Petit moment de detente entre futures mamans (Page 10)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:32
salut les filles alors tout va bien? steph est peu etre en train d'accouche qui sait :lol: et darmalau? amethys tu nous ferais pas le bouchon muqueux? didine il faudrait que tu explique au bb que la mater s'est vidé et que tu as une chambre pour accoucher :wink: ta belle mere comment vas t'elle? cecile0308 c'est peu etre des contractions,quand j'ai été hospitalisé j'avais une douleur continue dans le dos et c'etait des contractions :roll: alors que c'etait supportable nana,ton terme c'est pour quand j'ai oublié :oops: tout va bien dans l'ensemble les filles,vous attendez la prochaine lune :lol: vu que la precedente n'a pas eu d'effet :lol: chez moi tout va bien,allaitement pour instant ok pas eu de crevasse et c'est apres midi j'amene line a osteopathe pour une seance de remise en forme :P am13,ta fille a t'elle des gaz?des douleurs abdominale? as tu commencé la reduc du periné? a ce soir biz cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:35
Salut Sissi ! Contente que tout aille bien ! Je sais pas si c'est le bouchon parce que c'est vraiment transparent, ça doit être des petites pertes...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:47
il me semble que le bouchon muqueux c'est des glaires,en sais pas plus car pas eu bebe sorti avant :oops: de mon coté je me faisais pipi dessus car mon periné a bocou souffert avec contractions et poids bebe,peu etre que c'est pareil si tu as le temps je ne suis pas a jour pour mon menage,comme tu péte la calamine tu veux pas venir m'aider :lol: je rigole bien sur 8) bon je suis a la bourre avec mes betise biz a ce soir
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:48
au fait ce ne serai pas ta poche des eaux?mais la aussi peu pas t'en dire plus car pas eu non plus :oops: desolé :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:49
Bon ben j'arrive ! En plus j'adore vers chez toi, c'est trop beau ! Je vais venir à pieds histoire d'accélèrer les choses... Allez bonne après midi ! Bises
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:54
coucou, bon ca y est belle maman sortie du bloc.... operation bien passee et elle est ensuquee alors pour le moment elle dort !!!! Mais elle a quand meme demande des nouvelles de sa petite fille (rentree des classes ce matin impec) et elle voulait savoir si j'avais pas accouchee ??? Elle est trop mimi ma belle maman :lol: :lol: :lol: Bon aller je recup ma fille a l'ecole et je vais la voir Biz biz a demain (je garde toujours espoir d'accoucher cette nuit :shock: :shock: ) Didine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 17:30
salut :arrow: sissi oui ma fille a des coliques elle se tortille dans tout les sens , c'est galère :arrow: didine super que tout se soit bien passé pour ta belle mère :arrow: Pour tom la rentrée c'est très bien passé malgré départ en pleurs et nuit agitée pourvu que ça dure ! :arrow: amethys : super ton programme, dur dur ! :arrow: Ou sont damarlau et steph ????
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 06:58
coucou les filles, Arthur est né le vendredi 31.08 à 10h 32, tout s'est bien passé, je suis rentré hier, je me reconnecte dans la journée pour vous raconter, biz
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 09:22
toutes mes felicitations steph :lol: :lol: :lol: :lol: Ben moi suis toujours a J-7 ...... y en a marre !!!!! Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 09:25
Bonjour ! Félicitations Steph ! Didine plus que quelques jours voire quelques heures, vas savoir... Ta belle mère va bien ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:22
oui elle va super bien ... Gros kiste enleve (17KG !!!!!!!) mais elle deprime elle peut pas fumer avant demain :lol: :lol: :lol: je lui amene sa peyite fille cet aprem ca ira mieux Didine
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:00
Désolée pour mon retard mais j'ai du être hospitalisé lundi soir pour les douleurs, c'étaient des contractions, les SF m'ont dit "c'est pour cette nuit ou demain" et RIEN je suis revenue cette aprèm' de l'hopital, ils m'ont garder 2 jours mais les contractions n'étaient pas assez forte, le col ouvert à 2 doigts large col mi long. Et comme j'avais une insensibilité du côté gauche ils m'ont garder pour me faire voir à un neurologue mais tout va bien pas de pb de se côté là. Enfin voilà déçue de ne pas revenir avec mon tit bouchon dans les bras mais comme on dit s'il est rester au chaud c'est qu'il en avait besoin.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 16:22
salut les filles tout d'abord felicitation a steph pour l'arrivée d'arthur :lol: ,donne nous des infos :D ,t'as pu faire la rentrée ? cecile ca va quand meme? :? didine super pour la rentrée et pour belle mere :wink: am 13 tu as une solutionpour les coliques? :evil: darmalau c'est obligé qu'elle soit a la mater elle ne nous aurez pas oublier quand meme :cry:
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:41
[quote:1622406ab6="sissi2411"]salut les filles tout d'abord felicitation a steph pour l'arrivée d'arthur :lol: ,donne nous des infos :D ,t'as pu faire la rentrée ? cecile ca va quand meme? :? didine super pour la rentrée et pour belle mere :wink: am 13 tu as une solutionpour les coliques? :evil: darmalau c'est obligé qu'elle soit a la mater elle ne nous aurez pas oublier quand meme :cry:[/quote:1622406ab6] Au niveau moral un peu dur mais le fait d'avoir passé 2 jours à la mater m'a calmé sur mon impatience et en plus ils m'avaient mis avec une maman qui venait de eprdre son bébé à 4 mois et demi de grossesse rien de tel pour faire flipepr. Malgrès tout faut essayer de positivé sinon qu'est ce qu'il va pensé de sa maman le tit bout.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:56
Désolée pour toi Cécile... ce n'est que partie remise. Pour Damarlau, je suis d'accord avec toi Sissi, bizarre bizarre... Bon j'ai voulu venir pour ton ménage mais tu m'as pas donnée l'adresse... une prochaine fois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.