Selles difficiles

Discussions

Auteur
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:49
sujet trés croustillant.... bonjour a toute je suis au dernier mois de grossesse , en faite je dois accoucher dans 10 jours................. je vais a la celle ( s ou c je sais pas ...lol ) tout les trois jours avec hantise elle ne descende pas et comme bébé bouge beaucoup, vraiment beaucoup et que je suis sur mon trone (!!) cest l'enfer... en effet quand il bouge je n'arrive pas a pousser, alors jattends que ce coquin ce calme ...bon! quand il veut bien j'y retourne , mais avec douleur et beaucoup de patience sa descend.... est ce déja arrive a quelqun??? microlax, sa me brule .... autre petit soucis que je nest pas encore lu sur les forums, des crampes au niveau des aducteurs " a l'interieur de la cuisse en haut" trés courtes mes tellements violente quel mempeche de bouger... merci
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:01
Cela ne met jamais arriver! Pat contre tu peux acheter des supo de glycerine en pharmacie.... deja cela t'aidera a aller a la selle! bon courage surtout!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:14
bonjour ben moi mon gygy m'a prescrit du magnésium suite à une menace d'accouchement prématuré il y a + de 15 jours et du coup oh miracle je vais à la selle tous les jours ! mais avant cela c'était un peu comme toi... ma soeur (qui a eu son bb l'année passée) m'avait donné du Lansoyl en gelée et j'en prenais un jour sur 2 (je pense que c'est aussi à la glycérine) et ça aidait un peu... Pour ce qui est des crampes au niveau des aducteurs ben moi ce ne sont pas vraiment des crampes mais ça me lance très fortement... au meme endroit que toi ! mais je n'en sais pas plus....
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 01:03
Bah moi c'est pareil que toi sauf que c'est plutôt des constipations que des gênes occasionnées par ses mouvements à la puce (J-13) mais le lait et le café sont de trés bons laxatifs, sinon, en désespoir de cause tu peux toujours tirer une ou deux lattes sur une clope mais bon c'est pas terrible pour le bébé....Moi je m'en tiens au lait pour l'instant, ça marche pas tout le temps mais bon :? Faut aussi penser au bien-être de la maman ^^
kouettekouette 22 messages
kouettekouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 07:35
Salut les filles! Pour ce qui est des crampes, j'ai moi aussi comme des décharges électriques au niveau des adducteurs ( droite , gauche ou les deux), j'avais une intuition et apres confirmation par la sage femme c'est bien ça: c'est à dire rien de grave juste nos p'tits bouts qui en remuant un peu compriment veines, arteres, nerfs... C'est pas tres cool en pleine rue, c'est vrai... bonne fin de grossesse à toutes!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:05
coucou, pour les pbs de selles, depuis quasiment le début de ma grossesse j'utilise les suppos à la glycérine car ça facilite bien le travail et ça ne brûle pas comme le microlax :wink: le pb c que qd ça ne venait pas pdt plusieurs jours, je finissais par être vraiment constipée et plusieurs fois ça s'est soldé par des hémorroïdes :( depuis que j'utilise les suppos (au moins 1j sur 2), plus de pb !
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:58
[quote:2c86ccd35c="mononokes"]sujet trés croustillant.... bonjour a toute je suis au dernier mois de grossesse , en faite je dois accoucher dans 10 jours................. je vais a la celle ( s ou c je sais pas ...lol ) tout les trois jours avec hantise elle ne descende pas et comme bébé bouge beaucoup, vraiment beaucoup et que je suis sur mon trone (!!) cest l'enfer... en effet quand il bouge je n'arrive pas a pousser, alors jattends que ce coquin ce calme ...bon! quand il veut bien j'y retourne , mais avec douleur et beaucoup de patience sa descend.... est ce déja arrive a quelqun??? microlax, sa me brule .... autre petit soucis que je nest pas encore lu sur les forums, des crampes au niveau des aducteurs " a l'interieur de la cuisse en haut" trés courtes mes tellements violente quel mempeche de bouger... merci[/quote:2c86ccd35c] Salut et bien ce que tu vis je l'ai vécu il y a 3semaines...je dois accoucher dans 8jours et ca va mieux....j'ai juste changer mon alimentation...au petit dej des all brans avec du pain au cereales, pour 4h un bol de all brans et je devais boire de l'hepar tous les jours...et bien je t'avoue qu'au bout de quelques jours tout etait revenu dans l'odre....... si tu veux en parler ou plus d'info pas de pb del
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.