Perte bouchon muqueux = accouchement ????

Discussions

Auteur
Message
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:10
slt j'ai eu le droit a 3 monitoring apres avoir passé une nuit a la maternité car trop de contraction a mon stade(35sa) elles sont montées jusque 40! il m'ont osculter : col ouvert a 1 mais ils mont laisser sortir, si encore fortes contraction ou pertes j'y retourne sinon spasfon ! en rentrant chez moi j'ai perdu le bouchon muqueux alors je c pas quoi penser!! vais je accoucher bientot ? voilà sinon repos bise
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:28
salut! ne t'inquiète pas , le bouchon muqueux peut être perdu 1 mois avant (je l'ai perdu le 13 juillet et je suis tjs là...) cependant certaines femmes le perdent juste avant l'accouchement... il n'y a pas de généralité! ce qui est plus inquiétant ce sont les contractions, surtout si elles sont régulières ou douloureuses... repose-toi et reste zen... (c'est facile à dire....) bon courage toune
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:30
Bonjour Vale74 le bouchon muqueux ne veut pas dire que tu va accoucher demain ! on peut le perdre qq heures ou qq semaines avant d'accoucher donc ce n'est pas un réel signe ! Moi j'ai passé 5 nuit à la maternité à 34 SA car contractions toutes les 10 mn qui ont duré + de plus de 24h... col ouvert à 1... au final ça s'est calmé et suis sortie 5 j après avec des médoc pour essayer d'arreter les contractions et REPOS obligatoire... et la je suis a 36 SA et ma puce est toujours dans mon bidon ! Courage et surtout repose toi
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 01:51
moi je perd un peu de bouchon muqueux,sa dépend les jours,j'en ai perdu pendant 3jours la semaine dernière et c revenu un peu aujourd'hui et gygy ma dit ke sa veut rien dire,t'inkiètes pas :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:30
en fait c super glaireux,g espliké a ma gygy ke c'était pas coloré et pas tout le temps et elle ma dit ke comme pour tout sa dépend des femmes et ke glaireux comme je lui ai décrit c bien sa du bouchon muqueux,voilà.je pensais pas non plus car pour mon 1er je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux. :D :wink:
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 16:42
depuis que je suis rentrée g des contractions + ou - fortes je prend du spasfon est sa calme mais revient assez vite, là g mal o ventre mais surtout aux ovaires ! que ce passe t-il? je nose pas retourner a la maternité pour rien car deja sa fait de la route et g un peut peur! j'ai des pertes marron gluantes (desolé) depuis hier! je pense que c mon bouchon muqueux qui part petit a petit ! je suis perdu ! help!!!!!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:39
Pour le bouchon muqueux pas d'inquiétude, il peut partir qq semaines avant l'accouchement... Par contre pour les contractions si le spasfon ne fait pas ou peu d'effet, j'irai à la mater... vaut mieux y aller pour rien que le contraire. Au moins pour vérifier et savoir si les contractions que tu as font évoluer ton col ou pas ? tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.