Avez vous senti bb descendre !?

Discussions

Auteur
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:39
Bonjour les filles, alors depuis que mon gygy m'a dit il y a 15 jours (et suite à une MAP) que pas d'inquiétude bb était encore haut, je me demande si on sent lorsque bb descend ? je sais que ça ne veut pas dire qu'on va accoucher dans l'heure mais... juste pour savoir ! l'accouchement commence à me stresser un peu et du coup je me pose pas mal de question... merci d'avance de venir partager vos expériences...
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:54
[quote:d5bbdd8c90="domino.72"]Bonjour les filles, alors depuis que mon gygy m'a dit il y a 15 jours (et suite à une MAP) que pas d'inquiétude bb était encore haut, je me demande si on sent lorsque bb descend ? je sais que ça ne veut pas dire qu'on va accoucher dans l'heure mais... juste pour savoir ! l'accouchement commence à me stresser un peu et du coup je me pose pas mal de question... merci d'avance de venir partager vos expériences...[/quote:d5bbdd8c90] Coucou ! Pour moi, c'est l'inverse. J'ai vu mon gygy aujourd'hui et je lui est expliqué que j'avais passé un semaine difficile car je sentais un poid très présent "sur mon vagin" qd je vais au toilette ou assise + des petits coup d'électricités court mais parfois très douloureux situé dans le vagin ou col... Verdict du gygy : bébé est descendu... un peu trop car je ne suis qu'à 33 SA donc médicament et repos complet. Voilà pour mon expérience. Bises
Eirwen 7 messages
Eirwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:54
Salut, Moi, je ne l'ai pas senti descendre, mais j'ai remarqué certains changement. Lundi matin, je me lève, direction la salle de bain, petit regard dans la glace et là, sensation bizzare. tiens, j'ai le ventre plus bas! :shock: Je m'aperçois aussi que je respire mieux. Depuis, plus de remontés acide non plus. Quel bonheur! :D Mais par contre, envie d'aller aux toilettes tout le temps et surtout, pour faire 3 gouttes! :( J'ai fait ma visite du 9e mois ce matin et la gygy m'a confirmé que ma petite était descendu dans le bassin. :D J'ai aussi discuter avec un sage femme avant qui m'a dit "vous le portez bien bas, c'est pour bientôt!" pourvus quelle ait raison! pour info: Je ne sais pas si cela à aidé, mais je marche tout les soirs entre 35 mn et 1 H.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:11
Merci pour vos témoignages... je retourne voir gygy dans une semaine, si je ne sens rien je lui poserai la question... [b:a1d883557b]Eirwen a écrit : [/b:a1d883557b] [quote:a1d883557b]mais je marche tout les soirs entre 35 mn et 1 H.[/quote:a1d883557b] J'aimerai bien marcher mais mon gygy m'a prescrit repos repos et pas trop de station debout au moins jusqu'a la semaine prochaine suite à ma menace d'accouchement prématuré. Fin de semaine prochaine je serai à 37 SA et la comme il dit, bb pourra sortir quand elle veut ! je sors quand meme un peu tous les jours (sinon je deviendrai folle) mais pas plus de 20 à 30 mn...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:14
[quote:46754b4795="at59"]j'ai etait promener mais petit au parc pendant 1 heure 30 et depuis j'ai hyper mal a la p ... VOUS DEVINEZ OU JE NE SAIS PAS SI CA A UN RAPPORT SI BEBE SERRAIT PRET C EST POUR DANS 9 JOURS LE 19 AOUT MON COL EST OUVERT A DEUX DOIGT ET BEBE BIEN BAS MERCI POUR VOS REPONSE[/quote:46754b4795] J'ai également svt mal à cet endroit, ms je ne c pas si c signe d'un accouchement proche ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 19:17
coucou les filles !!! bé moi j'ai mal au bas du ventre comme vs kan je vais au toilette, debout... je pensé que ma fille était descendu mm pas j'ai mm du faire une radio tte a l'heure pr voir si elle passé heureusement elle devrait passer !!!! allé bisous et courage !!!!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:21
[color=green:cef1cdc0d4][b:cef1cdc0d4]je ne suis pas très bonne en devinette tu as mal ou :?: [/b:cef1cdc0d4][/color:cef1cdc0d4]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 19:28
[quote:457c8bc9d1="at59"]j'ai etait promener mais petit au parc pendant 1 heure 30 et depuis j'ai hyper mal a la p ... VOUS DEVINEZ OU JE NE SAIS PAS SI CA A UN RAPPORT SI BEBE SERRAIT PRET C EST POUR DANS 9 JOURS LE 19 AOUT MON COL EST OUVERT A DEUX DOIGT ET BEBE BIEN BAS MERCI POUR VOS REPONSE[/quote:457c8bc9d1] MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS BONNE EN DEVINETTE. CA VEUT DIRE QUOI p......?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:31
[color=green:b03219213f][b:b03219213f]Ca me rassure je ne suis pas toute seule a pas être bonne en devinette :lol: [/b:b03219213f][/color:b03219213f]
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 19:33
Je pense qu'a qqles jours de l'accouchement bb préparant son passage normalement, la maman elle subie jusqu'au moment de la déliverance :lol: Bon courage :wink:
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 19:39
Moi je porte mon bb bas depuis le 6ème moi le gynéco touche même sa petite tête à chaque examen.Cependant la difféence avec mon premier bb est net j'ai bcp douillé pour bb2 toute au long de ma grossesse c comme ça. :) Ce qui compte c'est que l'accouchement ce passe bien INCHALLAH et que bb et maman soient en bonne santé INCHALLAH . BON COURAGE :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:01
[color=green:b4dc877e50][b:b4dc877e50]donc pepette= vagin d'accord je ne savais donc je pense que tu dois avoir la même douleur que moi et si c'est ça c'est ton bassin qui se prepare car bb descend tout doucement[/b:b4dc877e50][/color:b4dc877e50]
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:13
coucou, vous avez de la chance que bb commence à descendre ! ma dpa est prévue pour le 9/09 et bb est encore très haut : du coup, bonjour les coups de pied dans les côtes (aïe :cry: ) et si je mange un peu trop la sensation d'étouffement ! en plus je suis petite, ce qui n'arrange rien :wink: tout de même je commence à me poser des questions car ma mère a accouché par césarienne pour cause de bassin étroit, du coup je me demande si je ne risque pas d'avoir le même pb si nous avons la même morphologie ! enfin, visite du 9ème mois vendredi prochain, on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.