Posté le : 10-08-2007 à 07:23
Salut les filles!
Et bien nous, nous étions comme vous, nous ne voulions pas connaitre le sexe de bébé, mais :cry: ...Je vous explique...
Nous voulions donc garder la surprise, pour nous, c'était la surprise de notre vie, j'attendais ce moment...Pouvoir découvrir ce bébé le jour J...
Nous avions donc chercher des prénoms fille et garçon, la chambre est neutre, les vêtements, les faires parts...Bref, comme tous ceux qui ne veulent pas connaitre le sexe de bébé!!
A chaque fois que nous allions chez le gynéco , on lui rappelait qu'on ne voulait pas connaitre le sexe.
Et à chaque écho, le gygy nous donne les images de bébé.
Ma soeur, très curieuse, voulait absoluement connaitre le sexe de bébé. On lui a dit hors de question, si nous on ne le sait pas, elle ne le saura pas non plus!! mais elle ne voulait pas nous croire, et nous disait " vous le savez, mais vous ne voulez rien dire!!"
Il y a 15 jours, ma soeur est passée à la maison et m'a demandé à voir les échos. Je lui ai montré, de toutes façons, on ne pouvait pas voir le sexe de bébé sur les échos, mais là, elle commence à crier, " ah, vous voyez, vous vouliez le cacher, mais maintenant je sais aussi que c'est une fille" et nous :shock: :shock:
On avait pas vu que c'était marqué en tout petit en dessous de l'écho: sexe: female...
Alors, là, à nos têtes, elle a bien vu qu'on en le savait pas, et qu'on était HYPER déçu...A un mois avant l'accouchement...
Elle était désolée, mais il était trop tard...
Mon mari était super en colère sur ma soeur ( qui sera la marraine...), moi c'est ma soeur, alors, c'est vrai que j'ai pardonné plus facilement...
En même temps, mon gygy n'est pas très fûté de le noter alors qu'on ne voulait pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Donc voilà, maintenant on sait, c'est une petite fille...
Bien sûr, je relativise en me disant que je préfère qu'on m'annonce le sexe de bébé, plûtot qu'une maladie...
Mais si peu de temps avant l'accouchement, c'est dommage...