Mon gygy veut me declencher ?

Discussions

Auteur
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:41
bonjour a toutes!!! sa fait longtemps, et je me rends compte , que le 9 mois ca yest!!je dois accoucher le 20 aout, mon gygy pars en vacances le 18 aout , je précise qu'il me suit depuis que j'ai 14 ans (jen ai 31 aujourdhui)et quil sait que désire l'avoir pour accoucheur! cependant "déclancher" sa me fait peur, car tout est programer , il parait que cest plus long et que sa risque de ne pas marcher , et surtout l'idée d'être bloquer a la clinique alors que je rêve d'être prise au dépourvu!! Quelqu'un a-t-il deja vécu un déclenchement, et comment cela s'est il passé ? je dois le voir mardi a la clinique , au dernier rendez vous mon col est toujours fermer, mais, bébé a la tete collé a mon col depuis que je suis au 7ème mois ( je vous dit pas le nombre de pipi par jours depuis!!) et j'ai aussi depuis la meme période des contractions entre 10 et 15 par jours non douloureuse... deux gygy différent mon dit que j'accoucherait au moins 15 jours avant le therme... pfffff je marche , je monte des escaliers mon appart est briqué neuf...rien! que me conseillé vous ? attendre le therme ou déclencher avec mon gygy quelque jours avant? l'angoisse monte, je déteste les cliniques et j'ai peur et hate de le voir mon ptit bou! merci merci merci merci merci merci
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:54
[quote:1e18e8b71a="mononokes"]bonjour a toutes!!! sa fait longtemps, et je me rends compte , que le 9 mois ca yest!!je dois accoucher le 20 aout, mon gygy pars en vacances le 18 aout , je précise qu'il me suit depuis que j'ai 14 ans (jen ai 31 aujourdhui)et quil sait que désire l'avoir pour accoucheur! cependant "déclancher" sa me fait peur, car tout est programer , il parait que cest plus long et que sa risque de ne pas marcher , et surtout l'idée d'être bloquer a la clinique alors que je rêve d'être prise au dépourvu!! QUELQUN A TIL DEJA VECU UN DECLENCHEMENT ET COMMENT CELA CEST IL PASSER???? je dois le voir mardi a la clinique , au dernier rendez vous mon col est toujours fermer, mais, bébé a la tete collé a mon col depuis que je suis au 7ème mois ( je vous dit pas le nombre de pipi par jours depuis!!) et j'ai aussi depuis la meme période des contractions entre 10 et 15 par jours non douloureuse... deux gygy différent mon dit que j'accoucherait au moins 15 jours avant le therme... pfffff je marche , je monte des escaliers mon appart est briqué neuf...rien! que me conseillé vous ? attendre le therme ou déclencher avec mon gygy quelque jours avant? l'angoisse monte, je déteste les cliniques et j'ai peur et hate de le voir mon ptit bou! merci merci merci merci merci merci[/quote:1e18e8b71a] slt moi j ai demandé que l on ne le declencher car j en pourvais plus mal partout et j arrivé plus a dormir et sa c est superbe bien passé voila
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:12
J'ai eu des accouchements déclenchés pour mes 2 filles. Ayant un soucis de col "hermetique", il n'y avait pas d'autre solution. j'ai apprecié le coté programmé : suis arrivée bonne heure avec ma valise sachant que le soir meme je serai maman. pas de stress. et mon gygy du coup etait present. je n'ai pas aimé la durée.......... les accouchement programmées peuvent durer plus longtemps. et sont plus douloureux aussi. les contractions déclenchés, houa quel souvenir. mais avec la peridurale, tout c'est bien passé. pour ce 3eme je ne sais pas encore comment ca va se passer. si on me le propose, je pense que je dirai oui. bon courage.
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:15
Coucou Mononokes... :D J'ai été déclenchée 15jours avant terme pour raison médical.. J'avais tout comme toi entendu dire que ca pouvait ne pas marcher, faire plus mal,..etc En ce qui me concerne, il n'en a été rien du tout.. Je suis arrivée le soir, et comme le col était favorable on ne m'a rien introduit pour le dilater.. C'est le lendemain matin vers 7h, qu'ils m'ont mis la perf pour déclencher les contractions.. J'ai eu la péri à 8heures et demi. A midi, j'étais à 9 et à 14heures, mon p'tit bout était là.. Un accouchement de rêve, aucune douleur... je veux bien accoucher tous les jours.. Seule toi et ton mari peuvent prendre la décision... :wink: Gros bisous... :D
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:34
salut moi c mon premier qui est prevu pour decembre mais j'aibfait plein de stage dans les mater car j'ai un bep sani et social et j'ai assister a plein d'accouchement a savoir aucun accouchement n'ait pareil y a que toi qui peut te decider faut que ca soit claire dans ta tete un accouchement declanche se passe aussi bien qu'un autre faut juste que tu soit prete mais est ce que le 20 aout tu sera prete ???lol dis toi que si y a des petite difficulter a l'accouchement rien ne dit que tu les aurai pas eu avec un accouchemnt normal en bref fait se que tu prefere ecoute pas les exp des autres le tien c le tien bon courage biz
Guest88830
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 23:13
merci pour vos réponse , et ce que je redoute le plus cest de me sentir obligé de prendre la péri , jai peur immense des piqures et en plus j'ai peur des effets secondaires..........alors avoir un accouchement déclencher qui risque detre plus long sans péri............. jessaye de me raccrocher a mon pti bou , je vais enfin faire sa connaissance mais meme sa je narrive pas a réaliser.............cest mon premier bébé et tout me fait flipper et rien en meme temps......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.