Posté le : 17-08-2007 à 16:45
salut les filles ayé je suis la j'espere que tout va bien pour vous je vais vous raconter mon accouchement
lundi arrive a la mater ,prise de sang,monitoring,qq contractions mauvaise mais ca va moral bof un peu peur
mardi matin douche,monito et la contraction qui depassent le papier comme me dit mon mari,13h depart au bloc,anesthesi 13h10 la pas bon elle m'a touché un nerf (je crois)je recois comme une decharge electrique dans la fesse droite ,puis elles m'allongent j'ai chaud je fais un malaise vagal du au stress,puis gygy arrive et la a 13h56 ma fille cri ils me la montre je suis avec mon mari elle est magnifique mais la je dis a la sage femme elle est bleu la sf me dit c'est normal il fait froid mais je le redis et la sf part avec line voir le pediatre on entend line pleuré puis sf nous dit ,elle part en neonat mr suivez nous,je me retrouve seule entrain de me refaire coudre,14h10 arrivé en salle de reveil je demande des news de ma fille mais ils en n'ont pas au bout d'1 h je bouge les jambes et demande a allez dans ma chambre je veux voir ma fille
dans la chambre iln'ya personne une sf me dit qu'elle est en couveuse sous oxygene :shock: elle m'amene avec le lit en neonat,je vois ma fille avec des fils partout une cloche a fromage sur la tete,une sonde dans la bouche,le pediatre arrive,je pleure il m'explique que line s'est "noyé",elle a bu du liquide amiotique lors de sa sortie,et la cloche s'est oxygene,puis a 17h on me ramene dans ma chambre et mon mari fais les allez et retour pour voir bb et maman,la nuit il reste avec moi le lendemain a 11h30 une puericultrice arrive dans la chambre et me dit des que vous n'avez + la sonde et la perf on vous amene votre fille,j'appelle la sf etlui dit de tout m'enleve et de me lever ,je veux voir ma fille,elle est d'accord a 12h line est avec moi nous faisons du peau a peau c'est genial j'ai ma fille malgre tout le matos qui la suit,a 21h ils me la reprenne,et le lendemain a 7h me la ramene puis toute les 3h ils viennent la gavé
elle perd 200g puis en reprend elle demarre au sein donc il decide de lui retiré la sonde,la elle perd 50g mais c'est normal,puis au fil des jours elle reprends et la nous voila ,apres 10j d'hosto,et un cheveu blanc sur la frange :lol:
voila je vous mettrez des pnotos + tard,