Petit moment de detente entre futures mamans (Page 11)

Discussions

Auteur
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:09
coucou les filles, alors je n'ai pas pu faire la rentrée car je suis sortie mardi. Arrivée à la mater vendredi à 3h du mat aprés avoir un peu perdu les eaux ( poche fissurée), à 4h, contractions qui commencent jusqu'à 7h où là c'était insupportable car contractions sans les eaux = encore plus douloureux. En plus, mosieur Arthur avait déjà un pied dehors donc vite vite péridurale et installation en salle de naissance. Bb est arrivé à 10h32, les 2 pieds devant et la tête encore sous mes côtes ! il a fallut que je pousse comme une sauvage ! mais tout s'est bien passé : Arthur pèse 3.090 kg et mesure 46.5 cm, c'est une toute petite crevette mais il valait mieux qu'il soit petit vu qu'il n'était pas dans le bon sens. Ses grands frères sont ravis et super sages, pourvu que ça dure ! biz à toutes et je vous souhaite un accouchement aussi beau que ce que j'ai vécu, bien sûr je continue à vous suivre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 23:23
Félicitations à Steph et bienvenue à Arthur !!! Sissi pour les coliques il parait qu'il existe des petites bouillottes qu'on met sur leur ventre j'ai lu ça dans entre mamans mais je sais pas si ça marche vraiment à voir, sinon je la tiens dans mes bras à lenvers le ventre sur mon bras et je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre , j'ai rien de mieux et toi ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:32
steph bravo pour l'accouchement chapeau deja que dans le bon sens il parait que c'est pas facile alors avec les pieds dehors bonjour :wink: am13 j'ai la meme solution du bras que toi,mais osteopathe m'a dit que je consommais trop de laitage et qu'elle ne supportais pas la proteine de vache :evil: d'ou la plupart de ses coliques,en + elle se constipe maintenant :twisted: :evil: alors les filles vous en etes ou de ses naissances?tout va bien?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:41
Salut, j'ai lu dans d'autre posr que certaines donnaient un produit pris en pharmacie du ??? Sinon, je crois que tout le monde m'a abandonnée à part Cécile et peut être Didine et encore je lui souhaite d'y être. A mon avis, Damarlau a dû accoucher, ça fait trop longtemps sans nouvelles !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:55
ou ou les filles vous etes ou?nous on a pas bouger
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:04
Bonne nouvelle les filles !!! Je par ce soir pour la metrnité et il me déclenche l'accouchement demain matin !!!!!!!!! Il fallait absolument que je vienne vite fait pour vous le dire. Souhaitez moi bonne chance lol. Bizzzzzzzzzzzzzz Cécile.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:09
Félicitations ! Suis bien contente pour toi ! Tout va bien se passer donc à très bientôt pour tous les détails !
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:30
Ok pas de soucis pour ça. Et mercibcp de votre soutiens.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:51
coucou , he ben non suis toujours la :roll: :roll: :roll: Desolee de pas etre venu au raport du matin mais mon homme a ete malade cette nuit et ca a ete l'enfer au magasin toute la journee!!!!!! Mais je suis toujours la, et juste pour dire " J'EN AI MARRE DES GENS QUI ME SORTENT 3 FOIS PAR HEURE : " MAIS VOUS ETES TOUJOURS LA ????" (non je suis partie et c'est mon hologramme :twisted: :twisted: ) et des "VOUS AVEZ PAS ENORE ACCOUCHEE ?????" ( si mais j'ai mangee une choucroute hier soir et je fais un crise d'aerofagie a cause du choux!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) Je crois que je vais en tuer un avant jeudi prochain!!!!!!!!!! Enfin, c'est bien pour cecile, je lui souhaite plein plein plein de bonheur :lol: :lol: :lol: Bon aller j'y vais je vais voir belle maman a la clinique maintenant... Au moins je visite, elle est a l'endroit ou je dois accoucher :lol: :lol: :lol: au 2eme etage et la mater est au 1er (si j'accouche pendant la nuit au moins je sais ou amener ma fille 8) :roll: :lol: 8) :roll: :lol: Biz biz les filles et a demain ps: sissi moi aussi j'ai entendu parler d'un truc en pharmacie ...Demande au pediatre peut etre ...
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:57
coucou, didine J-5 et toujours la ..... Ma fille a ete malade toute la nuit alors je vais essayer d'aller dormir 1 heure ou 2 .... Biz biz les filles Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:04
Bonjour ! Dis donc Didine qu'est ce qu'ils ont attrapé ton mari et ta fille pour être malade tous les 2 ? C'est la choucroute qui était pas fraîche :lol: :lol: ? Allez garde le moral plus pour longtemps !!!! Bises à toutes
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:28
ben je sais pas trop ce qui se passe pour tous les 2 mais ce m'inquiete... ou on a mange un truc pas bon ou pas frais (mais je devrais etre mlade aussi :shock: :shock: ) ou alors gastro et la je balise un peu par ce que c'est pas trop le moment d'etre malade :shock: :shock: :shock: Pfffffff, quelle galere Bon aller j'y va , la douche a fait du bien mais la fo que je dorme z'en peu plus !!!! Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:30
Repose toi bien !!! A plus.
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:54
un petit bisou à toutes de la part d'arthur, trés sage pour l'instant, quelques problèmes de régurgitations mais rien de bien méchant, à part ça tout va bien. Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:49
coucou cecile là tu dois avoir ton bébé avec toi biz à toi et ton bébé et reviens vite tout nous raconter. améthys et didine toujours là ??? damarlau des nouvelles ? steph c'est bien qu'il soit sage ton fils, ma fille le soir et jusqu'à tard c'est grosse crise. sissi, ça va avec les 3 ? ma journée : aujourd'hui reste des examens pour ma fille et bilan coeur poumon cerveau et je tout le reste vont super bien nickel !!! Et en plus elle va se faire opéré très bientot de la lèvre et du nez si elle atteint rapidement les 3kg500. Biz et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.