S41: bb n'appuie pas sur le col

Discussions

Auteur
yolandeB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:39
bonjour, J'ai eu des contractions toute la nuit à 5 minutes d'intervalles. Ns sommes aller à la maternité mais le gynéco ns à renvoyer à la maison, car bb est placé haut et il n'appuie pas assez sur le col. Pour lui, se serait des contractions de "faux" travail. Avez une expérience similaire à partager avec moi. Je me pose des questions sur l'accouchement. Va-t-il réussir à descendre et à appuyer sur le col en 6 jours ?
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:00
Coucou Pour mon 1er ça m'a fait la même chose, j'ai eu plus de 24h de faux travail. Mon fils etait super haut et les contractions n'etaient pas efficaces du tout. Une fois les vraies contractions en route il est né en 12h. Je ne sais pas comment sont tes contractions mais si tu arrives à parler ou à faire autre chose pendant la contraction c'est que ces des fausses. Pour ma part j'ai bien sentie la différence entre les fausses et les vrai !!!! :wink: Donc ne t'inquietes pas ton bébé descendra bien avant 6 jours je pense!!!! Bon courage pour cette derniere ligne droite Ingrid
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:47
pour mes deux premiers j'ai eu ces fausses contractions un jour avant les vrais... et le lendemain les bonnes ont commencées... donc j'éspère que tu vas bientôt avoir les bonnes (encore comme info... les fausses se sont arrêtées un moment avant que les bonnes commencent, env. un demi-jour) mtn j'attends impatiemment bébé 3 DPA à été hier... le bouchon muqueux est partie mardi... et des contractions tjs rien... Donc si ça me fait l'effet des 2 autres accouchements, je n'accouche pas avant samedi... c'est vraiement long...
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:29
salut yolandeb5, je suis comme toi a j-6 est toujours rien ouverte a 1 cm ,mais col beaucoup trop haut ainsi que bébé j'ai rdv encore 13/08 j'espére que cela viendra avant car j'en peu plus et j'ai les pied comme un elephant. j'espére accoucher normalement aussi car je me pose des questions quelque contractions mais rien de précie .je compte sur la lune de ce week end on verra bien.... :? bon courage a nous bizzz :)
yolandeB5 2 messages
yolandeB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:06
bonjour les filles, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans mon état. Ce qui est bizarre, c'est lorsque je suis allongé sur le dos, les contractions sont belles et bien présentes.Le Spasfon ne me fait rien. Par contre, dès que je mets debout celle-ci sont moins douloureuses. Alors j'évite de me mettre allongé et en plus ca soulage mon dos. Comme tu dis Tulipe64, moi aussi j'attends la lune du wk ! J'ai mis mon premier garçon chez sa grand mère pour le wk. Il m'a dit 'à tout à l'heure maman' ! il est trop mignon. Maintenant j'attend l'arrivé de se 2ème p'tit bout avec impatience et son papa aussi. Je vous souhaite à toutes un bon accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.