai bien dormi :lol: vivement qu'elle soit la car elle se fait vraiment attendre !!! bises a toute et bon courage
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:53
coucou, Didine J-18 :roll: :roll: :roll: et je suis toujours la ..... Bon aller ce soir week end !!!!!! Je vous laisse suis super a la bourre faut que j'aille bosser !!!! Biz biz Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.