Je n'en peux plus !!

Discussions

Auteur
lucie123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:28
Bonjour, A ma dernière visite chez le gynéco mon col était complètement effacé ! Depuis j'enchaîne les faux travails, c'est douloureux et fatiguant. Je pensais que du fait que mon col s'était effacé ma petite puce viendrait vite, c'est à n'y rien comprendre. Je ne sais plus quoi faire. Au secours !! Faites la sortir !!
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:41
coucou ta dpa est quand moi je revien du gygy est il ma di que mon col est bas et que sa tete appui et ke j etai ouverte moi dpa le 28 aout
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:49
moi dpa le 20/08 et toujours rien! Je n'en peut plus j'ai trop hate que notre petite puce arrive! Bon courage a toutes
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:49
hello lucie comme j'te comprend... mon col était mardi pas complétement effacé mais ouvert à 2cm et la sf m'a fait un décollement des membranes, qui aurait dû activer les choses (mon DPA est passé mtn de 2jours). A part perdu le bouchon mardi soir, tjs rien à part ces fausses contractions depuis bientôt 3 sem. C'est bébé 3 et mon mari devrait reprendre un nouveau travail lundi !!! Son nouvel employeur est au courant et il peut commencer quelques jours plutard, si besoin. Mais pour un nouvel emploi c'est pas trop ça !!! J'ai tout essayé dimanche une bonne marche d'une heure trente avec monté et descente raide, long trajet en voiture, avec une après- midi au zoo avec les enfants, une journée de mag, à trotter... courir, sauter avec les 2 grands... bref rien ne semble faire bouger bébé !!! J'en ai vraiement assez d'attendre, surtout que mon mari arrive au bout de 5 sem. de vacances et j'aurais tellement apprécié l'avoir un peu encore à la maison après la mat et qu'il aurait pû être présent à la mat quand j'ai bcp de visites... car parfois c'est fatiguant...
lucie123 14 messages
lucie123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:54
Slt, Ma dpa est le 3 septembre, mais le gyneco était persuadé qu'elle allait déjà pointer son nez il y a 15 jours, mais toujours rien. A chaque fois je crois que le travail commence, tous les soirs c'est parti pour une série de contractions douloureuses et puis plus rien. C'est à devenir complètement dingue !!
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:13
salut moi aussi bebe devait venir plus tot debut juin je devais etre au repos total car bebe allait venir trop tot. pourtant je n ai rien change j ai continue a faire comme d habitude et a la mi juillet mon col ete totalement efface et ouvert de 1... ma dpa est le 16/08 et bebe n est toujours pas la alors que je marche beaucoup je monte et descends tres vite les escaliers je porte mon fils de 16kg fais des calin avec papa mais rien quelque contraction et c est tout... alors bon courage
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:46
Je compatis Rahila!!C'est aujourd'hui mon terme,et rien à l'horizon! :cry: Je te souhaite une journée de contractions d'accouchement!! Eh oui les filles,c'est dur,on aimerait que nos bébés viennent avant,mais malgré les pronostics médicaux,ils arrivent quand ils veulent,et même des fois après la date... :roll:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:31
Bonjourà toutes, Je rentre de ma consultation avec ma sage femme et je suis à 40SA aujourd'hui. Comme j'ai de l'albumine dans les urines, prise de poids importante en 1 semaine, tension et oedemes (la totale quoi :!: ) la sage femme m'a fait un décollement des membranes pour que j'accouche assez rapidement. J'aimerais savoir si pour celles qui en ont fait cela a marché et ou bout de combien de temps ?? J'ai perdu le bouchon muqueux lors du décollement des membranes. Qu'en pensez vous ? J'ai pas trouvé le décollement si douloureux que cela c'est juste un peu désagréable. merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.