Petit moment de detente entre futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:53
T'as essayé de faire une grande promenade ? Sinon il te reste les câlins, si tu es motivée évidemment. J'ai fait la liste dans ma tête pour ma valise mais j'ai l'impression de partir 15 jours...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 16:45
salut les filles ayé je suis la j'espere que tout va bien pour vous je vais vous raconter mon accouchement lundi arrive a la mater ,prise de sang,monitoring,qq contractions mauvaise mais ca va moral bof un peu peur mardi matin douche,monito et la contraction qui depassent le papier comme me dit mon mari,13h depart au bloc,anesthesi 13h10 la pas bon elle m'a touché un nerf (je crois)je recois comme une decharge electrique dans la fesse droite ,puis elles m'allongent j'ai chaud je fais un malaise vagal du au stress,puis gygy arrive et la a 13h56 ma fille cri ils me la montre je suis avec mon mari elle est magnifique mais la je dis a la sage femme elle est bleu la sf me dit c'est normal il fait froid mais je le redis et la sf part avec line voir le pediatre on entend line pleuré puis sf nous dit ,elle part en neonat mr suivez nous,je me retrouve seule entrain de me refaire coudre,14h10 arrivé en salle de reveil je demande des news de ma fille mais ils en n'ont pas au bout d'1 h je bouge les jambes et demande a allez dans ma chambre je veux voir ma fille dans la chambre iln'ya personne une sf me dit qu'elle est en couveuse sous oxygene :shock: elle m'amene avec le lit en neonat,je vois ma fille avec des fils partout une cloche a fromage sur la tete,une sonde dans la bouche,le pediatre arrive,je pleure il m'explique que line s'est "noyé",elle a bu du liquide amiotique lors de sa sortie,et la cloche s'est oxygene,puis a 17h on me ramene dans ma chambre et mon mari fais les allez et retour pour voir bb et maman,la nuit il reste avec moi le lendemain a 11h30 une puericultrice arrive dans la chambre et me dit des que vous n'avez + la sonde et la perf on vous amene votre fille,j'appelle la sf etlui dit de tout m'enleve et de me lever ,je veux voir ma fille,elle est d'accord a 12h line est avec moi nous faisons du peau a peau c'est genial j'ai ma fille malgre tout le matos qui la suit,a 21h ils me la reprenne,et le lendemain a 7h me la ramene puis toute les 3h ils viennent la gavé elle perd 200g puis en reprend elle demarre au sein donc il decide de lui retiré la sonde,la elle perd 50g mais c'est normal,puis au fil des jours elle reprends et la nous voila ,apres 10j d'hosto,et un cheveu blanc sur la frange :lol: voila je vous mettrez des pnotos + tard,
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 16:54
Félicitations Sissi !!!! Suis ravie que tu sis rentrée, les premiers jours n'ont pas été simples mais maintenant c'est que du bonheur ?! Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 5 et encore félicitations !! Gros bisous !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:27
:arrow: Sissi : Félicitations... quel récit d'accouchement, heureuse que tout aille mieux maintenant et vivement les photos !!! :arrow: Amethys : et oui la valise ils en demande des trucs... :arrow: Damarlau : J-15 et toujours rien pourtant je me ménage pas et ça depuis le début mon corps doit etre habitué à bouger... j'ai l'impression que jamais elle va sortir ma puce ! :arrow: Didine : et ben tes nuits ma pauvre tu dois etre vraiment crevée moi non plus insomnies et depuis le début c'est misère ça ! Allez a plus les filles !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:24
salut sissi super contente que tout aille bien pour vous malgré des débuts difficiles que du bonheur pour l'avenir. moi j'ai passé une nuit horrible grosse contractions toutes les 3 minutes à 2h30 j'ai bien cru que c'était le moment. un bain chaud mais rien passait. j'ai pas voulu réveiller mon mari. ce matin encore un peu j'attends si ca passe pas j'irai à la mater pour voir. et vous comment ca va ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:24
Bonjour ! Ouh là là Damarlau, c'est peut être le grand jour, on croise les doigts !!! Sinon moi depuis plusieurs jours, j'ai le bassin qui tire et l'impression que quelquechose m'appuie sur la porte de sortie. Sinon, avec mon chéri (sans s'être consultés avant), on trouve que mon ventre est descendu... mystère !!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 14:42
toutes mes felicitations sissi ..... C'est vrai que pour les cezariennes le plus long c'est apres la sortie de bebe ..... Fo attendre 2 heures avant qu'ils nous remettent en chambre!!! Moi au bout d'une heure 30 je lui ai dit si vous me remontez pas dessuite je chante a tutete ou je hurle tant que je verrai pas ma fille... Apres 10 minutes de negociations elle a fini par lacher le morceau et m'a faite remonter :lol: :lol: :lol: Sinon moi depuis hier soir, grosses douleurs dans le ventre, en bas au niveau du pubis, et dans les reins.... et j'ai l'impression que j'ai un truc qui me coule entre les jambes alors qu'en fait y a rien :shock: :shock: :shock: (desolee pour ce detail :oops: :oops: :oops: ) et puis j'ai l'impression que j'ai un truc qui m'appuie tout le temps sur l'estomac du coup je vous dis pas les remontees acide BEURK !!!!! Et pour couronner le tout j'ai des amis qui debarquent ce week end pour 3 jours .... 2 adultes et 2 enfants soit 7 personnes a table et a la maison jusqu'a mercredi et en plus mardi je taff toute le journee !!!!! Super week end en perspective !!!!!! Bon alller j'ai les courses a faire :roll: :roll: :roll: souhaitez moi bon courage et j'essaierai e venir vous voir pendant mon week end si je trouve 5 min de calme ... Biz biz les filles Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:24
salut les filles se serait rigolo que vous accouchiez toutes le meme jour :lol: allez courage je pense a vous tres fort, passage eclair ma fille a une tripe de vide ,je vous dit pas le chamboulement avec trois ,ou meme un seul :lol: allez courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:24
Bonjour ! Alors... suspense... qui est partie à la maternité ? Dites moi les filles, vous qui avez déjà des enfants... comment on fait pour pas changer dès qu'on est parents ? Je vous explique, on a des copains qui sont venus hier dont un couple qui a eu une petite fille il y a 2 mois. Le papa suit le mouvement mais la maman elle ne voit plus que sa fille, elle est arrivée elle faisait la gueule (genre si tu voulais pas venir fallait rester chez toi), n'est restée qu'à genoux à côté du transat de sa petite, ne parlait qu'à elle et a commencée à nous adresser à peine la parole que quand la petite s'est endormie. Elle nous a parlé ensuite que de sa fille (ça je peux un peu comprendre), m'a à peine demandée si ma grossesse se passait bien et finalement m'a envoyée de sales reflexions dans la figure sur les points de divergence que l'on a. Comme nos hommes sont super potes, j'ai pris sur moi, j'ai pas répondu mais en fait, vous avez dû le comprendre ça m'a bien gonflée :twisted: Du coup, je me dis que peut être une fois que ma fille sera née, je serais pareil à être complètement gaga voire "abrutie" par mon enfant et franchement, je commence à flipper un peu ! Bon ben, comme vous avez pu le comprendre, j'avais besoin de vider mon sac. Sinon ça va vous ?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:42
salut les filles, tout d'abord FELICITATIONS à toi Sissi, trés heureuse pour toi, maintenant essaies de te reposer :shock: et profites bien de ta puce, ça pasee tellement vite. Alors, Amethys, un peu les nerfs :twisted: c'est normal, c'est les hormones et toi Damarlau, alors c'est le moment ou pas. Bon pour moi, visite hier : bb ne s'est toujours pas retourné, j'ai la radio du bassin à faire car, à priori, comme c'est mon 3 ème, il peut passer par voie naturelle :shock: , il fait 2.8 kg pour l'instant donc s'il pouvait avoir la bonne idée d'arriver maintenant, ce serait génial mais bon c'est un peu comme il veut !! allez biz, à + et bonne journée à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:19
Bonjour c'est bien Steph si tu échappe à la césarienne....!! Et les autres ? Pas de nouvelles ? Vous êtes à la mater ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:22
coucou les filles.... Bon ben moi je suis un zombie..... comme je vous lai dit 7 personnes a nourrir donc 3 momes quand tu es dans le dernier mois de grossesse c'est l'enfer..... Pas dormie, peu mange (tellement crevee que j'ai meme plus la force) et la aujourd'hui faut bosser :roll: :roll: :roll: Et hier soir 12 personnes a table, j'ai une copine qui a eu pitie de moi et qui a fait la vaisselle avant de partir (heureusement d'ailleurs) et en fin de soiree contractions toute les 20 minutes... J'y ai cru, on s'est dit la c'est bon c'est pour cette nuit :P :P :P HE BEN NON :evil: :evil: suis toujours la .... Vivement ce soir que je me couche :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon Amethys, tu sais tu changes pas forcement quand tu deviens maman....y en a pour qui ca provoque un choc mais apres ca depend du caractere de chacune..... Moi par exemple, on a continues a voir des amis a recevoir a la maison, a faire "presque" tout ce qu'on faisait avant (sauf cinema resto boite bal de village ....) mais j'ai pas pour autant passe mon temps colle a ma fille!!!!! par contre qu'elle ne parle que de ca : c'est NORMAL :lol: :lol: :lol: Tu verras quand tu aurras accouche de la 7eme merveille du monde tu ne parleras que de ca pendant un certains temps :lol: :lol: :lol: Mais c'est comme pour tout, ca passe apres 8) 8) 8) Bon aller je me motives et je vais bosser .... A toute a l'heure , je repasserais dans le coin Sissi comment va ???? Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:28
Salut ! Ah mais qu'elle ne parle que de ça je comprend tout à fait ! Mais qu'elle ne t'adresse la parole que si tu lui parle de sa fille et qu'elle te réponde pas sur un autre sujet, ça je comprend pas et malheureusement, ça se passe comme ça...
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:49
oui effectivement la elle est grave .... :? :shock: :? Elle fait une fixation sur sa mome .... Y a des psy qui existent pour ca :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:52
Dire que je serais peut être comme çà.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.