Posté le : 10-08-2007 à 17:50
[quote:ef0fd125d7="Petit-Ange"]Salut les filles!
Personnellement, je suis à 34sa+3, donc pas tout-à-fait à 9 mois, mais je voulais vous faire part de ma problématique un peu...inattendue! Pour l'instant, je n'ai absolument rien sur le ventre (je touche du bois!!). Je continue à me crémer (même si j'ai un peu diminué la cadence ces derniers temps). Quoi qu'il en soit, mon problème à moi se situe au niveau des fesses... Assez bizarre, hein??! Ça a commencé graduellement, et là, j'ai les fesses pleines de vergetures assez foncées. Je sais que ça devrait devenir blanc mais mon Dieu, c'est tellement déprimant!!!! Avoir su que la grossesse pouvait causer des vergetures sur les fesses, hé ben je me serais crémé là aussi! Je trouve ça assez difficile moralement, moi aussi... Alors je souhaite seulement d'être épargnée au moins du ventre. Tout le monde trouve ça étrange quand je dis que mes vergetures sont sorties là... Est-ce qu'il y a en a d'autres qui ont des vergetures sur les fesses..? Désolée, mais je trouve ça vraiment bizarre!
Bonne fin de grossesse à toutes!
Anne[/quote:ef0fd125d7]
Pour te rassurer, j'ai egalement des vergetures sur le haut des fesses !! c'est horrible elles sont sorties d'un coup ya 2semaines et que sur une fesse :shock: à mon avis l'autre ne va pas tarder à suivre !! jsuis dégoutée moi qui adore me ballader à poil ben maintenant j'ai honte que mon chéri voit mon cul en pleine lumière :cry:
et j'en ai aussi sur les seins, ya que le ventre qui est epargné pour l'instant (je croise les doigts)
HEUREUSEMENT C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!! courage on arrive au bout, j'espère juste ne pas ressembler à un zèbre en accouchant :oops: :oops: