Petit moment de detente entre futures mamans

Discussions

Auteur
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:24
coucou les filles, comme sissi n'est pas la je lance..... voila le post est ouvert dans le dernier mois.... aller derniere ligne droite :lol: :lol: :lol: Didine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 09:29
coucou dernière ligne droite comme tu dis didine... Personne à des nouvelles de sissi ??? biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 15:40
Bonjour les filles, la forme ? je suis pas encore au 9 ème mois mais je vous suis. Toujours pas de nouvelles de Sissi... mais bon, j'étais pas là ces jours ci, je suis allée garder mon neveu. Sinon où en êtes vous avec vos contractions ? C'est passé ? Pour l'instant je ne sais pas encore ce que c'est je n'en n'ai jamais eu. Aujourd'hui, il ne reste que 40 jours et petit à petit, je sens la pression qui monte un peu mais bon c'est normal, surtout pour un 1 er. En fait, c'est surtout l'après naissance et tout ce qui est préparatifs qui me fait poser des questions. Voiilà les nouvelles. A plus
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:40
bon allez dernière ligne droite. je suis presque dans le 9ième mois et toujours la. c'est long quand ca fait 6 semaines qu'on me vous dit que vous allez accoucher. parti comme c'est parti je suis bonne pour aller jusqu'au bout. on devrait pas tarder a avoir des nouvelles de sissi. j'espère que tout va bien pour elle et sa puce. sinon toujours pareil contractions, contractions et re contractions. et vous tout va bien? bisous et bon dimanche
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:00
salut les filles alors je commence le 9eme mois demain ! dernière ligne droite, ça fait quand même drôle de se dire que d'ici 1 mois, tous nos petits bouts seront là. Bon pour moi, je résume, ça va à peu prés : infirmière 2 fois par semaine car tension trop haute, oedèmes aux chevilles. Batterie d'examens au labo demain car je dois avoir tous mes résultats d'analyses pour dimanche puisque je vois gygy pour echo de contrôle pour voir si bb s'est retourné et pour connaître son poids, gygy prendra décision aprés ça. A part ça j'espère que vous allez toutes bien, biz, à+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:36
coucou les filles ! alors bon week end ? Nous ça va on a bien bouger mais tranquillement. Ce matin j'ai acheté les fournitures pour mon ainé et fait ses photos pour lécole... reste plus que le ménage et le repassage mais bon on verra cet après midi. Et vous quoi de neuf ? steph63 , tiens nous au courant pour ton rdv. damarlau , courage tu vas y arriver moi aussi je suis partie aller jusqu'à la fin mais bon pas le choix amethys : t'inquiète tout ce passera bien tu verras didine alors ça va ? Bonne journée et A plus !!!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:05
coucou, ben pour moi ca va le week end est calme et c'est repos repos repos .... mais les contractions sont toujours la , moins douloureuses, moins denses mais toujours la :roll: :roll: :roll: :roll: Toujours pas de nouvelles de sissi ???? Si elle a eu sa cezarienne mardi on devrait avoir des nouvelles incessement sous peu ... fo compter 7 jours d'hospi pour 1 ceza !!! donc si tout va bien on va avoir des news bientot .... Bon j'y vais ma puce se reveille et j'ai promis une promenade et une glace :lol: :lol: :lol: Biz Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 19:13
Bonjour à toutes ! Vous allez bien ? C'est la dernière ligne droite à partir de demain alors Steph ? De mon côté tout va bien à part un peu fatigue mais c'est normal, j'ai pas à me plaindre. J'ai un peu hâte que vous accouchiez toutes parce qu'après ce sera mon tour ( dans la logique des choses ) hi hi hi :lol: . A plus. Bises
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:01
salut les filles, oui effectivement, dernière ligne droite à partir d'aujourd'hui, je compte les jours, je vais au labo ce matin pour faire tous les exams pour qu'on ait les résultats pour dimanche. Biz à toutes et bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 23:36
Bonsoir ! Le mari de Sissi a posté au 8 ème mois, Line est bien née mardi dernier, elle pèse 2,9 kg. Tout le monde va bien et rentre vendredi.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 23:37
je suis le mari a sissi et je viens vous avertir de la naissance de line elle pese 2k900 pour 35 sem + 5jour c'est pas mal ............... elles se portent bien toutes les 2 sissi vous expliqueras en details!!!!!!!! bientot je crois vendredi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 08:35
Félicitations à Sissi... gros bisous à toute les deux... et merci au papa de donner des nouvelles !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:40
coucou les filles, Felicitations a tous les 2 et en plus particulier a la maman qui a quand meme fait 99% du boulot.... Et bienvenue a toi petite LINE :P :P :P un passage eclair pour prendre de vos nouvelles ..... Pour moi pas de repos encore.... J'ai encore dormi sur le canap (pourri au passage donc j'ai super mal au dos :roll: :roll: ) de 3.30 a 7.30 !!!!! Hier dans la nuit dormie 2.30 .... J'en ai marre et en plus ce week end j'ai des amis qui debarquent dimanche midi jusqu'a mercredi matin et ils arrivent a 4 ... 2 adultes et 2 enfants ..... Je sens que ca va etre dur dur.... Et vous ou vous en etes ????? Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 10:03
bonjour ! Côté sommeil ça va, j'ai juste mal au dos et au bassin. Je marche comme un pingouin mais tout va bien. Tout est prêt pour accueillir notre fille, il reste que ma valise à faire, elle est prête la votre ? Mais bon je suis pas hyper pressée d'accoucher....juste de voir sa petite bouille
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:49
salut les filles ca y est plus que 30 jours (enfin j'espère moins). cette nuit contractions j'ai cru que c'était bon mais non il m'a fait une blague. Donc aujourd'hui ménage a fond et courses on verra bien. la sage femme m'a dit que nager pouvait faire accélérer le boulot hier j'ai fait des longueurs de piscine mais bon ca n'a pas marché non plus. je pense qu'il est bien au chaud. par contre moi aussi super mal au bassin et je marche comme un pingouin aussi c'est les ligaments. côté sommeil ca va a part que je me lève 10 fois pour aller aux toilettes. et j'ai comme des décharge dans la vessie. La sf m'a dit que bb devait appuyé sur le col. ma valise est quasiment prête. sissi devrait rentrer aujourd'hui. FELICITATIONS a toute la famille et BIENVENUE a la petite line qui en a fait bavé a sa maman (qui a du déjà tout oublié). nous sommes impatientes de voir les photos. bon je vais finir le ménage bisous bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.