Satanees vergetures...

Discussions

Auteur
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:30
Et bie nvoilà je sui trop dégoutée... ventre niquel jusqu'à 8 mois...rien de rien et la semaine dernière une petit trainée violettes en bas, verticale pile au milieu du ventre... puis 2,3.. là je viens de faire un état des lieux et je suis effondrée, il y en a des dizaines bien violettes, plus ou moins longues, surtout sur le bas du ventre ( eh oui je la porte très bas ma puce peut-etre que ça joue...)et d'autres moins visibles, encore blanches pour l'instant mais je sais que ça ve venir... en + ça me démange :cry: je suis trop dégoutée car je commençais à penser que j'allais etre épargnée et là de jour en jour c'ets un cataclysme ! je me badigeonne pourtant 3fois par jour :shock: D'autres dans le meme cas que moi ? que prévoyez vous pour l'après ? un remède pour les atténuer ? Merci de me faire part de vos expériences
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 14:38
Réellement aucune crème n'est vraiment efficace. moi aussi des vergetures en bas du ventre et c'est pas faute d'en mettre de la crème, elles disparaitront ensuite. sinon continue a mettre de la crème, même si tu en a d'autres elles seront peut être moins graves que sans crèmes et pas de douches ou bains chaud.
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:41
Salut Clealine! J'avais posté la semaine dernière http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50486&postdays=0&postorder=asc&start=0 car il m'arrive exactement la même chose qu'à toi : pas une marque et les premières vergetures qui s'installent une semaine avant de passer dans le neuvième mois. Ca m'avait vraiment dégoûtée... Elles sont aussi très basses et elles me démangent (il ne faut pas gratter sinon il paraît que ça risque d'être pire!) Après elles vont s'atténuer et devraient devenir plus fines et blanches mais en combien de temps : mystère! Bon courage pour la fin.
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:50
[quote:a4f44497f2="polka91"]Salut Clealine! J'avais posté la semaine dernière http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50486&postdays=0&postorder=asc&start=0 car il m'arrive exactement la même chose qu'à toi : pas une marque et les premières vergetures qui s'installent une semaine avant de passer dans le neuvième mois. Ca m'avait vraiment dégoûtée... Elles sont aussi très basses et elles me démangent (il ne faut pas gratter sinon il paraît que ça risque d'être pire!) Après elles vont s'atténuer et devraient devenir plus fines et blanches mais en combien de temps : mystère! Bon courage pour la fin.[/quote:a4f44497f2] Merci pour vos messages les filles ça me réconforte un peu... ça redevient plus présentable alors après ? :roll: ça me rassure vraiment parce que là violettes on voit que ça... heureusement qu'on à 1an avant de se remettre en maillot :lol: et pau pire on avisera pour un 1pièce..tant pis ! Si seulement ma puce pouvait arriver + tot ça me réconforterai... !! Sinon si j'ai bien compris en fait il faut continuer à se tartiner après l'accouchement aussi...j'en prend bonne note :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 15:08
Salut les filles! Personnellement, je suis à 34sa+3, donc pas tout-à-fait à 9 mois, mais je voulais vous faire part de ma problématique un peu...inattendue! Pour l'instant, je n'ai absolument rien sur le ventre (je touche du bois!!). Je continue à me crémer (même si j'ai un peu diminué la cadence ces derniers temps). Quoi qu'il en soit, mon problème à moi se situe au niveau des fesses... Assez bizarre, hein??! Ça a commencé graduellement, et là, j'ai les fesses pleines de vergetures assez foncées. Je sais que ça devrait devenir blanc mais mon Dieu, c'est tellement déprimant!!!! Avoir su que la grossesse pouvait causer des vergetures sur les fesses, hé ben je me serais crémé là aussi! Je trouve ça assez difficile moralement, moi aussi... Alors je souhaite seulement d'être épargnée au moins du ventre. Tout le monde trouve ça étrange quand je dis que mes vergetures sont sorties là... Est-ce qu'il y a en a d'autres qui ont des vergetures sur les fesses..? Désolée, mais je trouve ça vraiment bizarre! Bonne fin de grossesse à toutes! Anne
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:19
Pour mon premier ça a craqué derrière les genoux sur les fesses les cuisses...Et dernière semaine: le ventre!!!! C'est horrible et déprimant même au bout de 3 ans et demi que celles ci se sopnt un peu "cachées" et là deuxième le ventre éclaté!!!Je suis dég. Et même qd tu ne les vois pas(les fesses) et bien qd tu mets de la crème tu sens que ça fait des creux!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 15:48
[quote:aa81dfb5a4="cinansyl"]Pour mon premier ça a craqué derrière les genoux sur les fesses les cuisses...Et dernière semaine: le ventre!!!! C'est horrible et déprimant même au bout de 3 ans et demi que celles ci se sopnt un peu "cachées" et là deuxième le ventre éclaté!!!Je suis dég. Et même qd tu ne les vois pas(les fesses) et bien qd tu mets de la crème tu sens que ça fait des creux!!![/quote:aa81dfb5a4] Oui, c'est vraiment déprimant... On dirait que je m'étais vraiment mis en tête que mon corps ne chagerait pas tant que çaééé Hé bien, je crois que je ferais mieux d'accepter le contraire! J'en ai sur le côté des cuisses, moi aussi... Quoi qu'il en soi, je te souhaite que ça paraisse de moins en moins, évidemment. Est-ce que quelque'un sait s'il existe des traitements pour ça? Je sais pas, des crèmes spéciales ou quelque chose du genre..?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:50
[quote:ef0fd125d7="Petit-Ange"]Salut les filles! Personnellement, je suis à 34sa+3, donc pas tout-à-fait à 9 mois, mais je voulais vous faire part de ma problématique un peu...inattendue! Pour l'instant, je n'ai absolument rien sur le ventre (je touche du bois!!). Je continue à me crémer (même si j'ai un peu diminué la cadence ces derniers temps). Quoi qu'il en soit, mon problème à moi se situe au niveau des fesses... Assez bizarre, hein??! Ça a commencé graduellement, et là, j'ai les fesses pleines de vergetures assez foncées. Je sais que ça devrait devenir blanc mais mon Dieu, c'est tellement déprimant!!!! Avoir su que la grossesse pouvait causer des vergetures sur les fesses, hé ben je me serais crémé là aussi! Je trouve ça assez difficile moralement, moi aussi... Alors je souhaite seulement d'être épargnée au moins du ventre. Tout le monde trouve ça étrange quand je dis que mes vergetures sont sorties là... Est-ce qu'il y a en a d'autres qui ont des vergetures sur les fesses..? Désolée, mais je trouve ça vraiment bizarre! Bonne fin de grossesse à toutes! Anne[/quote:ef0fd125d7] Pour te rassurer, j'ai egalement des vergetures sur le haut des fesses !! c'est horrible elles sont sorties d'un coup ya 2semaines et que sur une fesse :shock: à mon avis l'autre ne va pas tarder à suivre !! jsuis dégoutée moi qui adore me ballader à poil ben maintenant j'ai honte que mon chéri voit mon cul en pleine lumière :cry: et j'en ai aussi sur les seins, ya que le ventre qui est epargné pour l'instant (je croise les doigts) HEUREUSEMENT C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!! courage on arrive au bout, j'espère juste ne pas ressembler à un zèbre en accouchant :oops: :oops:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:03
salut moi aussi je suis dégouté rien jusqu'a 8 mois et tout est arrivé d'un coup j'en ait partout même entre les jambes je sais que j'ai pris 26kg mais je pensé vraiment passé a coté ta cas croire ,ma fille est haute mais les vergeture sont quand en bas du ventre aussi :evil: j'espére trouvée un moyen aussi de les faire partir aprés l'accouchement car je fesais 64kg avant la grossesse et j'étais niquel sans rien enfin on verra bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.