Consultation 9e mois!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:35
je viens d e faire ma consul du 9 mois dpa pour le 8sept..... mon col n'est pas ouvert bb n'est pas pret a venir on ma fé un monito, bb tres calme... la sage femme ma donné" rdv pour le 31 aout je comprend je dois accouché le 8sept donc pq un rdv entre 2???
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:41
tant mieux pour toi, comme ça tu saura ou t'en es
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:41
salut! c'est certainement pour faire un monitoring + examen du col, c'est en général le cas une semaine avant la dpa puis J-2...
Eirwen 7 messages
Eirwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:54
Ma visite du 9e mois était ce matin. bb est descendu! "Je sens la tête, elle est trés basse!" voila ce que m'a dit l'obstetricien. le col est trés raccourcis aussi. Mais il est toujours postérieur. Je ne sais pas ce que cela veut dire (si vous pouviez m'expliquer! :wink: ) mais en tout cas, y'a déja une partie du boulot de fait! Je suis impatiente de voir ma petite! Mais pour le moment, pas une seule contraction. Je ne sais même pas ce que c'est! alors je me dit que ce n'ait pas pour tout de suite!
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:23
Salut les fille!!! alors moi mon rdv est lundi 14h, j'ai hate d'y etre... jaimerais savoir ce ki ce passe dans mon ventre, ma dpa est prevu le 4/09
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 17:32
[quote:dc6ea98f32="Eirwen"]Ma visite du 9e mois était ce matin. bb est descendu! "Je sens la tête, elle est trés basse!" voila ce que m'a dit l'obstetricien. le col est trés raccourcis aussi. Mais il est toujours postérieur. Je ne sais pas ce que cela veut dire (si vous pouviez m'expliquer! :wink: ) mais en tout cas, y'a déja une partie du boulot de fait! Je suis impatiente de voir ma petite! Mais pour le moment, pas une seule contraction. Je ne sais même pas ce que c'est! alors je me dit que ce n'ait pas pour tout de suite![/quote:dc6ea98f32] Salut moi aussi à ma visite du 9ème mois mon col était court mais toujours postérieur et fermé, avec bb qui appuyait bien. Mon gygy m'a dit que du coup je n'irais pas à terme, et j'ai accouché 10 jours après (une semaine avant le terme), sans avoir jamais eu de contraction avant le jour J. Donc c'est peut-être pour plus tôt que tu ne le penses! Je n'avais
Eirwen 7 messages
Eirwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:44
[quote:31d4abb380="hamster76"][quote:31d4abb380="Eirwen"]Ma visite du 9e mois était ce matin. bb est descendu! "Je sens la tête, elle est trés basse!" voila ce que m'a dit l'obstetricien. le col est trés raccourcis aussi. Mais il est toujours postérieur. Je ne sais pas ce que cela veut dire (si vous pouviez m'expliquer! :wink: ) mais en tout cas, y'a déja une partie du boulot de fait! Je suis impatiente de voir ma petite! Mais pour le moment, pas une seule contraction. Je ne sais même pas ce que c'est! alors je me dit que ce n'ait pas pour tout de suite![/quote:31d4abb380] Salut moi aussi à ma visite du 9ème mois mon col était court mais toujours postérieur et fermé, avec bb qui appuyait bien. Mon gygy m'a dit que du coup je n'irais pas à terme, et j'ai accouché 10 jours après (une semaine avant le terme), sans avoir jamais eu de contraction avant le jour J. Donc c'est peut-être pour plus tôt que tu ne le penses! Je n'avais[/quote:31d4abb380] Si ça pouvait m'arriver, ce serait vraiment cool! Merci pour l'info!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.