Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:19
salut les filles alors qui est parti a la mater? amethys ne t'inquiete pas ,tout le monde n'est pas comme ca une fois que tu as accouché :lol: c'est sur ton centre du monde change mais ne deviens pas une obsession,didine a raison :wink: sinon vous avez commencais les paris?laquelle qui me suis? aujourd'hui visite pedia comme les prochains mardi,line a pris environ 30g par jour tout va bien,les garcons deviennent de vraie mere poule pour leurs soeur defois il faut que je leur dise que c'est moi la mere :? heureusement que j'allaite sinon ils me mettraient dehors :lol: la chambre est fini,yes,mais pas pris de photos :oops: pas eu le temps je vais essayer de vous mettre une photos de la mater pour aujourd'hui puis j'en referais, sinon comment vous passez le dernier mois dur pour certaine a ce que je constate,allez courage a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:26
Salut ! Elle est trop belle ta petite Line ! c'est super si tout se passe bien avec ses frères, à ce rythme là n'importe quel garçon ne pourra pas lui tourner autour. Ils font faire les gardes du corps les frérots... Je pense que Damarlau doit être à la mater mais bon c'est mon avis, après je sais pas trop mais je pense que je fermerais la liste !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:32
merci ce n'est pas dit que tu fermes la liste ca peut sortir sans s'y attendre :lol: pour mon second on m'aurais dit a midi que a 18h je serais a hosto pour accoucher je lui aurais ri dessus :lol: sinon tout va bien?pas de contractions? darmalau y est peu etre tu as raison,on croise les doigts que tout se passe bien 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:36
Oui tout va bien sauf les petits désagréments comme le dos, les nausées mais rien d'exceptionnel. Je ressens pas de contractions douloureuses sauf hier soir où je pense que c'en était, 2 fois ça m'a fait mal au bas ventre, aux reins pendant environ une minute et le ventre tout dur mais c'était supportable puis c'est passé comme c'était venu.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 17:02
salut les filles et non toujours pas a la mater et toujours enceinte avec des contractions. j'ai pas trop eu le temps de venir j'ai fini ma valise, fait la prise de sang pour la péri les dernières courses. dimanche ménage a fond chez ma mère pour essayer de déclencher le boulot mais rien a faire il a l'air bien accroché le monstre. sinon cette nuit réveillée a 5h30 ma fille a la gastro donc génial. espérons qu'elle ne va pas me la refiler. voila désolé de pas avoir donné de nouvelles. sissi ta fille est magnifique. et pour les autres tout va bien? bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:21
coucou les filles, alors je vois que tout le monde est là encore !!! Sissi ta fille est très belle ! Vous avez fait quoi aujourd'hui, moi j'ai fini mes boites à papa et à grand frère... et balader, et vous ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:48
coucou, sissi elle est magnifique ta princesse.... sinon pour moi couchee 9.30 j'etais super crevee apres mon week end mouvementé .... Levee 2.00 et recouche 5.30 pour le reveil a 7.30 !!!!! J'en ai marre de pas dormir.... Et la aujourd'hui taff toute la journee plus ma fille qui est de super mauvaise humeur plus mon homme qui arrete les patchs aujourd'hui ( Ha Y est 1 mois passé !!!! YES ) Je vous dis pas la tension !!!!!! Enfin j'en peut plus et par dessus ca ma mere qui m'appelle hier qui me demande des nouvelles et qui me dit apres tout lui avoir raconte : "PFFFFFFFFF Y en a marre de vous entendre vous plaindre les femmes enceintes, a notre epoque on serrait les dents et on avancait .. :shock: :shock: :shock: , maintenant des que vous avez 1 pet de travers c'est la fin du monde :shock: :shock: :shock: .... T'aurras qu'a telephoner quand tu aurras des choses interessantes a me dire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!! Ben ma cocote t'es pas prete de m'avoir au telephone de sitôt !!!!! bon aller j'y vais faut bosser !!!! Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 12:43
salut les filles je vois que tout le monde est la :lol: didine je suis morte de rire a chaque fois que je te lis :lol: cett'e nuit on aurais pu tchater sur le net ma fille n'avait pas sommeil :? trop courte la nuit! allez les filles courage je suis avec vous je fais les pompom girls je suis votre fan club,je vous encourage 8) ma belle soeur qui doit accoucher le 4 sept me demande comment faire arrivée bb + vite ,je lui dis de prendre du bon temps avec mon frere car ca provoque contractions :oops: et ben ca n'a pas marché :roll: bb est toujours accroché et tiens bien :lol: elle m'a fait beaucoup rire,si vous avez des suggestions dites le moi je lui dirais :lol: courage a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:53
Et oui toute la encore !!!! Pour accoucher plus tot franchement si bb n'est pas décidé ben y a rien à faire... dommage ! Bonne journée à toutes !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:53
Bonjour à toutes ! Ben pour qu'il arrive plus vite je sais pas si il y a une solution miracle... Sinon j'espère que tout ce petit monde va bien. Bon alors qui se décide à partir à la mater ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 09:04
Bonjour bonjour ! Revue des troupes qui est encore là...à part moi ? Allez encore un jour en moins à attendre ! Finalement je commence à avoir hâte. Je vois gynéco cet après midi, je verrais bien ce qu'il en dit.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:54
COUCOU Didine toujours la :shock: :lol: :shock: j'ai les pieds qui vont exploser mais aujourd'hui j'ai une peche d'enfer .... et j'ai dormie comme un bebe de 11.30 a 6.00 ce matin !!!!!!! SI SI SI ... JE VOUS JURE et ca fait un bien 8) 8) 8) Signe annonciateur ????? J'aimerais bien !!!!! Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:07
Et ben quelle marmotte ! Moi ce fut le contraire entre pipi et contractions la nuit fut courte... J'ai fini les valises, la boîte à Papa et je ne quitte pas mes amis du jour mon balai et mon chiffon à poussière en pleurnichant pour un rien...Je crois que ça tourne plus rond dans ma tête :roll:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:17
salut les filles et oui moi aussi toujours la pour quelqu'un qui devait accoucher d'un préma la il me reste 24 jours. la sf vient de partir et calme plat au niveau des contractions alors que cette nuit j'en avais pleins. pour faire arriver bb plus vite j'ai tout essayé ménage a fond, voiture, calins mais rien n'y fait s'ils ne sont pas décidé ils ne viendront pas. allez courage on a fait le plus long et de toute façon il va bien falloir qu'ils se décident à venir. Moi je pense qu'il attend que son père soit en vacances c'est a dire demain pour pointer le bout de son nez. bisous et bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:56
Moi son père lui a donné l'autorisation de sortir qu'à partir du 1 er septembre, on verra si elle commence à être obéissante ou pas... J'ai de la chance parce qu'au début il lui avait dit le 10, mais il a pu s'avancer dans son boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.