Petit moment de detente entre futures mamans (Page 13)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:46
salut... et non toujours rien, plus j'en fais moins j'ai de contractions alors je me suis mise au repos strict ! De toute manière elle sortira bien un jour ou l'autre alors j'ai qu'à attendre. C'est qu'elle aime déjà beaucoup sa maman :lol: :lol: J'ai lu dans d'autres post que tu voyais l'anesthésiste pour ta puce aujourd'hui ? Tu nous a pas dit comment elle s'appelait...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:02
salut les filles alors comment vous allez? nous ca va super. mon mari est un ange il me laisse dormir la nuit et c'est lui qui s'occupe de romain pour que je récupère de la mater. sinon je me rappelai pas que les montées de lait faisait mal, j'ai plus l'impression d'avoir une poitrine mais des obus à la place. Je tire le lait je crois que donner le sein c'est pas pour moi. amethys et didine vous etes toujours la? sissi et am13 tout va bien? et toutes les autres? bisous et bonne journée.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:15
coucou J-2 toujours la !!!!!!! j'ai toujours mon oeil gonfle (ce qui fait enormement rire toute la famille :lol: :lol: :lol: ) donc je ne suis vexee en aucune facon... Apres 3 heures de sommeil cette nuit, je suis hs .... En plus greve des profs aujourd'hui ma fille a pas ecole et demain c'est mercredi libere :roll: :shock: :roll: .... Ils sont pas aussi tot rentres a l'ecole que deja ils sont en repos.... Faut le vivre quand meme !!!! Alller vais travailler.... A plus tard les filles Didine Ps : on est plus que 2 en course avec amethys ????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:23
[quote:5af3f66f65="amethys"]salut... et non toujours rien, plus j'en fais moins j'ai de contractions alors je me suis mise au repos strict ! De toute manière elle sortira bien un jour ou l'autre alors j'ai qu'à attendre. C'est qu'elle aime déjà beaucoup sa maman :lol: :lol: J'ai lu dans d'autres post que tu voyais l'anesthésiste pour ta puce aujourd'hui ? Tu nous a pas dit comment elle s'appelait...[/quote:5af3f66f65] coucou à toutes, donc oui j'ai bien vu l'anesthésiste est il a donné son aval lui aussi, par contre ça va etre dur car plus de bibi àpartir de 4h du mat et on sait pas trop a quelle heure il l'opère... rdv pour la pesée, et ma chère fille pèse 3kg440 donc nickel elle grossit bien et normalement elle atteindra d'ici la semaine prochaine les 3kg500 donc pour la première opération nez et lèvre c'est ok !Pour le prénom je croyais que je l'avais dit mais c'est pas grave donc ma merveille s'appelle Perla. Et toi amethys comment va s'appeler ta fille ? Bizz à toutes !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:23
Bonjour ! Et oui Didine, il ne reste plus que nous 2... décidèment, ils sont bien au chaud ces petits bouts...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:25
C'est vrai qu'il ne manque que vous deux allez les filles, plus que quelques jours , les plus longs je crois
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:29
Mais c'est Didine qui se décide pas, je la laisse passer d'abord c'est elle normalement la 1 ère... du coup j'attend mon tour ! :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:31
Alors Amethys et didine les prénoms de vos bébés ça sera quoi , vous m'avez pas répondu ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
Oh oui excuse j'avais pas vu. C'est mignon Perla...moi ce sera Manon, pas très original mais le papa est difficile !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 22:30
bonsoir les filles j'espere que tout va bien pour vous ,de mon coté mes fils ont une gastro :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: aujourd'hui visite des 1 mois,et line fais 3.680 pour 51 cm trop bien elle a bien recuperé de sa prematurité am13 jolie prenom j'adore,bravo pour ta fille,bon courage pour la laisser a jeun :? darmalau tu as un homme en or alors nos elephantes women vous contez accouhez bientot on attends nous :lol: a bientot pour de nouvelles aventures :lol:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 07:58
salut les filles alors tjs plus que 2 enceintes? dites moi je me rappelle plus comment on let les photos. sinon toute ma petite famille va bien. Romain ne s'est reveillé qu'une fois cette nuit et c'est tjs mon mari qui s'en occupe. am13 bon courage pour ta fille tout va bien se passer. bisous
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:44
salut les filles, de notre côté, tout va bien, Arthur s'est réveillé à 23h puis à 04h30, c'est pas mal pour un petit bout de 12 jours, espérons que ça dure, bisous et courage aux 2 "finalistes"!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 09:18
Bonjour ! Je vois que vos petits bouts vont bien et poussent bien. Ma puce n'a pas l'air décidée à montrer le bout de son nez. j'ai rdv à la mater demain donc on verra bien où tout en est ! A plus. Bises
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:54
coucou, ben moi aussi toujours la... Terme pour demain !!!!!! :evil: :evil: :evil: J'ai appelle a la mater ce matin faut que je rapelle demain matin pour y aller faire un controle (monitoring + verif du col + couleur et etat du liquide amiotique + taille et poid bebe.....) Je suis tombee sur une SF sympa qui m'a dit que j'etais une super porteuse :lol: :lol: :lol: Pour ma fille j'ai accouche par ceza a J+2 :lol: :lol: :lol: Et son altesse supreme aurra pour doux prenom NATHAN :lol: :lol: De toute facon si il pointe pas son nez mercredi 19 hospi et cezarienne donc qu'il le veuille ou non le 19 il sera la :wink: :wink: Bon vais bosser Biz biz Didine
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:31
salut les filles !!! dites moi vous faite comment pour mettre des photos ? car j'aurais bien aimé mettres des photos de ma pepette !!! merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.