Posté le : 09-08-2007 à 14:42
[quote="fathiaicha"][quote:c56428692c="tulipe64"]salut
Bonjour Tulipe, moi aussi je suis prévue pour le 15/08 mais ça fait 3 semaines que je n'en peux plus ! on devait me declencher depuis la 38ème semaine (afin d'anticiper des pb d'hémorragie que j'ai eu precedemment pour mes 2 premières grossesses), mais rien à faire, le col etant ouvert qu'à un, ils ne veulent pas forcer, de peur d'empirer le risque. je vais tous les 2 jours à la mater pour un suivi monito et tutti quanti, et toujours la même réponse : votre col n'est pas mûr. je me dis que si ca continue, je vais passer le terme dans le même état, et là, que vont-ils faire ? La fin de cette grossesse m'est particulièrement pénible, j'ai mal partout, je n'arrive plus à rien faire, bref, je commence à péter les plombs...!Comme quoi, on ressent toutes presque la même chose ! Tiens moi au courant et bon courage. (je retourne à la mater lundi 13)
Christine[/quote:c56428692c]
salut
je te remerci de m'avoir écrit cela fait du bien ,moi aussi rdv le 13/08 on pensera a nous ce jours là est on prira chacune pour l'autre quand on sera sur le lit avec la machine dessus pareil cela fera bougé les choses.
c'est une fille ou garçon ?moi une fille on vas l'appeler cécilia,
papa tourne en rond c'est impressionnant au dirait qu'il était aussi mal que moi t'en mieux cela me donne du courage :D
on se tiens au courant surtout dés que quelque chose nous arrive même si cela n'est rien qu'une fausse alerte ,bizzzzzzzzzzzz virginie