Nausees selles molles?

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:56
coucou les filles je suis a 39sa+3 et depuis 3-4 jours j'ai des selles assez molles plusieurs fois par jour, une douleur lancinante ds le ventre mais pas de contractions et ce soir j'ai des nausées. pensez vous que cela puisse etre le debut du travail? je me pose pas mal de questions et je suis pressee de voir mon petit bout meme si je stresse un peu. et autre petite question au moment d'accoucher on va aux urgences ou directement au service maternité? voila merci d'avance de vos reponses bisous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 20:06
Salut! Heu... j'ai les mêmes symptômes que toi depuis ce matin, mais je ne suis qu'à 34sa+3... Alors pour moi, j'espère que ce n'est pas le travail, c'est quand même tôt. Mais voilà, j'ai un peu mal dans le bas du dos, ça me tire dans le bas du ventre quand je me lève ou quand je m'étire (pas tout le temps mais souvent), je fais aussi des selles molles + un peu de nausées (très légèrement)... Portant, je n'ai pas l'impression que bébé des descendu mais bon, je vais prendre les conseils aussi. Biz
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:08
[color=green:82565f429b][b:82565f429b]Quand j'ai eu mon ainé j'avais a peu pres la même chose que toi pendant 4 jours et j'été bien en travail [/b:82565f429b][/color:82565f429b]
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:49
ça va pas rassurer petit ange ça!!! J ai deja entendu dire qu avant d accoucher on a ce genre de symptomes, on va à la selle, on se "vide" (dsl!)... Mais pour ton cas Petit ange, je sais que moi ponctuellement, j ai ce genre de problèmes et ça passe, pour les nausées c bébé qui m appuie sur l estomac , je le sens. Bonne soirée et bon accouchement à toutes! :wink:
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:58
coucou les filles! J'ai la meme chose que vous... les selles c'est deja depuis 1 bonne semaine par contre les naussées sont de plus en plus forte et cela depuis 3 jours!!!! :( Je suis a 34 SA.... c'est vrai que cela fait un peu peur! :? Bon on se tient au courant de l'evolution :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:02
[quote:9c7bb63d55="ange22"]ça va pas rassurer petit ange ça!!! J ai deja entendu dire qu avant d accoucher on a ce genre de symptomes, on va à la selle, on se "vide" (dsl!)... Mais pour ton cas Petit ange, je sais que moi ponctuellement, j ai ce genre de problèmes et ça passe, pour les nausées c bébé qui m appuie sur l estomac , je le sens. Bonne soirée et bon accouchement à toutes! :wink:[/quote:9c7bb63d55] Merci! Je vais espérer de ça soit ça! Je me dis que sinon, c'est peut-être juste des douleurs musculaires... On verra bien! Merci encore, Anne :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:03
[quote:a4bc1ca2a3="kris366"]coucou les filles! J'ai la meme chose que vous... les selles c'est deja depuis 1 bonne semaine par contre les naussées sont de plus en plus forte et cela depuis 3 jours!!!! :( Je suis a 34 SA.... c'est vrai que cela fait un peu peur! :? Bon on se tient au courant de l'evolution :wink:[/quote:a4bc1ca2a3] Oui, on se tient au courant! Ta DPA est prévue pour quand? On doit être pas très loin l'une de l'autre, j'imagine? Anne
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:09
alors gygy as dit le 01.10.07 et la sage femme le 25.09.07..... en vue des dernieres consultations se serait plus pour le 25.09.07 voir meme avant je suis deja dilaté d'un doigt et j'ai eu de tres forte contractions encore la semaine derniere! La petite est deja bien decu et bien placé.... Et toi c'est pour quand?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:14
C'est prévu pour le 19-09-07! Mon p'tit gars est déjà bien placé aussi. C'est peut-être un p'tit pressé, je sais pas trop!! Hihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.