Contraction et envie de faire caca

Discussions

Auteur
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 21:24
salut les filles desoler pour les detail de l'intitulé,mais c'est ce que je ressant.Je suis a bientot 38 sem et depuis tantot j'ai des contraction et une forte envie de faire caca comme si ca poussais.J'aimerais savoire si l'une d'entre vous avais deja eu ca et si ca pourais etre un debus de travail ou juste un intestin un peu capricieux merci d'avance biz a vous tout et bon courage
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:37
[quote:d61522e97b="puce453"]salut les filles desoler pour les detail de l'intitulé,mais c'est ce que je ressant.Je suis a bientot 38 sem et depuis tantot j'ai des contraction et une forte envie de faire caca comme si ca poussais.J'aimerais savoire si l'une d'entre vous avais deja eu ca et si ca pourais etre un debus de travail ou juste un intestin un peu capricieux merci d'avance biz a vous tout et bon courage[/quote:d61522e97b] ben pour ma part je dirais oui que cela peut etre un debut de travail voila tiens nous au courant
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 21:38
[color=darkblue:e93edb1fbd]Je te conseille [size=18:e93edb1fbd]vivement [/size:e93edb1fbd]d'aller à la maternité car l'envie de faire caca est réelle quand BB descend et est prêt à sortir ! j'ai 2 enfants et à chque fois j'ai connu cette sensation....n'attends pas on ne sait jamais. Tiens moi au courant ! bisous Géraldine[/color:e93edb1fbd]
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:42
je te conseil d'aller a la materniter assait vite car j'ai eu pareil pour mon premier je croit que j'etait constiper et vue que sa durer je suis aller est c'etait le travailler qui commencer vas si et surtout tient moi au courant n'est pas peur mes va si bis bon courage
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 21:57
merci les filles je vais encore attendre un peu et m'alonger pour voire si ca passe en plus mon homme a du partir et si j'amais ca ne passe pas je tel a la maternité ou j'irais merci beaucoup pour vos reponce je vous tiendrais au courant
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:29
c'est ce que je ressens depuis quelques heures.. Je suis allée à la selle et pourtant ça continue encore et ça descend un peu dans les reins.. Donc on attend tranquille spasfon, peut être bain de minuit ds la salle de bain hihi et on verra si ça continu courage!!!C'est peut être le bon!!! cindy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 23:51
moi ça me l'a fait....juste avant de pousser pour mettre mon bébé au monde ! ca veut dire que ton bibou descend ... patience il sera bientot là ;)
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:50
Salut les filles apres m'etre couché hier soir ca a passé et maintenent j'ai le ventre tendu ,tantot je vais au gynéco et on veras bien ce qu'il vas dire j'espere qu'il y auras du changement merci encore pour vos reponse et bonne journé biz a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.