Petit moment de detente entre futures mamans (Page 16)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:10
:lol: :lol: oh mais c'est fait ça... on lui a dit. Ca promet elle écoute déjà pas ses parents... va falloir la mater d'entrée celle là !!! :lol: Même ma soeur lui a dit qu'il fallait sortir et obéir à ses parents mais non rien... Et ben si elle est déjà tête de mule comme son père et un petit peu comme sa mère, on est pas sorti de l'auberge ! A moins qu'elle trouve pas la sortie mais là quand même c'est qu'elle est pas douée du tout, du tout ! :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:16
offre lui un gps :lol:
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 07:57
coucou es filles, chez nous tout va bien, Arthur est adorable, il ne fait que manger et dormir! A 19 jours, bib à 23h30 et rebib à 04h45, ça va, ça fait une petite nuit. Aujourd'hui, rdv à la clinique pour echo des hanches vu qu'il est arrivé par le siège enfin plutôt par les pieds! Sinon, mon "moyen" adore son petit frère mais nous a dit qu'il ne voulait pas être grand, qu'il voulait rester bb et qu'il ne veut pas avoir 5 ans, ça a le mérite d'être clair. Biz à toutes et courage Amethys
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:38
salut les filles ca fesait bien longtemps que je n'etais pas venu vous voir !!! ben pour moi ca va ma ptite morgane aussi !! elle boit puis elle dort le bruit et le monde ne la derange pas c'est cool :lol: elle est adorable !!! et aussi felicitation a toute les nouvelles maman qui on accoucher entre temps et courage a toute c'elles qui patiante encore je vous soutien car c'est vrai que c'est pas facile qu'en on est dans la derniere ligne droite !!! aller courage les filles !!! ps : je vais essayé de vous mettre des photos de ma fille ( si j'y arrive ) :shock: :lol:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:00
j'ai essayé donc maintenant je teste pour voir si j'y arrive
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:07
super,il est magnifique,il est fin du visage :lol: bravo a toutes les mamans yes bien bossé :lol:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:12
merci mais je te reprend :lol: c'est une fille :lol: elle a 14 jours
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:37
Bonjour ! Qu'est ce qu'ils sont beaux vos petits bouts... Je vois que tout se passe bien pour vous !! Et moi comme vous le voyez... fidèle au poste ! Biz à vous toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:53
Bonjour ! Voilà c'est le grand jour ! Et comme tous les matins un petit tour au pointage ! Tout le monde va bien ?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:59
Oui ca va merci ! Moi non plus tjr rien jsuis a j-15 jen peux plus :cry:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 15:56
salut les filles alors notre pointeuse n'est plus venu depuis jeudi ayé elle as du accoucher :lol: didine aussi :lol: les nouvelles mamans vont bien? am13 comment ca s'est passé pour perla? steph,darmalau,willnath et lezs autres tout va bien? shima,allez plus que 13 jours tu vas y arriver les filles j'aimerais garder le contact avec vous,dites moi si possible ou et comment on peut dialoguer? bon ma puce veut teter je vous laisse bon week
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 23:17
coucou à toutes et félicitation à celle qui ont leur bébé! alors ma dpa est le 20/10 ! le 3/09 je suis allée d'urgence à la mater car contractions toutes les 5 min vers 10h30 et de 2 à 3 min vers 13h30 donc col ouvert 1 doigt et raccourci la petite à la tête en bas et appui sur le col donc repos jusqu'au 17/09 bien sur maintenant rien et j'en peux plus non plus ! en plus c'est bb2 mon fils à 15 mois et je suis impatiente de voir sa réaction face à sa soeur! voilà pour moi sinon amethys courage!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:40
coucou, les filles ca y est Didine est de retour a la maison avec NATHAN !!!!!! Il est ne le 15 Septembre 2007 a 18h00..... Il pese 3Kg 480 et mesure 52 cm :lol: :lol: :lol: Je sais pas si vous vous souvenez mais ce devait etre un petit bebe :shock: :shock: :shock: :shock: Enfin bref pour vous resumer un peu l'accouchement ( je vous raconterais ca un peu plus longuement dans la semaine car la je suis completement crevee :oops: :oops: ) : Contractions vers 5.00 du mat samedi matin, perte du bouchon muqueux, contractions toutes les 25 min.... Vers 12.00 j'appelle mon z'epoux et je lui dit contractions toutes les 10 minutes... OK je viens te chercher depart pour la mater... et arrivee la bas ; contre monitoring , + verif du col.... La surprise col ferme !!!!!!!!!! mais ferme de chez ferme !!!!!! Apres avoir passee l'aprem complet a souffir des contractions, le gygy a decide de faire une cezarienne, car bebe commencait a souffir aussi.... Et voila..... J'espere que pour vous tout va bien Amethys j'espere que tu y es !!!!!!!!! Bises a toutes Didine
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 09:53
[quote:af3fd36cf7="didine31"]coucou, les filles ca y est Didine est de retour a la maison avec NATHAN !!!!!! Il est ne le 15 Septembre 2007 a 18h00..... Il pese 3Kg 480 et mesure 52 cm :lol: :lol: :lol: Je sais pas si vous vous souvenez mais ce devait etre un petit bebe :shock: :shock: :shock: :shock: Enfin bref pour vous resumer un peu l'accouchement ( je vous raconterais ca un peu plus longuement dans la semaine car la je suis completement crevee :oops: :oops: ) : Contractions vers 5.00 du mat samedi matin, perte du bouchon muqueux, contractions toutes les 25 min.... Vers 12.00 j'appelle mon z'epoux et je lui dit contractions toutes les 10 minutes... OK je viens te chercher depart pour la mater... et arrivee la bas ; contre monitoring , + verif du col.... La surprise col ferme !!!!!!!!!! mais ferme de chez ferme !!!!!! Apres avoir passee l'aprem complet a souffir des contractions, le gygy a decide de faire une cezarienne, car bebe commencait a souffir aussi.... Et voila..... J'espere que pour vous tout va bien Amethys j'espere que tu y es !!!!!!!!! Bises a toutes Didine[/quote:af3fd36cf7] félicitation didine! et bienvenue à Nathan!!! :D
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:33
félicitations didine, un beau bébé, maintenant essaies de te reposer :roll: Amethys ne va pas tarder à rentrer à la maison, cela fait quelques jours que l'on a pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. De mon côté, tout se passe bien, arthur est un véritable petit ange mais je doute que cela dure :? biz à toutes nos mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.