Posté le : 10-08-2007 à 20:41
bonjour a toutes!!!
sa fait longtemps, et je me rends compte , que le 9 mois ca yest!!je dois accoucher le 20 aout, mon gygy pars en vacances le 18 aout , je précise qu'il me suit depuis que j'ai 14 ans (jen ai 31 aujourdhui)et quil sait que désire l'avoir pour accoucheur!
cependant "déclancher" sa me fait peur, car tout est programer , il parait que cest plus long et que sa risque de ne pas marcher , et surtout l'idée d'être bloquer a la clinique alors que je rêve d'être prise au dépourvu!!
Quelqu'un a-t-il deja vécu un déclenchement, et comment cela s'est il passé ?
je dois le voir mardi a la clinique , au dernier rendez vous mon col est toujours fermer, mais, bébé a la tete collé a mon col depuis que je suis au 7ème mois ( je vous dit pas le nombre de pipi par jours depuis!!) et j'ai aussi depuis la meme période des contractions entre 10 et 15 par jours non douloureuse...
deux gygy différent mon dit que j'accoucherait au moins 15 jours avant le therme...
pfffff je marche , je monte des escaliers mon appart est briqué neuf...rien!
que me conseillé vous ? attendre le therme ou déclencher avec mon gygy quelque jours avant?
l'angoisse monte, je déteste les cliniques et j'ai peur et hate de le voir mon ptit bou!
merci merci merci merci merci merci